Bien heureux d'être là!

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Keldrill
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : mer. 05 mars 2003 02:53

Bien heureux d'être là!

Message par Keldrill »

He bien tout d'abord, je souhaite saluer tous les membres de ce forum, et vous assurer de mon indicible joie de m'y trouver aussi.
J'ai cru comprendre que, jadis, ce lieux était destiné, entre autres et plutôt exclusivement, aux adorateurs de " Vagrant Story ". Ne vous indignez pas si je vous déclare que je connais ce jeu depuis seulement quelques jours. Mais je m'y accroche avec une ardeur excessive car j'ai trouvé là un véritable bonheur de roleplay, si l'on puis dire. Eh oui, je me prétends roleplayer. Autant vous l'annoncer tout de suite. Mais je soupçonne les fanatiques de " Vagrant Story " d'être des roleplayers eux-mêmes, car comment apprécier ce jeu autrement qu'en ressentant la pure classe qu'il dégage!
Je n'ai pas rédigé mon premier post sur ce forum dans cette rubrique pour rien, car en effet j'ai non pas un problème mais une appréhention terrible. Il s'agit de " Vagrant Story ". Je suis juste sous le boss final et je suis bien frustré. Je souhaite savoir si il y a des ennemis qui laissent des armes en damascus lorsqu'ils trépassent. Si c'est le cas, qui et où sont-ils? Je n'ai nullement l'intention d'aller affronter le boss ultime tant que je ne serai pas certain qu'il n'y a pas moyen de le rencontrer avec une " bastard sword " en damascus dans les mains... Question de roleplay...

Pour l'info, je ne suis encore évidemment qu'à la première partie, je n'ai jamais fini le jeu.


Keldrill.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

BIENVENUE !

Message par Rhadamante »

Et bien tout d'abord, BIENVENUE cher Keldrill !

tu as dit :
Mais je soupçonne les fanatiques de " Vagrant Story " d'être des roleplayers eux-mêmes, car comment apprécier ce jeu autrement qu'en ressentant la pure classe qu'il dégage!
Je t'apprécie déjà ! Et en effet tu as parfaitement raison ! (pour le fait que nous sommes des roleplayer, en tout cas pour moi, et pour la classe dont tu parles)

Sinon ça fait trés longtemps que je n'ai pas joué à Vagrant Story donc autant dire que ça fait une éternité depuis ma première partie.
C'est pour ça que je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les monstres donnant des armes damascus pendant celle-ci.
Par-contre je peux te dire que tu n'en as pas besoin : il est possible de tuer ce grand gaillard un peu mégalo avec un joli Katana en Argent (DP : 100 et PP : ~95, bonne liaison ~50 pour light et/ou dark + braveheart ) pasque c'est ce que j'ai utiliser (en plus de Hercule, Blindage et Halo Magique).

Si tu ne comprends rien à ce que je dis, si tu veux plus d'infos, plus de détails ou me remercier (faut pas rêver je sais !) je suis là !

Et pour finir j'espère que tu te plairas en ces lieux bénis par les dieux !
(j'exagère là ?)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

En fait, c'est assez simple, si tu veux pouvoir avoir des armes en damascus, il faut finir le jeu au moins une fois, si mes souvenirs sont bons.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Keldrill
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : mer. 05 mars 2003 02:53

Merci bien mes Seigneurs!

Message par Keldrill »

...Finir le jeu au moins une fois... Bon ben, j'irai donc à la chasse au Crusifix Sanglant, à la Clef Or et à la Clef Acier pour SS2 et SS3... Et puis après je m'engage à laminer ce fou de Grissom avec ma " bastard sword " en damascus!
D'ici là, je ferai sa connaissance avec une " lame dentelée " en argent et un simple Chain à 42... c'est mon record, je n'en suis toujours pas revenu...
Trève de prétention mal placée, je me dois de vous remercier grandement, Rhadamante et D-Kalck, pour vos réponses et votre attention.

Keldrill.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pour avoir la clef d'or etc... faut finir le jeu au moins une fois...
J'espère avoir été clair :)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Keldrill a dit :
Et puis après je m'engage à laminer ce fou de Grissom avec ma " bastard sword " en damascus!
Dés que tu auras fini le jeu une première fois, les huit salles fermées du donjon (Avec des signes colorés devant) sera pour toi :
En effet la 1ère à droite en arrivant de la forge baladine (signe vert je crois) abrite un Upsilon (sans interet sauf pour l'accessoire Sarcophage) et un Demoniak (lui c'est l'accessoire coiffe je crois) et ce petit mort vivant tiens dans sa main gauche décharnée une Bastard Sword en Damascus !
En quelques combats ça devrait être bon.

D'ailleurs c'est grace à lui que j'ai eut une Rune Blade en Damascus (la 1ère en tout cas).

Bon si t'as besoin de moi...

PS : Au fait tu sembles bien connaitre le jeu alors que tu dis n'y avoir jamais joué ...? On t'en a parlé ou t'as lut les soluces ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Keldrill
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : mer. 05 mars 2003 02:53

Message par Keldrill »

Mon compagnon d'armes et initiateur de jeux vidéo m'en a parlé longuement. Il est mordu lui aussi de " Vagrant Story ". Et j'assure n'avoir pas consulté la soluce, ce serait aller contre mon roleplay.

Keldrill.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Mon compagnon d'armes et initiateur de jeux vidéo m'en a parlé longuement. Il est mordu lui aussi de " Vagrant Story ".
Ce doit être un grand homme respectable et vertueux, plein de sagesse et d'experience...

...lol
Et j'assure n'avoir pas consulté la soluce, ce serait aller contre mon roleplay.
Pas la peine de te justifier ou de jurer ou quoi que soit d'autre ; quand bien même aurais-tu regardé la soluce que cela n'aurait engagé que toi et ton plaisir de jouer.
Mais tu ne l'as pas fait et c'est louable.

PS : Au fait je te conseille de bien profiter de la première partie car c'est là que le jeu est le meilleur (d'après moi) car la difficulté (que certains trouvent exagérée) nécéssite un peu de réflexion et de stratégie (un peu d'accord mais un peu quand même) et cela rend le jeu plus passionant (car on peut mourir trés, trés facilement).
Bref déchire la gueule du Boss Final aprés au moins 50~60 h et sans couper les vidéos (l'histoire étant excellente je crois pas que tu te la serais gachée).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

vrai...

Message par Space Cowboy »

Salut Keldrill, et bienvenu dans ce forum merveilleux!
J'ai lu que tu es fan de Vagrant, moi aussi, surtout profite de ta première partie car c'est celle ou l'on s'amuse le mieux, je confirme...
Si cela t'interesse il y a un sujet Vagrant Story...
Bon voila a plus
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Mustapha a dit:
Et pour finir j'espère que tu te plairas en ces lieux bénis par les dieux !
(j'exagère là ?)
Encore que certains dieux locaux soient d'un tempérament assez jupitérien... (souvenez-vous donc du caractère de Jupiter, vous verrez ce que je veux dire) :wink:

Sinon, je sors de mon mutisme pour saluer notre nouveau compagnon de route Keldrill.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Sephiroth says :
Encore que certains dieux locaux soient d'un tempérament assez jupitérien... (souvenez-vous donc du caractère de Jupiter, vous verrez ce que je veux dire)
hu ! hu ! hu ! :lol:

Au fait Sephiroth t'as pas reçu mon message ? :wink:
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Mustapha a dit:
Au fait Sephiroth t'as pas reçu mon message ?
Oui, ami. J'en ai eu bonne réception.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ouais ça y est Sephiroth, j'ai vu tes réponses et les pourquoi des comment.

Sinon Keldrill je ne puis qu'aller dans le même sens que Space Cowboy
au sujet du forum Vagrant Story: En plus y'a déjà plein d'info donc...

See you soon my fucking friends !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Re: Réponse...

Message par Space Cowboy »

''Encore que certains dieux locaux soient d'un tempérament assez jupitérien... (souvenez-vous donc du caractère de Jupiter, vous verrez ce que je veux dire)''

Ok... bon, je suppose que tu fais allusion à un certain Space Cowboy...

1) L'erreur est humaine: Parfois il arrive qu'il y ait des malentendus entre certains humains...

2)L'erreur est humaine: J'ai fais une erreur, donc je ne peux pas être un ''dieu''

3) Je me suis excusé, car je trouvais cela normal étant donné que je sois en tort...

Apparement j'ai eu tout de même droit à une petite remarque...

Il arrive chez les humains des moments où leur vie se passe pas trés bien, que le probleme soit gros ou petit cela n'a aucune importance...
Mais le stress y est, et parfois l'on s'enerve facilement...

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Space Cowboy a dit:
1) L'erreur est humaine: Parfois il arrive qu'il y ait des malentendus entre certains humains...

2)L'erreur est humaine: J'ai fais une erreur, donc je ne peux pas être un ''dieu''

3) Je me suis excusé, car je trouvais cela normal étant donné que je sois en tort...
Dois-je subodorer quelque prépondérance à la paranoïa chez toi, ô camarade?

Par cette allusion, je voulais parler de D-Kalck, qui agit comme un "dieu" sur tous ici, vu sa position de propriétaire du site hébergeant ce forum (et du forum, bien sûr).

Et Jupiter est connu pour ses colères divines... Et j'ai subi la colère divine de D-Kalck, sauf que j'ai préféré "faire Seppuku" plutôt que le laisser me foudroyer.

En espérant que plus personne ne se prenne les pieds dans mes métaphores....

PS: au cas où tu ne saisirais pas, ami, je parle ici de ce qu'il est advenu à mon post sur la Norvège, "dont personne ici n'a rien a f...." (copyright D-Kalck, 2003)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Apparement je suis paranoïaque...
Encore une fois je m'excuse, je ne savais pas que tu parlais de D-Kalck!
Lol, il ne m'arrive que des truc de ce styles ces temps ci:
Toutes mes excuses Sephiroth...
(je suis le seul a voir en rouge dans tes métaphores je crois)
Tu parlais de la norvège?
Et il a disparu lol?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Encore une fois, ce n'est pas grave, ami Space Cowboy. Comme tu le dis "l'erreur est humaine".

Grahf: tu devrais t'abstenir de ce genre de commentaire, sous peine d'à nouveau t'attirer les foudres de D-Kalck... Et tu sais à quel point il a la main leste à ce niveau (surtout si c'est de toi qu'il s'agit).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Keldrill
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : mer. 05 mars 2003 02:53

J'ai fini "Vagrant Story"!

Message par Keldrill »

J'ai donc du garder silence quelques jours durant, étant proscrit à des affaires extérieures, et, entre temps, ai eu l'immense honneur et grande joie d'aboutir ma "première partie", comme vous dîtes.
Et en effet vous ne m'avez point conté mensonge. Cette partie a été la plus merveilleuse que j'eu pu faire. En outre, je déclare à présent en connaissance de cause que ce jeu compte pour moi comme le plus prenant. Scénaristiquement parlant, il s'agit là d'une perle... Une perle rare dirais-je même...
Je tiens à vous remercier de m'avoir accompagné dans ma fin de quête, compagnons! Sachez que ce jeu m'a définitivement marqué.

Keldrill.
Répondre