ff7

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

gold
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : mer. 18 sept. 2002 12:29

ff7

Message par gold »

comment ont fait quand on a revendu le machin qui fait apparaître les chocobos ou puis je trouver cette sorte de « materia » repond moi au plus vite ? s il te plait aide moi je suis alle sur ton site mais j ai pas trouve de reponse.
besoin d aide au plus vite
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, on m'a déjà posé cette question il me semble. Je crois qu'il y en a une autre, mais je sais plus où elle est :(.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Appât-chocobo : Acheté au ranch chocobo, trouvé au ranch chocobo (cd2 et 3)

Info trouvée sur http://finalfantazy.free.fr/solucesff7.php3 , information reprise sur http://squallxp.free.fr/astuceff7.html , en provenance de fait de jeuxvideo.com


A vendre

Choco Billy dans la ferme de chocobos pour 2000 Gils (une seule fois au CD1 auniquement)

Acquisition

Achetez-là à Choco Billy .(CD 1)
Sur le coin droit au sud de l'enclos. (CD 2&3)

Source: http://www.ifrance.fr/guix83/ff7mat09.htm

En espérant t'avoir été utile, Gold...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Kfsmog
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 27 juil. 2004 16:04

Slt tout les monde

Message par Kfsmog »

Bonjour , j'ai un probléme je pense avoir finit le jeux a 100% :evil:

j'ai tuer toutes les arme(ultime,volante,émeraud et rubis) j ai aussi toutes les matérias(chavalier de la table ronde,mimer etc...).Tous les chocobos,toutes les armes ultimes et limites ultimes,tout les persos lv 99...Bref j ai tt :P donc ma question est esque j'ai terminée le jeu à 100%? Si oui repondé moi svp !!! mci :\ .
Dernière modification par Kfsmog le mar. 27 juil. 2004 17:16, modifié 2 fois.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Respecter un minimum cette régle :

- Ecrire ses messages en un français compréhensible de tous ! Les messages du style SMS et compagnie où l'on ne comprend rien sont susceptibles de se voir supprimé sans avertissement !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Y'a des tas de petits détails dans ff7 si on veut vraiment tout avoir. Et encore je sais pas si ça vaut la dépense de temps.

Exemples simples : arme ultime et limite 4 d'Aeris au 1er CD, tous les stats a 255, les récompenses du speed square,...

Finir un Final Fantasy a 100% n'est jamais une mince affaire. Et si on se fixe ce but, il faut se préparer à devoir recommencer quelques fois le jeu.

Disons que t'as fait ce qui avait de plus amusant, quasiment à 100% :P
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Je ne pense pas que t'as l'a terminer,
je suppose que tu n'a pas trouver la mattéria la plus caché decouvert par le camarade Royal rpg et je suis sur qu'il en existe d'autres.

Tu n'as pas le niveau maximum (255 partout) au moins en chance pour etre intouchable et en force pour etre surpuissant.

as tu les 4 colliers?
La derniere limite d'aeris?
les bracelet maudit?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Répondre