Nokia N-gage

Ici, vous pourrez parler de l'Amiga, de l'Atari, de la Saturn, de la DreamCast, de la Super Nintendo, de la Megadrive et même de la Neo Geo. Humm, bref vous avez compris...

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
seb_on
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 14:59
Localisation : dans ton c..
Contact :

Nokia N-gage

Message par seb_on »

hello a tous,
je voudrais savoir si parmis-vous il y a des possesseurs de N-gage et si oui ce que vous en pensez, en temps que "console" téléphone etc...

Merci d'avance pour vos avis
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

J'en ai pas, mais je peux te donner mon avis, déjà rien que le fait que l'écouteur soit sur la tranche, c'est nul, ensuite je suis pas convaincu du parti-pris d'inverser le format de l'écran ensuite, c'est trop confidentiel pour pouvoir miser dessus. En gros tu vas avoir vite fait d'acheter tous les jeux qui existent dessus.
Et si t'as pas encore compris le message, ne l'achète pas, ça vaut pas le coup, ni en tant que téléphone ni en tant que console.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

c clair qu'elle ne vaut pas le coup :\ cependant tout les nokia equipés de symbian 7( 6600-7610...) sont capable de tourner les jeux N-gage(c pas trop legale ca ..) donc au lieu de te prendre une n-gage QD a 300€, un autre tel fashion serait plus interessant..
seb_on
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 14:59
Localisation : dans ton c..
Contact :

Message par seb_on »

ah je savais pas pour l'écouteur sur le coté !
c'est vrai que c'est zarb.
Niveau jeu j'ai cru comprendre qu'ils ont sorti une version d'ssx pour la N-gage et c'est un peut ca qui me faisait envie.

bon beh je vais attendre la psp alors. :(
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

A mon avis c'est mieux, les jeux Ngage pour ce que j'en ai vu, c'est pas top...

Y'a évidement les possibilités d'émulations qui sont un peu faibles (mauvais émulateurs), le fait qu'on peut y écouter des mp3 mais ça un lecteur mP3 le fait mieux pour moins cher avec plus de mémoire, le fait qu'on puisse y lire divers formats videos, mais sur un écran aussi ridicule c'est pas top.

Et puis pour le GSM, y'a des GSM plus pratiques que celui là :p

Bref cette Ngage fait beaucoup de choses que d'autres machines font mais en étant loin de le faire aussi bien.

Je ne l'acheterais pas non plus... C'est quand même plus un gadget qu'une console.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Y'a évidement les possibilités d'émulations qui sont un peu faibles (mauvais émulateurs)
je sais pas si tu fais reference a mon post ou je parle de jeux sous nokia 6600, 7610, parcequ'il ne s'agit pas d'emulation...
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

J'ai vu des trucs pas mal sur ngage et je sais que les editeurs sont tres attirés par la masse de pognon brassée par les jeux sur portables donc je me fais de soucis quand aux licences et aux jeux corrects sur portables dans les prochaines années mais la ngage commence a dater, des puces 3D commencent à faire leus apparition et vu la vitesse d'évolution des tel. depuis quelques années je pense qu'il vaut mieux attendre une petite année ou deux pour laisser le temps aux developpers de prendre leur marques et aux constructeurs de prendre un peu d'experience et de se normaliser un peu.
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

On me l'a préter un peu pour voir ce que ça donnait, et mise a part Symbian, le reste ne vaut absolument pas le coup. C'était la première génération de la N Gage et imaginez, vous voulez changer de jeu, obliger d'ouvrir le portable, retirer la batterie, le truc qui met trois plombes en fait...
Et puis si vous jouez, impossible de recevoir les appels, super \o/
Et puis bon téléphoner avec dans la rue sans kit main libre c'est avoir l'air vraiment très très con =)

Et puis bon la taille de la console... Un portable par définition, c'est... "portable". La NGage tiens quasiment plus de place dans ma poche que mon lecteur CD.

Niveau jeux et graphisme c'est quand même pas mal, j'ai jouer a un jeu de Surf qui était livré avec la console dès le départ, et ça cartonnais pas mal. Et puis les jeux en Java tournent pas mal, Rainbow Six par exemple sous forme de RTS c'est vachement sympa. Par contre niveau batterie je sais pas si c'est qu'elle commencait a faiblir (le propriétaire n'est pas un mec soigneux), mais ça m'avais l'air de partir vite. Et la fonction MP3 en utilise pas mal aussi.

Mon Samsung S300M me convient beaucoup plus, je suis fan de la miniature =) Après pour la console et les jeux de qualité vaut mieux prendre une PSP ;)
"Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

comparer la psp et la ngage, c'est comme la snes et la ps2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Ben.... je me demande qi je prefere pas la Snes a la ps2 moi :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Moi je ne me pose pas la question, je préfère la Snes.

D'ailleurs, du moment qu'on supprime cette 3D inoportune des jeux, ils sont tout à fait adaptables en 16 bit... (enfin, je parle de ce qui me concerne, les RPG)

Je sais que je me répète.

C'est l'âge, je commence à radoter.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre