Vandal Hearts II: option "Treasure"

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Vandal Hearts II: option "Treasure"

Message par Sephiroth »

Ce forum tombe à point.

En effet: j'ai Vandal Hearts II, et je suis confronté à un mystère: une fois, tout à fait par hasard, il y avait une nouvelle information affichée en dessous des habituelles (niveau du terrain, position verticale, position horizontale, nopmbre de personnages ayant battu en retraite).

Cette option était "Treasure" (ou quelque chose comme ça) et indiquait le nombre d'objets (cachés ou dans des coffres) qu'il restait à avoir dans le stage.

C'est resté durant plusieurs combats, puis c'est reparti comme c'était venu... Le combat d'avant, j'avais l'option, et au combat d'après: disparue.

Je ne sais pas comment j'ai pu la faire venir (je jouais normallement) et surtout comment la faire revenir!

Je voudrais avoir si quelqu'un peut me renseigner là-dessus...

J'ai bien sûr eu comme réponse à ce post, sur d'autres forums, la liste de toutes les armes cachées du jeu et leurs positions... Mais je veux faire un 100% sans ça.

Je veux juste savoir, par stage, si je n'ai rien manqué, et chercher jusqu'au moment où j'aurais tout trouvé..
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre