Si vous avez un problème dans FFX, je m'en occupe!!

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Si vous avez un problème dans FFX, je m'en occupe!!

Message par Lulu »

voilà, donc si vous avez une question, je veux bien vous aider
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Merci de proposer tes services mais bon evite de crer un topic pour ca, c pas comme jeuxvideo.Com ici

Propose uniquement si qq'un demande
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

ah excuse moi, je connais pas les forums de jeuxvideo.com
et je savais pas :(
tu sais je suis nouvelle, et je suis modo sur un autre forum, où justement y a ce genre de topic, alors j'en ai pris l'habitude, et voilà quoi, bon, je sais pas encore trop comment c'est ici
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Hm , tu n'as qu'a voir ma date d'enregistrement , j'suis aussi nouveau que toi ^^

Etre modo de forum , ca devient un peu classique surtout parfois pour le theme des sujets abordés ( cad pas nombreux )

Sinan , bienvenu a toi ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

les topics comme celui là, évitent un gros amas de topics, donc, de flood, car tout est concentré sur UN seul topic

ps: merci pour l'accueil
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

c'est peut etre parfois mieux justement de séparé les topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

ouais, peut-être, mais si ça devient trop?
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ouhou

j'ai jamais été doué pour les RPG, j'ai jamais fini FFX (j'aime pas trop les combats qui durent 2heures..)

bon, ce matin je m'y suis remit et j'arrive tjrs pas a passer Seymour (le 1er combat) tout mes persos sont en overdrive sauf Yuna et ses chimères (lol le + important), donc oui j'aurai bien besoin d'aide !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

seymour a macalania? avec des chimères? ok

1-pour empêcher les gardes de soigner seymour, tu voles a chacun d'eux une potion +
2- tu te concentres sur les soldats pour les claquer, pour ensuite te concentrer sur Seymour
3-seymour utilise les magies dans cet ordre (si c'est pas ça, tape moi pas stp! lol) GLACE FOUDRE EAU FEU
donc, t'utilise anti-*** a chaque fois
4- seymour invoquera alors anmia,lorsqu'il aura passé sous la barre des 3000 hp
5-anima concentre son énergie a chaque fois avant de faire "lamento"
et ça jusqu'a ce que sa jauge d'overdrive soit pleine
Lamento détruit son adversaire en un coup
6- invoques SHIVA ( représentée par "????") et utilises 2 fois son overdrive, tu claques anima
7-Seymour est soigné mais, il n'y a plus de gardes, t'utilise tes moyens pour le savatter, pas de technique spéciale pour le battre, simplement utiliser tes magies et attaques

VOILA un conseil: sauvegardes après!!
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Roh encore un combat qui va durer 2heures !

donc je vole une potion + aux gardes et après ils ne soignent plus Seymour ? ah très bien, au moins je vais avancer !

merci de ta précieuse aide, tu peux me dire quel perso et quel chimère font le + d'effet a Seymour ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

chimère: Shiva
perso :Lulu: Glacier+ (mais si t'as X, il va pas fair long feu, même pas besoin d'utiliser Shiva!)
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

euh, tu vas pas pouvoir mettre shiva en overdrive, elle est toute neuve me semble (chuis pas trop sur) dans le temple et seymour tue tes chimere apres un tour.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

mais oui, il les tue en 2 coups, mais 2 coups de suite ce qui fait que je peux pas me servir de mes chimères...je peux les garder pour anmia, mais en attendant j'ai que mes persos
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

Shiva c'est pour anima, j'me suis gourrée dans le post précédent
bref, pour seymour, t'attaques avec tes persos, y a pas de technique spéciale, et pour anima, là t'utilises Shiva
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

YES je l'ai eu, et trop facile en + ! merci Lulu :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

sans me vanter, vous allez parfois être impressionnés, le bestiaire, je connais par coeur :)

tu vois, c'était pas si mortel, suffit d'avoir une bonne technique, moi en plus, j'ai pas utilisé Shiva, j'avais Glacier X, j'ai jamais touché a une seule chimère, donc, si je vous dit quelque chose, sans chimères, ça marche aussi avec :wink:
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

bof, pas de quoi etre impressionné, de toute façon si tu veux remplir le centre d'entrrainement ya pas d'autre choix que de connaitre toutes les betes ^^
Avatar de l’utilisateur
Lulu
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 48
Inscription : dim. 28 sept. 2003 11:03
Localisation : Besaid
Contact :

Message par Lulu »

ah oui? toutes les faiblesses élémentaires, c'est pas compliqué a connaitre, mais les HP et compagnie, c'est pas facile a retenir, quand t'as le jeu en face de toi, d'accord c'est écrit, mais quand tu l'as pas, tu vas pas t'amuser a chercher le monstre, mais y en a quand même certains que j'ai eu du mal a retenir, y a des monstres qui se ressemblent, les bombos de la route de Mi'ihen par exemple, y en a de deux sortes, enfin bref..
"Interesting. I suppose I could add you to my list. I wish you good luck, little boy." (when Tidus flirts with Lulu)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Comment marche l'overdire de Lulu ? lol je sais plus c chelou :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

faut faire des tours de joystick droit comme un tarré :p
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Il paraît d'ailleurs que la max de tours que l'on peut faire, c'est 16!!!

Je suis encore loin, moi, avec mes 8 tours (mon record).

Vous arrivez à en faire combien, vous? Et accessoirement, comment vous y prenez -vous?
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

il me semble avoir dej aatteint les 4 tours en fait, bref je frappais bien plus fort en jouant normalement (surtout avec la derniere arme de Lulu ou on peut utiliser tous les sorts pour 2mp :) )
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai une question pour la camarade Lulu...

Dans FFX, donc, j'ai capturé 10 fois chaque monstre du jeu, obtenu tous les boss aléatoires et je les ai tous vaincus (même le grand serpent aquatique)...

Mais ce damné fabricant de monstres n'a toujours pas créé Nemesis (l'ultime monstre, normalement créé lorsque l'on a capturé 10 fois chaque monstre du jeu et vaincu tous les monstres uniques créés par le fabricant).

J'aimerais que tu m'expliques ce qui se passe... Parce que j'ai réussi à vaincre plusieurs fois tous les boss aléatoires du jeu (ceux de l'arène) et toujours pas de Nemesis (quand je clique sur les ?????????????? qui remplacent le nom de Nemesis, il me dit "je travaille encore dessus").

De même, j'ai vaincu presque toutes les chimères purgatrices (je connais pour toutes leur position, mais il m'en reste une ou deux qu'il faut détruire), mais il me manque leur seigneur et maître, un certain Der Righter... Tu sais où il se cache, ce damné félon?

J'espère que ta science de FFX va jusque là, parce que je dois avouer qu'après avoir consulté force soluces et guides en tous genres, je suis perplexe de n'avoir pas obtenu Nemesis, quant à Der Righter, on n'en parle quasiment jamais dans les soluces...

Dans l'espoir d'obtenir une réponse qui comble enfin mes attentes, camarade Lulu, je te salue.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

En parlant de der richter j'aimerais trouvé un moyen pour le tuer rapidement et efficacement

pourrait tu me le dire, merci d'avance
...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

le camarade ketroll a dit
Il paraît d'ailleurs que la max de tours que l'on peut faire, c'est 16!!!

Je suis encore loin, moi, avec mes 8 tours (mon record).
et le camarade MATRIX'31 a rajouté
il me semble avoir dej aatteint les 4 tours en fait
j'ai atteint les 16 tours et je vais vous expliqué la technique:

déja,n'utiliser pas les magies du brasier X,ultima,atomnium etc.
plus la magie est puissante,plus le nb de tours est demandé pour l'executer.
je vous recommande saignée,avec vous crée de dégats a l'ennemie,vous vous regenerez et le nb de tours a faire n'est pas si dur que ça.posez la manette sur le sol et dechainer vous (avec la paume de la main°.
Avec un peu d'entrainement,vous y arriverez.

séphiroth a écrit:
De même, j'ai vaincu presque toutes les chimères purgatrices (je connais pour toutes leur position, mais il m'en reste une ou deux qu'il faut détruire), mais il me manque leur seigneur et maître, un certain Der Righter... Tu sais où il se cache, ce damné félon?
j'avais déja repondu a ta question:
http://forum.ngamexp.com/viewtopic.php? ... sc&start=0

lulu,j'aimerais que tu me donne les techniques pour vaincre le plus puissant de tous les monstres:le der richter.
j'ai 52000 hp (pour 3 perso),probablement la meilleurs attaque et défense du jeu,255 partout (hormis la chance) et je me fait liquidé au bout d'une dizaine de tours.BREF,j'ai besoin de ton aide.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

moi j'atteint au maximum 8 meme avec ultima ou atomnium

et pour toi darkneloangelo je te conseil d'utiliser great mother g avec rikku en utilisant une lueur d'espoir et un rideau de lumière c'est très pratiques sa donne récup, carapace,auréole,etblindage a toute l'équipe

voila
...
Kfsmog
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 27 juil. 2004 16:04

Message par Kfsmog »

sephiroth, je vais repondre a ta question :P der rigther se trouve dans le cort de cid(me semble que "cid s'écrit comme sela :) ) voila sinon je peu te dire aussi que il a 1 000 000 de pv...(meme plus je pense :shock: ).
donc tu a le temps si tu veut faire un combat au cort à cort avec lui lol,
le meilleur moyen de le tuer tout symplement est de lui faire l'overdrive a yamuto. Voila :P .
Kfsmog
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 27 juil. 2004 16:04

j'ai oublié quelle que chose.

Message par Kfsmog »

A oui,tt se qui pense pouvoir tuer der rigter sans yamoto..............................
Vous pouvé encore revé... lol :P
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

1/ Quand tu veux rajouter un truc tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton en haut à droite de ton post

2/ On n'est pas sur un portable, essaye d'éviter le language SMS même si contrairement à d'autre tu restes lisible

3/ Yamoto ?? Yamuto ??
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je pense qu'il voulait dire Yojimbo, la chimére "Garde du Corps" aux habits psychédéliques, qu'il faut payer une somme incommensurable pour qu'il tue un boss.

Je n'aime pas l'utimisation de Yojimbo contre les boss, non pas que je trouve ça lache mais les boss sont les seuls combats interessants car une stratégie est alors à mettre en oeuvre etc.
Je n'utilise Yojimbo que sporadiquement contre certains ennemis standards, et uniquement pour la petite musique lors de son arrivée.

Quant à Der Richter il est tout à fait possible de le tuer sans le coloré pré-cité. Je n'y suis certes pas encore là, et il faut upgrader ces personnages à fond, mais c'est possible avec un peu de chance (de la vrai ! pas la caractéristique...).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Le camarade kfsmog a dit:
sephiroth, je vais repondre a ta question der rigther se trouve dans le cort de cid(me semble que "cid s'écrit comme sela ) voila sinon je peu te dire aussi que il a 1 000 000 de pv...(meme plus je pense ).
donc tu a le temps si tu veut faire un combat au cort à cort avec lui lol,
le meilleur moyen de le tuer tout symplement est de lui faire l'overdrive a yamuto. Voila .
???
le der richter se trouve au fond du precipice de la pleine felicité et ses pv sont bien plus elever que tu ne le penses.

Rhadamante a dit:
Quant à Der Richter il est tout à fait possible de le tuer sans le coloré pré-cité. Je n'y suis certes pas encore là, et il faut upgrader ces personnages à fond, mais c'est possible avec un peu de chance (de la vrai ! pas la caractéristique...).
non rhadamante!!!
la puissante du der richter surpasse completement celle de tous les autres boss
il ne suffit pas de bosster ces perso,je ne connais personne qui l'a battut sans zanmato....
ces attaques depassent les 20 000 points de degats (bien qu 'ayant 255 constition et esprit et ayant probablement le plus puissant bouclier du jeu)
Je ne pense pas que le der richter soit possible a vaincre....
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

der richter selon certaine soluce a 12000000 d'hpet je suis d'acc avec eux

der richter et possible de le battre sans zanmato il suffit d'avoir minimum 4 perso avec 255 parout sauf en chance et avec minimum 35000 hp et des équipement avec ruban

et moi je connait 2 personne qui on tuer der richter bahamut zero ( cédric) et katana soul
...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

comment se fait-il alors qu'avec 52 000hp ,LA MEILLEUR DEFENSE POSSIBLE DU JEU, des caracteristiques au maximum que je ne parvient pas a tenir plus de 20 tours ?

je te rappelle que losrqu'il a perdu 1/4 des ses pv ,il se transforme et devient alors bien plus dangeruex qu'auparavant

t'on t'il vraiment montré qu'il l'ont battut?
ou se n'était que de simple paroles?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

il l'ont bien battu je l'ai vu se ne sont pas que des paroles utilise tu a chaque tour auréole et bosster X

et il faut absolument utiliser great mother G un overdrive de rikku je croit qu'il faut, utiliser une lueur d'espoir et un rideau de lune ou lumiere , le p^lus souvent possibles et bien sur combos overdrive de wakka
...
Avatar de l’utilisateur
Madmax.7
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : mar. 16 mai 2006 03:37
Localisation : Aix en provence

Si vous avez un problème dans FFX, je m'en occupe!!

Message par Madmax.7 »

valjean a écrit :il l'ont bien battu je l'ai vu se ne sont pas que des paroles utilise tu a chaque tour auréole et bosster X
et il faut absolument utiliser great mother G un overdrive de rikku je croit qu'il faut, utiliser une lueur d'espoir et un rideau de lune ou lumiere , le p^lus souvent possibles et bien sur combos overdrive de wakka
Je confirme que l'unique facon de vaincre Der Richter sans avoir recours a la technique Zanmato de Yojimbo et d'utilisé les overdrive Great Mother G de Rikku et Combo de Wakka et si ils n'ont plus assez dans leur jauges d'OD la technique transfert (que tout les persos se doivent de posséder) est la solution. En plus comme pour faire le transfert vous changez de persos vous en aurez toujours un avec tous ces PV (soit a peu pres 50 000) ;>
Mais la chance reste un élément déterminant, Bonne chance a tous sur FF X. En attendant le XII.
LE lien de l''anné : http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017492.

Dans mon flingue j''ai six copines et elles courrent toutes plus vite que toi. (G. Clooney dans "Une nuit en enfer" de Q. Tarentino & R. Rodriguez)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Bonbon... Après un peu de sport, et quelques centaines d'heures de jeu, j'ai enfin vaincu Der Richter 4 ans après que tout le monde ait fini FFX. Y'a une tactique assez simple (bien répétitive) qui marche bien, si ça intéresse des gens qui auraient par hazard mordu la poussière, je peux expliquer comment je m'en suis sorti.

Le truc que je capte pas c'est que faire à chaque tour booster X et auréole comme je lis dans le dernier post c'est la mort assurée... Parce que ça fait perdre des tours, et pour rien. Tout le monde a mis autobooster sur sa meilleure armure non ? Et auréole/Great mother G font perdre beaucoup trop de temps, tant pour le mettre que quand il s'active.

Si les trois persos meurent en même temps dans la seconde partie du combat, même avec auréole sur tout le monde, y'a aucune chance de s'en sortir parce que les bras vont se ramener. S'ils attaquent physiquement, ça va (à condition d'avoir plus de 20000 HP), mais s'ils font leurs attaques spéciales, là c'est vraiment foutu, même avec ruban (paske malédiction fait aussi fléau, déprime, trépan contre lesquels ruban ne protège pas).

De plus si les deux bras sont présents, environ après deux attaques de bras vous allez voir jugement dernier. 99999 sur tous les persos. Même si vous avez eu le temps de remettre auréole c'est trop la merde. Mais si on s'occupe de buter les bras chaque fois qu'ils reviennent, alors pas de jugement dernier. Et là c'est survivable à condition de pas perdre trop de tour à se soigner en utilisant autopotion par exemple. En fait c'est ça la tactique en gros...

Sinon c'est pas du tout nécéssaire d'avoir ruban sur son armure contre ce vilain. C'est même vaguement inutile. Si vous voyez malédiction c'est que vous êtes foutus, ruban ou pas.
Répondre