Far Cry 1.2 entre le 7 et le 14 juin

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Far Cry 1.2 entre le 7 et le 14 juin

Message par D-Kalck »

Le site officiel de Far Cry nous apprend aujourd'hui que le tant attendu patch 1.2 pour Far Cry sortira entre le 7 et le 14 juin, même si on ne connait pas le contenu de ce patch, à part le support pour le shader model 3.0 et les sauvegardes rapides. Par contre on apprend que le SDK pour les MODS sortira autour du 14 juin et que les serveurs dédiés Windows et Linux seront rendus publics entre le 15 et le 18 juin.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Voilà a peu prés ce que l'on peut apprendre sur ce patch sur NoFrag :
Changements pour le gameplay

-Une vitesse de marche augmentée de 15%
-Un Sprint 30% plus long
-Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
-Les vehicules plus solides en multijoueurs
-Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits qu'avec une seule roquette.
-Camion destructibles avec 3 roquettes.
-Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
-4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
-Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

Les bugs fixés

-Détection des headshots améliorée
-Amélioration globale du multijoueur (netcode)
-Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
-Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
-Meilleurs checkpoints (quicksaves) pour le solo
-Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
-Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
-Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
-UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
-Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
-Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
-Tout plein de bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
-Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur (utilisée comme un cheat)
-Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
-Optimisation du tableau des scores
-Optimisation du radar avec certains types de jeu
-Optimisation lors du ramassage de munitions
Ce patch va être un bonne chose surtout pour les parties en multi , c'est quasiment injouable , même avec une bonne connection , on a droit a des lags trop fréquents , mais ils n'ont toujours pas mit la fonction micro , dommage.
Répondre