Cinématiques MGS3

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Cinématiques MGS3

Message par Tonio_S »

Voila, il me manque 5 scènes cinématiques

2 avec The End : Petit inconscient, et tu me déçois petit serpent.

Comment on fait pour les avoir ? je crois que "tu me déçois petit serpent", tu l'as quand le combat dure trop lgtps. l'autre, euh, je vois pas.

Et 2 a la roulette russe contre ocelot, "Ocelot perd" et "victoire de snake" (c'est quoi la différence ?)

et Le "raid aérien" a la fin contre the boss ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Pour the End, il faut dés le début du combat, enregistrer ta partie, puis attendre quelques heures, ensuite la charger, et là on voit Snake endormi et The End qui le surprend.
Et l'autre je crois qu'il faut juste se laisser endormir par surprise, regardes dans tes jumelles longtemps dans la même direction, et au bout d'un moment, paf The End apparait derrière toi par magie.

Et pour les revolvers, tu prends soit à droite soit à gauche, et je crois que dès que t'as l'arme soit tu tires soit tu tires pas, m'enfin suis pas sure...

Pour le Raid Aèrien, je crois bien qu'il faut perdre une fois, et là les 2 MiG explosent les vaillants combattants, Continuer et pas recharger, et ensuite finir le jeu normalement. Là encore, faudrait que je puisses vérifier mais pas encore de nouvelle PStwo à la maison.

Je fais une cure d'abstinence forcée... :evil:

Si j'ai pu t'aider cher ami, c'est un plaisir.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Merci Rhadamante, je viens d'avoir les 2 fins de the end qu'il me manquait. C'est marrant tu te retrouves en cellule après^^ Mais c'est assez relou de refaire le trajet quand meme.

Bon maintenant, la suite...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

ca m'est arrivé la premiere fois, heuresement que j'avais sauvé au debut du combat, parceque le trajet est vraiment trés long :)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Très long, faut pas abuser quand meme... C'est moins long que de tuer the end lol.
Et puis bon, tu te dis que c'est normal, ce qui est pas normal c'est que la cellule est ouverte lol

Enfin j'ai moins halluciné que lorsque du cauchemar de snake... un vrai cauchemar, comprenais ke dalle tout en continuant de jouer mdr
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

La cellule est ouverte parce que The End t'as mis là en attendant que tu te réveilles (s'il voulait te tuer c'est pas un Mosin Nagant à fléchettes tranquilisantes qu'il utiliserais). Quant au trajet de retour, c'est quoi, la base habillé en scientifique, trois fléchettes, on court, on rampe, on sort de la base, 1 fléchette, on passe le grillage, on court, trois fléchettes, on fais gaffe aux pièges, et on y est ? Si c'est ça c'est rapide. Ce à quoi il faut faire gaffe c'est quand on se réveille, on est affamé, donc tu t'habilles en scientifique mais t'es trahi par les gargouillement de ton estomac, là j'ai bien rigolé.

[ Attention Spoiler du combat contre The End (on sait jamais) ]

Quant au combat contre The End, si t'as de la chance (et la technique) il peut durer très peu de temps (si t'es nul il peut même ne pas avoir lieu), il suffit de lui rentrer dans le lard, faut pas calculer trois plombes, le micro directionnel, le flingue tranquilisant, vous savez où il est, vous savez comment le contournez (je vous cache pas que j'ai tué et retué The End plusieurs fois tellement c'est excellent, et c'est de là que je connais ces différentes positions) vous arrivez derrière lui et vous pouvez le shootez plusieurs fois. Faut juste l'éviter quant il court vers vous parfois.
Il parait qu'il y a une astuce pour le faire apparaître sur le radar même si on l'a pas en visuel, je trouve déjà nul qu'il apparaisse (perso j'évite de regarder, le micro, les thermiques, les jumelles, les traces de pas, le reflet, la mémoire, la logique, et le perroquet et camper pour les moins joueurs, c'est largement suffisant...).

Quant au cauchemar de Snake, et les vidéos et codec qui vont avec, c'est excellent, cette histoire de vampire...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Moi danc ce combat contre the end que je trouve extremement relou, je préfère me balader partout jusqu'a ce qu'il essaye de me shooter. Là je vois d'où viennent les tirs, je le repère, et paf jle shoote avec le sniper.

Le 1er combat contre lui (cad la 1ère fois que j'ai fini le jeu) j'avais pas trouver le sniper. j'ai donc eu cette technique de le trouver et de le shoter avec le pompe derrière son dos. Mais c'est pas très classe lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre