Encore un retard pour un Final Fantasy

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Encore un retard pour un Final Fantasy

Message par D-Kalck »

Pour ceux qui pensent qu'un Final Fantasy est toujours à la bourre, le communiqué (incompréhensible pour la plupart des bouffeurs de saucisson que nous sommes) de Square Enix annoncant le retard du prochain opus à venir : Final Fantasy XII ne les fera pas mentir.

Bon, je crois qu'avec cette phrase un peu (beaucoup ?) confuse tout le monde aura compris que le FF qu'on attend un peu comme le sauveur de la série sera à la bourre et qu'il est reporté à la fin de l'année 2004, voire au début 2005 chez nos amis mangeurs de sushis (j'adore les chuchis !). Je vous parle même pas de la sortie en Europe, mais bon, on a l'habitude d'en prendre plein le c*l, donc bon...

Pour ne pas finir la news sur une mauvaise impression, voici quelques screenshots :
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pourvu qu'ils ne nous balancent pas un Final Fantasy X-3 pour nous faire patienter avant la sortie de FFXII... (ou quelque autre suite commerciale nauséabonde du même acabit)

Espérons aussi que ce retard leur permette de nous fournir un jeu dont l'esthétique ne sera pas le seul point fort...

Rajoutons donc FFXII à notre liste d'attente, à côté de Tales of Symphonia et Baten Kaitos... (et Shining Tears en ce qui me concerne... Et une refonte de Shining Force II sur GBA du genre "Shining Force II: Resurrection of Zeon"?)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

au fait en parlant de ffX-3

que penser vous du jeu FFX-2

moi de se jeu je connait que les graphisme et les musique car je n'y ait jamais jouer . je toruve que les musique sont un peu pourri mais par contre graphiquement il est très très bien
...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il y a déjà un topic sur FFX-2 et ce qu'on en pense, ilsuffit de chercher un peu dans la section idoine.

De fait, ici, c'est un topic sur FFXII...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

d'accord désolée
...
Répondre