[E³] Toute première image de la DS

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

[E³] Toute première image de la DS

Message par D-Kalck »

Voilà, c'est fait, alors que la présentation officielle ne doit se faire que ce soir, le site USAtoday a dévoilé la toute première image de la Nintendo Dual Screen ainsi que quelques infos.
NGameXP Jeux Video
On apprend donc qu'en sus de ses deux écrans, l'un des deux sera tactile, on pourra ainsi intéragir avec les jeux directement via l'écran à l'aide vraisemblablement d'un stylet.
Pour le jeu à plusieurs, une technologie sans fil Bluetooth sera disponible. La rétro-compatibilité sera aussi au rendez-vous grâce à deux ports, l'un pour les cartouches GBA et l'autre pour les cartes mémoires. Quant à la puissance du bestiau, ça sera du niveau de la Nintendo 64.

On connait pas encore le futur prix de vente mais heureusement que les analystes sont là, parceque ces gentils messieurs parlent d'un prix qui se situerait autour des 150$ soit à peu près 127€.

Puisqu'on y est, parlons de sa future concurrente, la PSP, je parle de concurrence, mais les deux consoles ne devrait pas trop jouer sur les mêmes tableaux. En effet, si la console portable de Sony sera plus puissante (un peu moins qu'une PS2), elle sera aussi bien plus chère (250$).
Dernière modification par D-Kalck le jeu. 13 mai 2004 17:08, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

On dirait une Game & Watch ;)

Image

En tout cas son prix à l'air interressant, reste à voir les jeux qui seront proposés dessus ^^.

edit: j'ai changé l'image, l'autre etait trop grosse et c'était pas le jeu que je voulais.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Cette histoire tactile me laisse perplexe quant à la solidité du bidule.
Répondre