GTA San Andreas, BOG REBOOT

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Lucky16
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 21 juin 2005 03:08

GTA San Andreas, BOG REBOOT

Message par Lucky16 »

Bonjour.. J'ai un GROS Probleme avec GTA San Andreas.. Lorsque je joue, le PC re-boot.. Je ne comprend rien.. J'ai une NVIDIA GeForce FX 5700 128 mo DDR (WIN XP PRO, 512 mo RAM).. Mes amis ont le jeu mais ils ont une moins forte carte vidéo que moi.. Le jeu marche quand même chez eux! :shock: Il semblerait que çe soit un problème de driver mais j'aime mieux en savoir plus que moins.. SVP, pourriez0vous m'aider?? J'ai entendu parler de jouer en Open-GL et d'ailleurs je l'ai sur ma carte graphique mais je ne sais trop si ça a rapport avec mon problème.. Je vous en prie, répondez-moi! :(

Merci.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben déjà, je te conseille de mettre tes drivers à jour, parceque forcément, on peut pas vraiment savoir d'où ça peut venir.
Télécharge les derniers drivers pour ta carte ici :
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html

Si ça ne marche pas, donne nous le modèle de ta carte mère.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Lucky16
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 21 juin 2005 03:08

Message par Lucky16 »

Bjour à vous tous encore.. J'ai trouvé d'oà venait mon problème! Il s'agissait de l'accélération de ma carte de son.. (Intégrée dans ma carte mère.. :lol: ) Mais bon, l'important est que ça marche! Euh.. Juste une question aussi. Ce matin je me suis levé, me suis assis à mon PC et mon affichage de WIN XP PRO était en Windows Classique. Impossible de le mettre normal avec le bleu dans le menu du bas vous comprenez. SVP, je commençais à être heureux d'avoir résolu mon problème... Lol.. En tout cas j'essaie des choses mais ça n'a pas l'air de fonctionner.. SVP, répondez-moi ceux qui s'y connaissent!

Merci!
azerfiout
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : mar. 28 juin 2005 17:33

Message par azerfiout »

salut
moi g le meme probleme avec un 3200+ et 9800 pro
c a dire tu desactive lacceleration de la carte de son ou ca dans windows ou le jeu ?
je veut jouerrrrrrrrrrrrr
sniffffffffffffffffffffffffff
Répondre