Half-Life 2 terminé en août ?
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Half-Life 2 terminé en août ?
Dans une interview accordée à nos confrères de HomeLAN Fed à propos de Codename : Gordon (un jeu de plate-forme en 2D gratuit mis à disposition par Valve Software via Steam pour les fans de Half-Life 2 qui n'en peuvent plus d'attendre leur messie et qui a déjà été téléchargé par plus de 600 000 personnes), Gabe Newell a révélé que Half-Life 2 serait en mesure d'être livré à Vivendi au courant du mois d'août. Vous noterez toutefois qu'il ne précise pas l'année.
Lire l'interview : ici
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Arretez , faut pas se moquer de Valve , sinon ils vont encore dire qu'on leur a volé le code et le retardé d'un an
Par contre , pas mal les images , en faite , config Mini : p4 2.8 Ghz 1Go DDR 8 GO DD , enceinte 7.1 THX et Ecran 21"
Il faut voir le moteur en action pour voir si c'est bluffant ou pas et si le retard accumulé vaut la peine
Par contre , pas mal les images , en faite , config Mini : p4 2.8 Ghz 1Go DDR 8 GO DD , enceinte 7.1 THX et Ecran 21"
Il faut voir le moteur en action pour voir si c'est bluffant ou pas et si le retard accumulé vaut la peine
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Pourquoi t'es toujours persuadé qu'il faut un veritable monstre pour lire ce jeu?NaWa a écrit :Arretez , faut pas se moquer de Valve , sinon ils vont encore dire qu'on leur a volé le code et le retardé d'un an
Par contre , pas mal les images , en faite , config Mini : p4 2.8 Ghz 1Go DDR 8 GO DD , enceinte 7.1 THX et Ecran 21"
Il faut voir le moteur en action pour voir si c'est bluffant ou pas et si le retard accumulé vaut la peine
On m'a fait le coup avec Max Payne 2, le type me disait qu'avec sa Ge force mx440 il pouvait a peine jouer avec le jeu, et qu'il fallait a tout prix 512 mo ddr.
Résultat, il a acheté un gfx 5600 et tout le bataclan: J'ai compris il y a deux jours que c'était un sacré menteur qui voulait se la jouer: ''J'ai un pc de la mort qui tue et tout et tout''
Parce que j'ai 256 mo ddr, avec une radeon 9200, avec 2,1 ghz, le jeu est plus beau que sur ps2, il ne ram pas, et fonctionne tres bien...
Mais c'est vrai que pour Half Life 2, je pense m'acheter une autre gc, et rajouter 512 mo ddr...
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Mine de rien tu as déja une trés bonne config tu sais .......Parce que j'ai 256 mo ddr, avec une radeon 9200, avec 2,1 ghz, le jeu est plus beau que sur ps2, il ne ram pas, et fonctionne tres bien...
Tu maurais parler d'un intel celeron a 700 mhz une carte graphique hercules 4000 XT et 128 mo de ram en SDR ( c'était mon ancienne config et Max Payne 2 tournait trés bien dessus ) là je te comprendrais !
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On verra bien , je n'ai qu'un pauvre AMD AthlonXp 1800+ avec une GeForce III ti 200 ( Direct X 7 il me semble )
Jouer a HL² en 800*600 avec les textures en moyen , ca me tente pas trop. On verra bien en tout cas , UT2004 marche bien chez moi que ce soit en Direct3D ou en OpenGL , reste a voir le moteur de Valve qui me semble bien plus lourd
Parce que je doute de l'optimisation du moteur graphique et rien qu'aux images , il me semble clair que ca va être lourd. Un exemple ? Deus Ex : Invisible War. Trés lourd graphiquement et la jouabilité en prends un coup sur ma configuration.Pourquoi t'es toujours persuadé qu'il faut un veritable monstre pour lire ce jeu?
Ca depent , Windows bouffe entre 128Mo et 256 Mo de cette memoire. De plus , prendre une qualité de texture moyenne - superieur ainsi qu'une resolution 17" ( 1024*768) et tu arrive facilement a 300 Mo de Ram utilisée ( encore faut il savoir qu'il existe des options d'affichage)En outre si tu as déjà 512 Mo de RAM tu ne dois pas en rajouter.
Jouer a HL² en 800*600 avec les textures en moyen , ca me tente pas trop. On verra bien en tout cas , UT2004 marche bien chez moi que ce soit en Direct3D ou en OpenGL , reste a voir le moteur de Valve qui me semble bien plus lourd
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Waaa on presque frères de config Nawa, sauf que moi j'ai une Ti500 (nananereuuh).
Et les Gf3 supportent DirectX 8.1, avec une ancienne version des shaders. Ce qui ne l'empèche pas d'offrir d'excellente performance à des jeux qui utilisent cette version des shaders (je pense à Morrowind).
ET pour la mémoire, admettons qu'on en arrive à 300 de RAM utilisés, et qu'on libère un peu de ressources si on est sous XP, c'est parfait.
Cependant je pense que le moteur à HL2 tirera parti des hautes quantités de mémoire vidéo présentes sur les cartes actuelles pour son cache texture. Au moins en partie.
Quoi qu'il en soit, avant d'acheter beaucoup de RAM, il faut vérifier si on en a vraiment besoin.
Et les Gf3 supportent DirectX 8.1, avec une ancienne version des shaders. Ce qui ne l'empèche pas d'offrir d'excellente performance à des jeux qui utilisent cette version des shaders (je pense à Morrowind).
ET pour la mémoire, admettons qu'on en arrive à 300 de RAM utilisés, et qu'on libère un peu de ressources si on est sous XP, c'est parfait.
Cependant je pense que le moteur à HL2 tirera parti des hautes quantités de mémoire vidéo présentes sur les cartes actuelles pour son cache texture. Au moins en partie.
Quoi qu'il en soit, avant d'acheter beaucoup de RAM, il faut vérifier si on en a vraiment besoin.