Star Ocean 3 : enfin en Europe !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Star Ocean 3 : enfin en Europe !

Message par D-Kalck »

Après des mois de bisous bisous, Ubi Soft et Square Enix sont enfin passé à l'acte : Le premier va pour la première fois éditer un jeu qui a été développé par un studio du second. Pour les aveugles qui n'auraient pas lu le titre de la news, le jeu en question, c'est Star Ocean 3 qui a été développé par Tri-Ace.
La mère de ce petit rejeton mettra bas si tout se passe bien en automne 2004 sur PlayStation 2.

D'ici là, j'espère que j'aurais racheté une de ces foutues consoles, étant donné que la mienne est morte.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Dernière modification par D-Kalck le mer. 05 mai 2004 16:00, modifié 1 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ca meurs vite les PS2... Moi la mienne n'a jamais eu de problèmes (sauf peut-être un câble dont la prise a "du jeu" et qui cause parfois des problèmes d'image) et pourtant mon chat dors dessus (ainsi que sur la télévision... Le pire c'est que le chat est plus lourd que la PS2 - 5 kilos -... Mais comment refuser ce plaisir à cette charmante petite bête?)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je sais, vous allez me dire "Mais pourquoi un sujet vieux d'un an remonte ainsi ?" et je vous répondrez que j'ai du passez à côté durant mes moments d'absences, et que tout à l'heure je suis tombé par hasard su Star Ocean : Till the end of time. Ne sachant que pensez exactement de ce jeu je me suis dit que c'était une aubaine d'avoir attendu si longtemps parce que ça permet d'avoir des avis bien tranchés.
Ainsi je pose la question à tous ceux qui ont joué acheté ce jeu, ou y ont simplement joué : Qu'en pensez-vous ? Durée de vie, scénario, intérêt, atmosphère, système, etc. Est ce qu'il vaut vraiment le coup (d'autant que maintenant il est moins cher, même neuf) ?

Et arrêtez, je vous vois vous baisser, ne ramassez pas de cailloux ! J'en ai marre qu'on me caillasse à chaque fois. Les enfants dans la rue, c'est déjà trop...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je ne l'ai pas, et je n'y ai pas joué, je connais pas en détail tous les aspects du jeu, mais d'après pas mal d'echos le jeu. Le jeu est globalement bien sauf des petites longueurs au niveau des dialogues, il me semble.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre