Silent Hill 4 : screenshots et infos

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Silent Hill 4 : screenshots et infos

Message par Tonio_S »

Les 1er détails de ce prochain opus Silent Hill 4 : The room ont fait leur apparition. Ainsi, on aprend que ce sera Henry Townshend qui se retrouvera piégé dans son appartement, sans aucune issue et n'ayant d'autre choix que de s'engouffrer dans des portails menant vers des mondes alternatifs.

De nouveaux monstres feront leur apparition, comme des esprits pouvant vous attaquer à travers les murs (effet de surprise garantie !) Aucune annonce sur le lieu de l'action, on imagine que la petite ville de Silent Hill ne sera pas épargnée. Niveau environnement, les décors bénéficieront d'un soin tout particulier avec des phases de jeu intèrieur/extèrieur.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Konami a annoncé que ce prochain volet ne bénéficierai d'aucune exclusivité sur la console de Sony, et sortira donc sur PS2 et Xbox.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Effectivement, j'avais lu ça.

Le héros, cloîtré dans son appartement pendant plusieurs jours (par une force quelconque), se réveille un matin et constate qu'il y a un énorme trou dans le mur de son appartement...

Trou qui mène à un lieu pour le moins glauque...

D'aucuns semblent avancer qu'il s'agirait du sépulcre de Samaël...

Il est dit également que le jeu sera ENCORE PLUS glauque et dérangeant que les autres épisodes, mais il semblerait d'après les premières images que la luminosité ambiante ait été augmentée...

Ce n'est pas du luxe, parce que parfois, même avec la lampe, on a du mal à voir ou on met les pieds...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

En tout cas après l'énorme travail fait sur les visages dans SH3, les développeurs ont l'air de vouloir faire un énorme travail sur les décors.

Reste a savoir si ce soft bénéficie d'une exclu PS2 temporaire, dans ce cas l'épisode ne sera pas graphiquement différent d'avec la version XBox.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

et sur le cube ??? est ce que ca va sortir sur le cube ?? ou sur pc ??
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si avoir une sauvegarde de Silent Hill 3 rajoute quelque chose à Silent Hill 4 (tout comme avoir une sauvegarde de Silent Hill 2 lorsqu'on joue à Silent Hill 3 ajoute de petits évènements "clin d'oeil" à l'histoire), alors je l'achèterais sur PS2.

Sinon, ce sera sur Game Cube, parce que depuis Resident Evil 0, je n'ai plus trouvé de jeu qui me plaise sur NGC...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ah bon même pas Mario Kart Double Dash ! :lol:

Bon moi, bonus ou pas c'est sur que je l'achète.
Par contre j'espère qu'ils auront étoffé la gamme des fins parce que dans le 3 y'en avait que 3 (justement) au lieu de 5 pour le 1 et le 2.
C'est la même équipe qui l'a developpé ?
Est-ce qu'ils ont prévu de nous enc_ler avec des remix genre "Inner fear" et autre ? parce que c'est soulant d'acheter un jeu et puis paf ! quelques mois aprés une nouvelle version qui sort (comme pour MGS 2 et Substance, heureusement qu'il était déjà sorti quand j'ai acheté ma PS2).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Non pas sur GameCube... :?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Tant mieux ! XD
(parôle de pro sony :))
"Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

lol Rykian, 10 ans plus tard :)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tiens, qui revoilà...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

En réponse a Rhadamante : non ce n'est pas la meme équipe de développement, c'est une partie de l'équipe de Kojima qui se charge de ce 4eme opus.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Beurk!
ca sort pas sur le cube :( !!!!
...... mais ! j'ai une PS2 moi !!! j'avais completement oublié :lol: ^^
mais je souhaite que celui là sera mieu que le 3 , qui sans etre mauvais, n'arrivait pas a la cheville du 2.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Mwarf vs allez rire j'ai jamais joue a silent hill , vs croyez que si je me lance dans le 3 ,l'histoire est assez espacé pour que je comprenne qq chose si j'ai po joué au 2????
Vive les comcombres
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Le 3, du point de vue de l'histoire, fait suite au 1 et non au 2. Il se déroule 17 ans plus tard. Donc, tu n'as pas besoin de d'avoir fait le 2 pour comprendre. En revanche, le 1.....

Réfères-toi à ce topic où nous parlions largement de l'intrigue du 1. Cela devrait te permettre de prendre le train en marche...
MAKE LUV ;)
Répondre