sales problemes sur certains jeux

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

sales problemes sur certains jeux

Message par Darkshinji »

arf , j'ai un sale probleme sur mon PC avec ces jeux " red factionII Max PayneII ainsi que Deux ex II la demo " a chaque fois que je demarre une partie 5 minutes apres au cours du jeu ca bloque sur l'image meme et 20 s apres ou plus le jeu reprend

Pas la peine de me dire de verifier mes pilotes etc... j'ai deja fait ,je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous a eu ce probleme et comment faire pour le resoudre
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Moi je dis, change de PC



















(boarf j'rigole)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Si tu veux mon avis (jte le donnes quand meme) il doit y avoir un point commun entre ces jeux, et une action que tu as faite avant que ça ne commence à foirer.

Si mon avis ne te sert a rien (c'est normal) il vaudrait peut être mieux te lancer a une recherche sur d'autres forums ou dans les FAQ/lisez moi de ces jeux ou voir s'il n'existe pas des patches.

Les trucs ki bloquent l'image et reprennent apres me font bien penser a un processus en arriere plan. Peut être un antivirus / firewall ?? J'ai déjà eu ce genre de ralentissement et c'était tjrs du a un programme en arriere plan (automatic live update, une requête réseau importante, un truc ki télécharge, ki a fini et qui utilise le disque dur pour du gros transfert).

G aussi vu des bloquages dans certains jeux à cause de l'EAX (systeme d'environement sonore de Creative), le jeu signale que me carte son (sound blaster live value (value pour "pas cher" :P)), ce qui est vrai d'ailleurs mais jme tappe des gros ralentissement dans baldur's gate II par exemple quand L'EAX est actif (et il l'est par défaut dans bcp de jeux regarde tjrs et essaye sans, parfois l'option s'apelle "environmental sound" ou "3D sound" ou autres), idem dans Warcraft III c'est beaucoup moins grave mais ça causait des petites saccades de 1 sec de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Je voudrais juste dire que moi quand je mets trop de bots a counter-strike en réseau local et bien au bout de quelques minutes de jeux quand je tire(c'est tout le temps kand je tire)le jeu se bloque et repasse le message radio et le bruit du tir en boucle(c'est assez énervant quand vous vous amusez vraiment)
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

je pense que pour soutenir beaucoup de bots il faut non seulement un CPU costaud mais aussi et surtout de la RAM (c'est ce que j'avais lu dans le lisez moi des bots ya un ptit temps).

Joues simplement avec moins de bots... Ou joue sur le net :P Paske la deuxieme option, augmenter la RAM, me semble couteuse et peut être innéficace (le lisez moi dit que c'est la RAM qui influence la vitesse avec les bots mais j'ai plutot l'impression que le CPU est un facteur tout aussi important).
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Merci pour ce que tu m'a dis l'ami bah pour les patch c deja fait .

De plus pareil pour l'antivirus etc... je desactive tj avant de jouer , je sais pas d'ou vient ce probleme ca m'enerve
Vive les comcombres
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bon ben, il te reste plus qu'une solution, la méthode Malycia : assieds-toi devant ton ordi et pleures très très fort (possibilité option larmes). Y'a bien quelqu'un qui va finir par t'aider.
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ou pas... (la vie est injuste parfois)
Dernière modification par SausageRoll le mer. 26 nov. 2003 19:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Il n'empeche vous avez beau proposer des solutions compliqué et tout, la seule qui est quasi sur marcher pour l'instant, c'est la mienne :P
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Moi je dis : formatte. Ca coutera moins cher que de changer de PC :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

oué changer de PC ca me parrait quand meme un peu abusé comme pretexte ( surtout que P4 2.4 ghs avec Radeon 9800pro avec 512 MO DE RAM) Mais je crois que le probleme vient de la carte graphique , j'ai du mal l'installer merci quand meme :D
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Enfin si ça peut t'aider, je t'échange mon PC contre le tiens =)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

*** ALERTE BLAGUE POURRIE ***


T'as raison donne moi la Radeon ton PC est pas assez puissant pour l'exploiter, faut un 6 Ghz, achète une Kyro II ou une TNT II ça défonce sa mère et yaura pas de bug.
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

sauvegarde tous sur un disque dure a part et reformate ton ordinateur
Ou alors prie et attend que ca s'arrange! :cry:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

c bon ca c arrangé y'a un pote a mon pere que arrivé chez moi et il a fait un truc auquel j'ai rien compris
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
demon
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : dim. 29 févr. 2004 22:22
Localisation : dans les nuage

Message par demon »

moi aussi sur mon pc jai des bug et tu vois moi je me tais :twisted: :D :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry:
:evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen:
l'habit ne fait pas le moine
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Demon: que ça soit clair: je ne veux plus voir ce genre messages, une ligne et plus de 10 smileys à la suite!

On utilise ce smiley pour définir un état d'âme, une humeur, on en utilise donc en général un pour ponctuer une phrase, voir 3 au maximum, mais là tu dépasses les bornes.

Si tu récidives, je considérerais cela comme une tentative de flood.

Nous NE SOMMES PAS sur Jeuxvideo.com, ceci n'est pas un forum poubelle, pas la peine de nous envoyer de posts-détritus, merci.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre