Quel niveau faut-il pour débloquer les modes de Diablo I?

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Quel niveau faut-il pour débloquer les modes de Diablo I?

Message par Sephiroth »

Chers camarades, je suis en but à un certain problème.

Atteint d'une petite crise de nostalgie, comme cela m'arrive fréquemment, je me suis mis à rejouer à Diablo premier du nom.

L'ennui, c'est que je n'y ai plus joué depuis au moins trois ans... Et je ne me souviens plus DU TOUT du niveau qu'il fallait avoir pour débloquer les modes Enfer et Cauchemar...

Dans les brumes de mes souvenirs, il me semblait que le premier mode (Cauchemar?) se débloquait de lui-même dès que le personnage avait atteint le 30ème niveau, mais pour le second mode, je n'ai plus ne fut-ce que l'ombre d'une remémorance.

Ce qui m'amène à cette question cruciale, à laquelle j'aimerais une réponse (pas forcément rapide, mais une réponse quand même): "Quel niveau faut-il avoir pour débloquer les modes Cauchemar et Enfer dans Diablo I sur PC".

Pour information, mon personnage est niveau 28 actuellement (mais je ne joue que le week-end).

D'avance, camarades, soyez remercié de votre collaboration dans la résolution de ce petit problème.

Louis
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

D'accord. J'ai du trop jouer à Diablo II... En fait, dès le niveau 30 atteint, on est directement "parachuté" en mode cauchemar... Considérez ce post comme nul et non avenu.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre