WARCRAFT 3 CRASH !!!!

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

shockwave
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 14 juin 2005 03:57

WARCRAFT 3 CRASH !!!!

Message par shockwave »

Voila c tout dit ds le subject , depuis peu war 3 plante a chake démarrage ( je voi le menu du jeu 2-3 sec et pouf : reboot ) , mon ordi reboot et pa moyen d'avoir l'écran bleu d'erreur car il ne veu pa l afficher alors ke j ai désactiver le rebootage automatike en cas de defaillance systeme , j ai xp pro sp2 ,
config : asus a7n8x-x rev 1010 , 9800 pro , xp 2600 + , chipset audio realtek alc650 ( je pense ke ca vien de la ) , 2*256 Mo kingston pc3200 , et pis vala . J ai déja test la mémoire , je l ai changé de slot , j ai dépoussiéré tte ma tour , j ai ts les derniers drivers ki existent , JE DEVIEN FOU , les autres jeux ne plantent pas sof celui ci :'( . Si kelkun a une idée , quelque soit celle ci , elle est la BIENVENUE , merci d avance!!
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je connais quelqu'un qui avait ce genre de problème et qui s'en est sorti en jouant en OpenGL. Je garanti pas que ça va t'arranger les choses (vu que chez lui c'était un problème graphique, et chez toi on dirait pas) mais tu peux toujours essayer : il s'agit d'ajouter -opengl en option de ligne de commande.

Après ça la même personne avait des problèmes sur battle.net, dès qu'il entrait sur le réseau ça relançait l'ordi. Après avoir tout essayé j'ai bêtement coupé son firewall et ça a marché :P

Comme quoi... Le problème ne vient peut être pas de là où tu cherches.
shockwave
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 14 juin 2005 03:57

Message par shockwave »

Merci en tt cas d'avoir répondu , j'aimerai savoir comment tu ajoutes cette ligne de commande , je suppose ke c ds le dos mais si tu pouvai me donner les détails :) . Ds war3 pa moyen de changer je suppose k il utilise le direct 3D . Merci encore et j attend ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je l'explique en détail dans le post su Warcraft III juste en dessous de celui-ci.
Il s'agit de créer un raccourci vers le jeu, d'accéder à ses propriétés (du raccourci) et d'ajouter au chemin d'accès " -opengl".
shockwave
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 14 juin 2005 03:57

Message par shockwave »

voila mon probleme n'est tjs pas résolu, alors svp aidez moi a regler ca : j ai ts les derniers drivers , directx 9.0c , sp2 windows ac mise a jour enfin la totale koi ! J'ai réussi a intercepté l'écran bleu d erreur fatale . comme d hab c du charabia complet et j ai pu lire : Acpi.sys . Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tu peux toujours virer acpi.sys des processus dans le gestionnaire des tâches (ctrl alt del, chercher le processus et y mettre fin) et essayer comme ça. Je ne pense pas que ça soit un truc essentiel à windows. Sinon tu ne le verra peut être pas dans les processus.

Dans la même optique, tu peux essayer de retirer d'autres programmes en arrière plan, vu que ça ressemble à un conflit bizarre.

D'ailleurs, si ton ordi affiche des écrans bleus dans d'autres programmes ou se comporte bizarrement de manière globale, fais une analyse antivirus complête avec les dernières définitions. Qui sait ?

A part ça je vois pas vraiment d'autre solution... (A part recommencer à 0 en reformattant).
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

ACPI.SYS (ce n'est pas un processus donc, tu peux pas le killer), je crois que c'est un driver qui gère la carte mère, je pense qu'il faudrait que tu essayes de mettre à jour tes drivers nForce, à cette adresse :
http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10

J'espère que ça résoudra ton problème.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre