Guilty Gear X2

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Guilty Gear X2

Message par Katana Soul »

A la demande de mon camarade Sephiroth, je change ma question (mais il faut me comprendre, je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire ou saouler les gens avec de vains discours).
Connaitriez-vous pas un bon site sur Guilty Gear X2 ?
Un site qui parle des persos, comment en débloquer certains, etc...
Sephiroth :arrow: ne crois tu pas que je vous ferai chier de la sorte si j'avais trouvé quelque chose sur un moteur de recherche ???
Dernière modification par Katana Soul le lun. 16 févr. 2004 20:47, modifié 1 fois.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je ne tiens pas à jouer les rabats-joies, et encore moins de passer pour une figure autoritaire aggressive, mais je tiendrais à faire part au camarade Katana Soul de ceci: tu as l'habitude d'ouvrir des topics dont le post de démarrage se résume souvent en une seule phrase à peine plus longue que le titre du topic.

Ce genre d'introduction
Z'auriez pas un bon site sur Guilty Gear X2 ?
Ne donne pas envie de te répondre du tout.

Je te prierais de bien vouloir étoffer tes topics...

Sans pour autant tomber dans la rédaction, la dissertation, voir l'essai, mais je tiens à ce que tu ne nous placardes pas vainement une phrase pour le moins vague.

Tu cherches un site sur Guilty Gear X2...

Il y a Google pour ça... Tu y tapes "Guilty Gear X2" et tu trouveras des dizaines de sites sur le sujet...

Donc, ce post est sans intérêt alors que n'importe qui utilisant Google (sans avoir aucune compétence en matière de recherche d'information ou d'utilisation des moteurs et des métamoteurs de recherche sur Internet) trouve ce qu'il veut en 5 minutes montre en main.

Ce qui m'amène à penser que ta question est plus précise en fait, et que la précision nécessaire à la compréhension du lecteur et à l'aboutissement de ta requête est totalement absente de son libellé.

Tu ne demandes probablement pas un site général sur GGX2, mais peut-être un site où figure une soluce, où sont recensés des codes, ou des informations d'un type précis sur ce jeu.

Donc, si on peut envisager qu'une réponse à un post puisse tenir en une ligne, je suis d'avis de dire qu'un topic mérite bien plus qu'une ligne d'introduction.

Je te demanderai donc de reformuler ta demande en précisant au maximum la nature de celle-ci, afin d'obtenir des résultats pertinents.

Et si c'était vraiment juste pour trouver un site quelconque sur GGX2, alors tu as mis plus de temps à taper ce topic, aussi bref soit-il, et à attendre d'hypothétiques réponses, que si tu avais directement interrogé Google en langage libre...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre