Vidéo de Silent Hill 4 : The Room

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Vidéo de Silent Hill 4 : The Room

Message par Tonio_S »

Konami nous fait le plaisir de nous donner, aujourd'hui 3 minutes entières de frisson. Ce n'est pas la musique aussi douce que lugubre qui nous nous fait frissoner, ni les créatures completement abominable, meme pas les petits cris et la crasse des lieu visité. Non, c'est bien toute la vidéo entière qui nous fait peur. Silent Hill se réaffirme comme une série avec sa propre ambiance aussi malsaine que profondemment philosophie, inimitable.



SH4 : The room
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Hum, je ne voudrais pas m'avancer un peu vite.... Toutefois, vous ne trouvez que la jeune femme blessée que l'on aperçoit (à 1'01 min, exactement) ressemble fortement à Heather ? Certes, Heather est blonde et cette femme est brune. Mais à la fin de SH3, Heather rappelle que sa couleur naturelle est le brun. Alors....

En tous cas, moi, la ressemblance m'a frappé. Et vous ?
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je ne saurai répondre a ça, DsMalycia désolé.

En tout cas, la vidéo, l'ensemble, fait penser a un film tourné manuellement, dans le brouhaha de l'action, ça joue sur la peur parce qu'on voit pas trop ce qui se passe, ça le fait penser au projet Blair Witch pas vous ? C'est peut etre pour ça que j'aime autant cette vidéo.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre