Bon anniversaire à toi Darren "Big Boss" Kalck !

Et tous mes voeux pour Noël ^^
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Je crois qu'il a 2 ou 3 ans de plus que moi, donc ça lui fait 28 ou 29 ans, si je ne m'abuse...Ca lui fait combien ? Hein ? Hein ???
Arf. L'ami Sephiroth m'a precedé, j'allais expliquer la même chose ( avec toutefois un post moins constructif, mais que voulez-vous...Sephiroth a écrit :A 30 ans on n'est pas vieux.
Du moins pas forcément.
La vieillesse est moins une affaire de physique qu'une affaire de mental.
J'ai connu des octogénaires qui chaque matin faisaient leur petit footing (peu nombreux, je vous l'accorde, mais ces "vieillards" avaient une condition physique bien meilleure que la mienne), tout comme j'ai connu des trentenaires engoncés dans un carcan d'habitudes de grabataire et à l'hygiène de vie désastreuse.
J'ai même failli en devenir un![]()
Mais bon, avec encore 4 ans devant moi pour redresser mes torts j'ai bon espoir de ne pas finir vieux avant l'âge... Encore que l'action physique n'ait jamais été mon fort...
Quoiqu'il en soit, n'allez pas trop rapidement considérer D-Kalck comme un "aïeul" tout cela parce que la moyenne d'âge du forum (parmi les membres actifs) est quelque chose comme 19 ou 20 ans...
Ouais, c'est vrai, ça me fait 28 ans, mais c'est toujours moins que HanamayaSephiroth a écrit :Je crois qu'il a 2 ou 3 ans de plus que moi, donc ça lui fait 28 ou 29 ans, si je ne m'abuse...Ca lui fait combien ? Hein ? Hein ???
Bon anniversaire à toi, D-Kalck.
quelle politesseHanamaya a écrit :Ouais, c'est vrai, ça me fait 28 ans, mais c'est toujours moins que Hanamaya
espèce de saloperie !!!!!!!!!!!!