Métroid prime

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Bab
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 30 mars 2003 19:07
Localisation : 91 essone
Contact :

Métroid prime

Message par Bab »

salut tout le monde, c'est pour savoir coment il faut fair pour ouvrire la porte qui n'est pas alimenté en élèctricité la ou il neige. :evil:
Voila mervi d'avance
^^
Nous avons découvert un monde où les monstres vous attaquent en petits groupes...pppfff, vraiment pitoyable pour des pauvres ZOMBIES sans têtes (....)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

mouarf personne n'a la gamecube MDR
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Chimik
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : lun. 09 juin 2003 00:35
Localisation : pour l'instant en martinique vec ma GC

Message par Chimik »

gnagna si moi j'ai la gc
ayant fini metroid prime je suis en mesure de te répondre
il faut avoir le combo missile de puissance, actionne le viseur infrarouge et tire avec le combo sur la partie en (cordite) qui est allumée, tu n'a plus qu'a tiré dessus avec le rayon a ondes.

moi aussi cette partie m'a fait chiée
Nintendo ruleeeezzzz
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

pas sûr qu'il passe vérifier les réponses 1 mois et demi après :)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oué a mon avis il a trouvé la solution lui même oubien il a donné le jeu au chien.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Le Camarade Sausage_Roll a dit:
Oué a mon avis il a trouvé la solution lui même oubien il a donné le jeu au chien.
Mais peut-être que le chien est bloqué au même niveau et nécessite aussi la soluce... Après tout, ces charmants petits quadrupèdes deviennent de plus en plus intelligents... (ou est-ce nous qui devenons de plus en plus bêtes?)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ta pas vu le film la planète des chiens ? Ah non ct pas ça...

(bon ok ct nul)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Il me semble que nous (ce qui inclus ma personne) parlons de plus en plus pour ne rien dire.

On privilégie la forme (de communication) par rapport au fond (nature de cette communication).

Les conversations ne servent à rien, nous parlons pour le plaisir de parler... C'est bien, en quelque sorte, mais il faudrait essayer de faire quelque chose de plus constructif... Comme quand tu as commencé à t'entretenir avec notre ami Mustapha sur les différences physiologiques entre les races d'insecte...

Pourquoi pas sur les races de chien? Ah, non, on est hors-sujet... On fera ça ailleurs.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mais enfin, on se détend :D

J'aime bien parler de trucs qui servent a rien. D'ailleurs regarde mon avatar tu comprendras.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Petite parenthèse : ()

...?

SausageRoll tu parles du film la planète des chiens tu n'est pas si loin de la vérité : en effet il existe un livre de Clifford Simak si ma mémoire ne me joue un de ces ennuyeux tours qui s'intitule "Demain les chiens"
où il est question de chiens intelligent...

bon bref j'arrête là si vous voulez le lire demandezà un libraire...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

L'ami Mustapha a dit:
SausageRoll tu parles du film la planète des chiens tu n'est pas si loin de la vérité : en effet il existe un livre de Clifford Simak si ma mémoire ne me joue un de ces ennuyeux tours qui s'intitule "Demain les chiens"
où il est question de chiens intelligent...
http://www.chez.com/guidelecture/demain.html

Petite information de bouquiniste en ligne... Je n'ai jamais lu ce livre, mais je pense que je vais le commander. Ma curiosité a été piquée à vif. Merci du conseil, Mustapha.[/b]
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre