Bon, peut-être qu'il sera utile ce forum, en fin de compte..

Vous pourrez parler de l'émulation de vos vieilles plateformes favorites.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Bon, peut-être qu'il sera utile ce forum, en fin de compte..

Message par Sephiroth »

Euuuh, oui, au fait: moi, je rentre dans le cadre de "l'émulation légale" (un des rares cas, à mon avis).

J'ai une mégadrive datant de l'époque où elle est sortie en Belgique (je l'ai eue le premier jour où elle est sortie), mais voilà, il faut bien se rendre à l'évidence: elle est foutue (elle plante tout le temps en effacant mes sauvegardes).

Autant que ma master system, qui a rendu l'âme de vieillesse (je l'avais depuis 1988), mais que j'avais réussi à remplacer par un adaptateur master system pour mégadrive...

Je voudrais savoir si des personnes savent où je peux télécharger les jeux suivants, que j'avais sur ces consoles:

- Phantasy Star I,
- Phantasy Star II,
- Phantasy Star III,
- Phantasy Star IV (j'avais la version US fournie avec adaptateur),
- Shining Force II,
- Buck Rogers: Coutdown to Doomsday,
- Landstalker,
- Sword of Vermillion,
- Valis III,
- Side Pocket,
- Arcus Odissey,
- Miracle Warriors,
- Spellcaster,
- Kenseiden,
- Alex Kidd in Shinobi World.

Je ne sais pas ce qu'il faut dire pour attester de sa bonne foi... "je jure sur l'honneur que je possède bien ces jeux là"? :lol:

Au fait: c'est légal de télécharger des roms de jeux qu'on a eu mais qu'on a plu (revendu)?

Parce que j'avais aussi The Immortal et Zoom, et je les ai bêtement revendus...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

:D

c'est l'inverse en fait...

ca regarde que toi de savoir si t'as l'original des roms, tout le monde a le droit de poster des trucs du genre

"j'arrive pas a faire marcher ffIX sur epsxe"


mais les sites ou sont dispos des roms qui ne sont pas libres de droit sont illegaux (dans bcp de pays) alors il faut eviter les posts du genre

"ou-est ce que je peux trouver insert_your_favorite_game"

ceci dit, dans ce cas, je suppose que les jeux sont assez vieux pour que personnes ne voit d'objection a leur telechargement :) mais ca ne dit rien sur la legalite du post..

t'en dis quoi D-Kalck ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Hummm, tres bonne question, en effet les restrictions sont dues au fait que je veux pas avoir d'emmerde avec la justice (dans un futut tres lointain). Donc, on peut discuter d'emulation mais pour les liens, je pense que c'est bon, en fait étant donné que si tu as les roms ca ne pose pas de problème. Etant donné que la Rom en elle même n'est pas illégale (encore que...).
Mais évitez de faire "C'est quoi le meilleur site de Roms warez ?"
N'abusez pas quoi.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse

Message par Sephiroth »

Merci d'avoir tous répondu à mon post.

Je ne désire pas vous attirer d'ennui, ce site est très bien fait et à du vous prendre des jours entiers pour être conçu, non?

Mais comme Mogice le disait, ces jeux là (que j'ai) sont assez vieux, et leur téléchargement ne devrait pas poser de problèmes aujourd'hui (ce n'est pas comme si je demandais comment télécharger FF X).

C'est pour ça que je voulai des liens vers des sites LEGAUX pour télécharger les roms dont j'ai besoin...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bon, moi, j'aimerais pas creer un topic inutilement donc , ce que je cherche est simple, je cherche une rom de nintendo 64 nommee Neon genesis Evangelion , Pour ceux qui l'ont, qu'il me disent ou la trouver merci de repondre :wink:
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

sinon ya un bon moteur de recherche de rom : http://www.google.com

Non sérieux, c pas le but de ce forum.
Verrouillé