Joyeeuux anni-versaaaiiire !Joyeeuuux anni-versaaaiire ! Joyeux anniversaire "Sarah"
pour ceux qui ne le saurait pas deja c l'anniversaire de Hanamaya aujourd'hui
J'aurais bien voulu te le souhaiter à minuit juste, mais... apres le taff, j'suis allé au cinéma, et j'suis rentré chez moi vers 23h. Et après j'ai mangé, je viens à peine d'allumer le pc
Revenons aux choses sérieuses :
alors maintenant faut utiliser deux gateaux pour mettre toutes les bougies pour ton age ? ou tu utilises des bougies en forme de chiffre (fallait que quelqu'un fasse une vielle blague sur la vieillesse, alors ça sera moi)
Merci beaucoup vous êtes trop mimi, ça me touche une année encore, j'adore qu'on me souhaite mon anniv' on verra quand je sera plus vieille si j'aime toujours.
merci, c'est très gentil. Je suis un entrainement très dur, je voudrais remercier mon entraineur qui n'est autre que moi meme, et toute l'équipe qui me suit et m'aide, c'est à dire moi
merci, c'est très gentil. Je suis un entrainement très dur, je voudrais remercier mon entraineur qui n'est autre que moi meme, et toute l'équipe qui me suit et m'aide, c'est à dire moi
,combien d'heures au quotidien
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Kallone a écrit :Joyeux zanniversaire !
Félicitations pour tes 19 ans !
Coucou et merci encore
J'ai l'impression que tu te moques mais sache qu'hier je suis allée acheter 1 aller retour Rouen Paris, et la dame m'en fait "moins de 25 ans ?" - qu'on ne dise pas que c pour me faire plaisir !!!
N'empêche que :"Quand est ce que je ressemblerais à une femme et non pas à une morpionne ?????"
Hanamaya a écrit :
J'ai l'impression que tu te moques mais sache qu'hier je suis allée acheter 1 aller retour Rouen Paris, et la dame m'en fait "moins de 25 ans ?" - qu'on ne dise pas que c pour me faire plaisir !!!
ah bah c'est cool le message est bien passé à la seneucefeu (ou snefeu c pareil), je leur avais demandé mais j'étais pas sur qu'ils voudraient bien
Comment ça je raconte n'importe quoi ?
Quand tu avais 15 ans, la despe ça existait pas ! Et puis, à ta place, je ferais pas la fière, ""Mlle qui a mal au ventre après deux huitres" !
C'est normal les huitres c'est pas bon et ça rend malade .
Oui j'me moque un peu , mais sans plus moi j'ai bien 6 ans ... d'age mental ! (et c'est bien pour un troll (pas un troll des forums !!))
Ben... Pareil... Avec l'appétit en prime (c'est important l'appétit, sisi).
J'ai une excuse dont tout le monde se fiche pour justifier mon absence le jour de l'anniversaire d'Hanamaya : j'étais en camping dans un trou perdu, sans ordi et sans internet (cure shock), avec juste un rasoir comme bidule électronique (et encore il était plat).
Joyeux anniversaire ! Avec 11 jours de retard !
( ben oui desolé je viens de recuperer Internet, ça fait presqu'un mois alors....ben voilà ) Bon anniv' en tout cas
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
A tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv en retard : merci beaucoup, j'adore que l'on me le souhaite même en retard, et de toute façon en étant née en août j'ai l'habitude surtout avec les vacances