007 NIGHTFIRE...

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Moi_68
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : mer. 26 nov. 2003 20:32

007 NIGHTFIRE...

Message par Moi_68 »

*************Cheat mode**************007 nightfire PC

:?: :?: :?: ...A l'aide d'un éditeur de texte tel que le notepad, ouvrez le fichier config.cfg dans le répertoire Gearbox Software\Nightfire\bond (en prenant soin d'en faire une copie de sauvegarde au préalable). Ajoutez les lignes suivantes à la fin du fichier et sauvegardez... :?: :?: :?:


sv_cheats 1
console 1

:oops: Lu TLM...

Quelqu'un pe me donner un coup de main car j'ai ocun repertoire de la sorte dans mon repertoire EA GAME...alors comment faire pr mettre des cheat code???
:shock: :shock: :shock: THX
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Regarde plutot dans le répertoire du jeu. C'est la que tu devrais trouver config.cfg.

Pour leur exemple les gens qui ont écrit ce cheat ont donné Gearbox Software\Nightfire\bond comme adresse mais tu n'a peut être pas installé ton jeu à cet endroit. Tu dois te rendre au dossier ou tu as installé le jeu.
Le fichier apparaitra comme "config" tout court sous window xp (qui n'affiche pas .cfg a la fin) et il est peut être caché. Dans ce cas Outils => Option des dossiers => Afficher les fichiers cachés

PS : il me semble que tu triches beaucoup l'ami :P
Moi_68
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : mer. 26 nov. 2003 20:32

Message par Moi_68 »

mea culpa..c vrai mé c plus fort que Moi lool :oops: :oops: :oops:
Moi_68
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : mer. 26 nov. 2003 20:32

Message par Moi_68 »

:( :( Par contre jé bo regarder je vois aucun fichier config dans le rep. de EA sport/nightfire/...
je comprends pas!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

T'as déjà lancer le jeu une fois quand meme paske c'est possible qu'il crée ce fichier après le premier lancement uniquement.

Si tu trouves toujorus pas apres ça fait une recherche de config.cfg dans rechercher.
Répondre