Je ne voulais pas intervenir dans le débat mais puisqu'on me site, je pense que j'ai à intervenir.
1)
RoyalrpG a écrit :Voilou...Je quitte ce Forum, vu mon inutilitée ici, et de certaines personnes, heum...
Si tu as quelque chose à dire à 'certaines personnes' dis leur directement au lieu de faire des sous entendu à deux balles ou tout le monde et personne n'est concernée.
2)
RoyalrpG a écrit :Hanamaya avec qui pendant un moment, j'étais inséparable
Parceque j'ai répondu à 3 mails que tu m'as envoyé et que je te disais bonjour et échangeais quelques mots avec toi tu as cru que nous étions inséparable ???
Sache mon petit (oui tu n'as que 16 ans donc pour moi tu n'es qu'un môme) que sur le net je ne suis inséparable de personne, certes il n'y a des gens que j'apprécie beaucoup comme Tonio_S mais toi tu n'en faisais pas parti, désolé si tu as cru le contraire. 
Tu n'étais qu'une simple connaissance du net, rien de plus.
3)
RoyalrpG a écrit :Et pis qui dis que je le quitte pour ce cher Despe...J'avoue il est très con ce Despe, mais Kakashi était un type génial ^^
Je me pose juste une question - et Guts tu en penses quoi ? il était con ou génial ?
4)
RoyalrpG a écrit :DK, tu as sans doute raison, j'ai bien précisé AVANT, ou il y a eu un incidant...
J'ose espérer que celui ou celle avec qui tu as eu un incident est informé. En tout cas je ne me souviens pas d'incident, mais je ne suis pas 24/24 sur le chan non plus. J'aime beaucoup ta façon d'être toujours dans le vague.
5)
RoyalrpG a écrit :Je pensé que tu étais un type bien KD, enfaite, après se que tu as dis...Non
Tu fais bien de partir car je t'aurais ban du chan, tu n'as rien à faire ni sur le chan, ni sur le forum si tu estimes que le fondateur n'est pas un mec bien. Là tu touches à ce que j'ai de plus précieux donc ne t'étonne pas de ma réaction.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et au plaisir de ne jamais te recroiser ni ici ni ailleurs 'petit'.