héhéhé, je sens que tu vas aimer ça

Pour info, matrix`31 aussi connu sous le nom de zGlurb ou trixounet pour les intimes , fête ses 18 ans et toutes ses dents !!! A lui la démocratie, les films de cul sur canal + (il a déjà commencé, il l'a avoué).
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Moi c'est dans 44 jours, 18 ans aussi puisqu'on en est au décompte.L'impôt permanent apparaît en France le 2 novembre 1439 sous le règne de Charles VII.
Au Moyen Âge, le roi se contentait du revenu de ses domaines héréditaires pour subsister et entretenir sa cour.
Comme les seigneurs, il pouvait aussi prélever des péages ou des taxes sur l'usage de «banalités» (fours, moulins,...).
Mais selon une tradition qui remonte à l'Antiquité romaine, il était inconcevable qu'il impose une taxe de quelque type que ce soit sur les revenus des propriétaires.
Hein, quoi ?Rhadamante a écrit :Joyeux anniversaire !
Pour ma part c'est dans 13 jours (eh m'oubliez pas !)
ps : petite note de pessimisme... Et Matrix'31 tu les sens tes cellules en train de décrépir (hhahahhahaaha ! tu te rapproches de mon royaume....)
baaak ? kézakô ?(baaak)
Je te remercie vivement,Bon anniversaire, Mustapha
C'est pour ça que je t'ai pas beaucoup vu... (il est si bien que ça ce jeuje ne lâche plus FFTA depuis deux semaines
Merci aussi, ça fait 20 petites et douloureuses années...JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ca fait combient?
Oh... Juste la bagatelle de 300 missions... Et un mode expert à finir après le mode normal... Il faut une centaine d'heures de jeu pour le terminer... J'en suis presque à 60, et je viens juste de passer le cap des 150 missions terminées...C'est pour ça que je t'ai pas beaucoup vu... (il est si bien que ça ce jeu )
Ouais tout ça ce tient, par contre :Pour moi le plus beau pays c'est la Norvège, mais c'est une question de goût...
L'Algérie... Non, pas pour moi... Sûrement trop chaud.
Et puis je n'aime pas les pays du sud...
je n'adhère pas, mais uniquement sur le :Je préfères vraiment le Grand Nord, même si c'est moins facile à vivre...
Adorer le grand Nord est une chose, dire que c'est moins facile à vivre en est une autre : les climats sont tout aussi extrèmes la chaleur ou le froid agissant à peu de choses prés de la même manière sur l'abondance de nourrituremême si c'est moins facile à vivre..
n'est pas véritablement vrai.même si c'est moins facile à vivre..