NFSU2
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
- Tonio_S
- Gamocracy Team
NFSU2
Bon, voila je me demandais comment débloquer les freins et les pneumatiques dans le jeu ? Parce que je dois etre a 25%, les pneus et les plaquettes sont toujours d'origines, ça fait un peu tache, et c'est surtout pénible quand il faut freiner alors qu'on arrive a 290
j'avais d'autres questions, mais j'ai oublié lol.
ça va m'revenir ^^
j'avais d'autres questions, mais j'ai oublié lol.
ça va m'revenir ^^
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
-
- Gamocracy Team
-
- Gamocracy Team
- Tonio_S
- Gamocracy Team
Dans les options, pendant une carrière on peut aussi changer le niveau de difficulté. C'est moins bien présenté que dans le 1, mais c'est toujours possible
Sinon c'est chaud d'entretenir plusieurs voitures en meme temps Les améliorations moteurs sont super cher... Un conseil, essayez votre voiture avant de la tuné. parce que moi jme suis pris une petite audi A3 l'ai tuné et tout, trop belle... et en fait cte caisse a trop du mal dans les virages c'est pitoyable !
Sinon c'est chaud d'entretenir plusieurs voitures en meme temps Les améliorations moteurs sont super cher... Un conseil, essayez votre voiture avant de la tuné. parce que moi jme suis pris une petite audi A3 l'ai tuné et tout, trop belle... et en fait cte caisse a trop du mal dans les virages c'est pitoyable !
- Tonio_S
- Gamocracy Team
Bon y'a un con qui a échangé mon Audi TT entièrement tuné kit large, 10 étoiles et tout contre une subaru de série et qu'a sauvegardé...
bref, jsuis r'parti a zéro... jvoulai savoir c'est quoi le ptit voyant "filtre" qui apparait de temps en temps ?
bref, jsuis r'parti a zéro... jvoulai savoir c'est quoi le ptit voyant "filtre" qui apparait de temps en temps ?
plusieurs probs dans nfsu2
J'ai plusieurs petites questions à vous poser:
- comment peut-on savoir où se trouve les courses cachées
- après avoir fait ces courses cachées, il fuat faire des courses 4x4 (à ce que j'ai compris) mais on les trouve comment ces courses, faut-il changer sa voiture contre un 4x4?
- quand on change sa voiture, celle que l'on avait tuné est-elle sauvegardé ou est-elle "supprimé"?
- comment peut-on savoir où se trouve les courses cachées
- après avoir fait ces courses cachées, il fuat faire des courses 4x4 (à ce que j'ai compris) mais on les trouve comment ces courses, faut-il changer sa voiture contre un 4x4?
- quand on change sa voiture, celle que l'on avait tuné est-elle sauvegardé ou est-elle "supprimé"?