Pas de jeux Xbox dans la Xbox 2 ?

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Pas de jeux Xbox dans la Xbox 2 ?

Message par D-Kalck »

Suite à cette news, on pensait que la Xbox 2 serait compatible avec sa grande soeur, malgré le fait que l'architecture de la prochaine console signée Microsoft ne serait pas la même que celle de la Xbox.
La logique aurait voulue alors que la bobox 2 aurait été munie d'un émulateur bobox 1, mais d'après Gameindustry.biz, qui tient son information d'une personne proche de la direction de Microsoft,ce ne sera pas le cas. En effet la firme de Redmond estimerait que la rétro-compatibilité n'intéresse que très peu les joueurs, d'après eux seuls 10% des acheteurs de PlayStation 2 aurait été intéressé par la rétro-compatibilité avec les jeux PSone.
Evidemment, d'autres analystes pensent, en gros, que si la Xbox 2 n'est pas compatible Xbox elle va se prendre une rouste, et que ça pourrait même jouer à long terme contre Microsoft et sa soif de domination du monde des consoles.

Bref, on verra bien. Parceque cette news n'infirme pas le fait que Microsoft pourrait produire une déclinaison de la Xbox 2 compatible avec les jeux de la bobox.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

En effet la firme de Redmond estimerait que la rétro-compatibilité n'intéresse que très peu les joueurs, d'après eux seuls 10% des acheteurs de PlayStation 2 aurait été intéressé par la rétro-compatibilité avec les jeux PSone.
J'aimerai bien savoir d'où ils tiennent leur stats...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Euh... de leur cul ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

j'ai pas de ps2 (en fait je me suis arrete a la psx :lol:) mais je fais parti de ces 10% qui aiment la rétro compatiblité... Je dirais que leur stats, ils les ont des mêmes gens qui disent que Linux c'est pas stable, que ça plante toutes les 5 min, et que windows xp est le sommun de la sécurité informatique...
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

De toute façon moi la Xboite , je l'aime pô :evil: , elle est lourde , moche et en plus elle fait du bruit ...

Moi je dit , la Xboite 2 ce sera un shuttle , avec des ports manettes à l'avant :mrgreen: , et une super sortie tv pour la branché sur ta télé :lol: !
Répondre