Grand Theft Auto : San Andreas

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Grand Theft Auto : San Andreas

Message par D-Kalck »

Je vais essayer de sortir ce forum de la léthargie FF en postant une news sur GTA : San Andreas qui vient de voir son site ouvert. Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, sauf les dates de sorties :
19 Octobre 2004 pour le pays des mangeurs de Big Mac.
22 Octobre 2004 pour le vieux continent (ouais, enfin, l'Europe, quoi).

Une dernière chose, le jeu est prévu seulement sur PlayStation 2. De toute façon, on sait très bien qu'il sortira un jour ou l'autre sur une des deux autres boiboites (Xbox et GC, pour ceux qui auraient pas compris), voire les deux.
Dernière modification par D-Kalck le sam. 03 juil. 2004 21:14, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

Pas de version PC à l'horizon ??? :?:

Et c'est quand que RockStar arrête les Gta chez Sony, c'est vrai quoi, on en a marre de voir des GTA sur playstation , il serait temps qu'il pense à une console d'avenir : la Xbox ^^ 8) je vais pas me faire que des amis =)

Vivement des GTA exclusifs Xboîte =)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Humm humm, GTA Vice city et GTA 3 sont sortis sur la bobox de bilou.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

Non mais oh je sais que c'est sorti sur bobox :P
Moi je veux une exclu xbox, pas une sortie 1 an après ^^ Que Rock Star oublie cette antique playstation, et se reserve à la bête noir, qu'ils se lâchent là dessus ^^ Qu'ils utilisent le FORMIDABLE ( youhou, Tonio_S , shadowfires, venez par ici) service live,et les capacités fantastiques de la xbox. et nous concocte quelque chose de nouveau.
Mais on se contentera bien d'un dernier ( je pense) opus sur ps2...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Bah, c'est pas avec ses ventes faméliques que la bobox va attirer les exclus... Et puis, à propos du live, encore heureux que ça soit bien, étant donné que c'est payant... C'est pas demain que je vais payer pour jouer en ligne !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit ceci:
C'est pas demain que je vais payer pour jouer en ligne !
Moi j'ajouterais à cela que ce n'est pas demain que je donnerais mon argent à Micro$oft (pas de questions... Juste que "je n'ai jamais donné mon argent à Kro$oft", ou alors inconsciemment...).

C'est vrai que la Xbox possède de beaux jeux...

Mais si elle se crashe, c'est encore mieux: les "beaux jeux" présents sur cette console seront aussitôt adaptés sur les autres consoles...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Sephi, on verra bien si tu seras toujours aussi catégorique quand Fable sortira, gnark gnark gnark..... :twisted:
MAKE LUV ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Fable, au début, il me bottait bien, mais plus le temps passe, moins il me fait envie. Surtout que je n'aime pas trop le style graphique.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ben moi il me botte toujours.... :P J'adore Molyneux, donc je suis curieuse de voir ce qu'il nous prépare cette fois....
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La camarade DsMalycia a dit ceci:
J'adore Molyneux
Ne dis pas ça au camarade Damien, il pourrait s'étrangler :D

PS: comme j'ai un ami détenteur d'une console Kro$oft et qu'il a déjà commis son achat, je n'aurais qu'à lui demander d'acheter Fable, tant qu'à faire, puisque le mal est fait, et de me prêter son enclume (je trouve que la Xbox ressemble à une enclume... D'ailleurs elle en a un peu le poids... Je n'avais plus vu de console aussi grosse depuis la SMS :D ) pour que je m'essaye à ce jeu...

Je refuse d'acheter les produits de Kro$oft, mais ce n'est pas pour ça que je ne les utiliserais pas tant que je ne dois pas leur donner quoi que ce soit.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :La camarade DsMalycia a dit ceci:
J'adore Molyneux
Ne dis pas ça au camarade Damien, il pourrait s'étrangler :D
C'est clair... De plus je crois pas que Molyneux soit directement impliqué dans le projet.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bah quoi ? Moi, l'élevage de tigre dans Black & White, j'ai bien aimé. :P
De toutes façons, j'adore les jeux qui sortent de l'ordinaire.

je crois pas que Molyneux soit directement impliqué dans le projet.
Je ne sais pas si c'est Lionhead qui se charge du développement, mais il me semblait que Molyneux était l'une des têtes pensantes de Fable. Mais si tu le dit.... :roll:
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si je me souviens bien de ce que Damien m'avait dit, c'est un partenaire de Lionhead, Bluebox, qui s'est occupé de Fable.

Et si je ne fais pas erreur, Bluebox n'est pas Lionhead, mais est inféodé à cette boîte...

Ca remonte à quelques mois, cette conversation...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DsMalycia a écrit :Je ne sais pas si c'est Lionhead qui se charge du développement, mais il me semblait que Molyneux était l'une des têtes pensantes de Fable. Mais si tu le dit.... :roll:
Ben, fable n'a pas une tête pensantes, mais deux, en effet le jeu est dirigé par deux frères (je me rappelle plus de leur nom).

Edit : C'est Simon et Dene Carter, leur studio Big Blue Box est un satellite des studios Lionhead. Voilà.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

( youhou, Tonio_S , shadowfires, venez par ici)
Hein quoi, oui ? PS2 powa ? ah non MGS & GTA sur PS2 powaaaaaaaaaaaaaaa
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
redhotflo
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 22:07

nimporte koi

Message par redhotflo »

et pk tu naccheterai pa du ms é il ta rien fai le bon billou alor si tu veu pa acheter du ms bé ne le di pa on sen fou ke tu laime pa mai le produi ke ta utiliser pour envoyer ton mseage c du made in ms :twisted: :evil:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Utilisateur [redhotflo] je te prierais de bien vouloir utiliser un langage intelligible, et non pas ces scories de langage dites "langage SMS".

De même, tu es prié de t'adresser aux autres utilisateurs sur un ton beaucoup plus cordial.

Premier avertissement.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

C'est carrément incompréhensible... tu peux traduire en français s'il te plait ?

De plus, si tu vais lu les règles qui s'affiche dans la cadre où tu postes tu aurais surement vu que le SMS est proscrit ici. :roll:

edit : grillé par Sephiroth ^^
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

De plus, si tu vais lu les règles qui s'affiche dans la cadre où tu postes
Faudrait que je les lise un jour ces regles .......... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

tfaçon Kakashi tu comprendrai pas :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade zGlurb a dit ceci:
edit : grillé par Sephiroth ^^
Pas vraiment.

Avec deux interventions de modérateur, mon action n'en a que plus de poids.

Kakashi: "nul n'est censé ignorer la loi"... Ca vaut pour les règles du forum aussi.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: nimporte koi

Message par D-Kalck »

redhotflo, après traduction, a écrit :Et pourquoi tu n'acheterais pas du microsoft ? Et il t'a rien fait le bon billou alors si tu veux pas acheter du microsoft, ben ne le dis pas on s'en fout ke tu l'aimes pas mais le produit que t'as utilisé pour envoyer ton message c'est du made in microsoft :twisted: :evil:
1° Je pense qu'en disant "on s'en fout", tu ne sois pas dans le vrai, c'est plutôt nous qui ne voyons aucun interêt à ton post stérile et qui plus est, plombé de fautes d'orthographes.
2° Tu as la license pour tous tes produits microsoft ? Espèce de mange boule grande gueule.
3° Il a dit qu'il ne voulait pas reverser de l'argent à Microsoft, pas qu'il ne voulait pas les utiliser.

Maintenant, tu peux aller chier sur d'autres forums comme jv.com, c'est pas des chiottes publics, ici.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre