The Twin Snakes va mordre bientôt !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

The Twin Snakes va mordre bientôt !

Message par Tonio_S »

Konami a annoncé la sortie de son prochain Metal Gear Solid : The Twin Snakes, remake de l'opus PSone développé sur GameCube par le studio de développement Silicon Knights sortira prochainement au Japon le 11 Mars 2004.

En attendant voici les derniers screenshot :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Screenshot 14

Screenshot 15

Screenshot 16

Screenshot 17

Screenshot 18

Screenshot 19

Screenshot 20

EDIT : Sortie Européenne début mars (1er ou 3 mars) !
Dernière modification par Tonio_S le dim. 11 janv. 2004 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf , un jeu que j'attend avec impatience, j'ai kiffe le 2 mais pas joué au un arf , arf ,a ce qu'il parait un scenario de ouf comme nous donne tj monsieur kojima lol j'ai hate de ce MGS
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bon faut que je mette en garde les ptits noob comme Darkshinji, deja je trouve ridicule d'avoir fait le 2 sans avoir fait le 1...

Ensuite k'ai beau attendre cet épisode comme le messie (cf D-Kalck) il ne me reste néanmoins qques doutes : Kojima a beau dire que ce TTS représente la version finale de MGS1 qui était a l'époque restreint par la PsOne, trop d'effet a la matrix tu l'univers MGS.

J'ai comparé les vidéos du TGS de MGS3 et MGS TTS, on voit très clairement que ce n'est pas Kojima qui est derrière.

j'ai peur (merci Dadou) que ceux qui n'ont pas fait MGS1 sur PsOne, arrivent et disent : "Ah, c'est ça MGS..."
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ben temps que le scénar reste le même après personnellement j'm'en fout un peu. Moi c'est plutot la jouabilité à la mannette GameCube qui m'inquiète un peu.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ben temps que le scénar reste le même après personnellement j'm'en fout un peu
Clair ! la mise en scène sera différent aussi, m'enfin bon...

Lol, jouer a MGS sur une manette NGC qui l'eu cru ? :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

bah serieux si j'ai pas fait le 1 c tout effets et des graphismes a la MGS2 , c po la peine que j'achete le 1 ,je le decouvrirais en mieux.
simplement parceque quand j'ai eu le 2 ,je venais d'avoir ma console et serieux , je me suis dis que vu que twin snake n'est que le 1er mais avec des
Mais vain ensuite le jour , ou je me suis dis, oué laisse tomber le 1 il est a pas cher ,je vais l'acheter et j'acheterais twin Snake quand il sera sortit , c ce qu'ai fait et bam ,le truc c que je sais pas ou je l'ai foutu lol et je le cherche tj ( c le boxon chez moi)
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Si j'ai bien déchiffrer ce que tu as dit, tu n'as pas fait MGS1 sur PsOne ? mon conseil : fait le, tu sera a meme de juger TTS après.

EDIT : Sortie Européenne début mars (1er ou 3 mars) !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

trés bon conseil ! :D
le 1 est 1000 fois mieu que le 2 c'est un avis perso mais je pense que beaucoup le partage.
c'est comme pour résident evil 1 , il faut avoir jouer a celui sur psone avant celui sur cube . d'ailleur dernierement j'ai jouer au tout premier MGS (mission a Zanzibar), c'était sur nes je croi et franchement ca na rien a voir avec le MGS qu'on connait , c'était plus l'adaptation en jeu video de Rambo , meme si on y retrouve déja certaine chose comme le codec mais bon faut dire aussi que ce n'est pas facile de faire un jeu d'infiltration en 2d!!!
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ca m'aurait plus de les faire mais c'est un peu comme les premiers FF : dès que je veux commencer, je ne tiens pas 20 minutes, les graphismes des anciennes consoles sont vraiment repoussants.

Mais comment faisait on avant ?! :p

EDIT : correction d'une faute de frappe dont on peut voir une trace dans le post ci-dessous
Dernière modification par zGlurb le lun. 12 janv. 2004 04:12, modifié 2 fois.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

ha haaa!! :)
ta fait une faute d'orthographe !!!!!
on ne dit pas " faisait ton" mais " faisait on " :lol:
c'est pour me venger des remarques sur ma facon d'écrire sur le chat :P
sinon je pense que comme avant on avait jamais connus les graphisme de maintenant , alors pour nous c'était déja pas mal !
voila 8)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

J't'ai jamais rien dit sur le chan moi sur ton orthographe ... puis bon des fautes y'en a (il y en a ;) ) dans ton post aussi hein ?!

Sinon oui, me doute bien qu'avant on trouvait ça normal. Il n'empêche qu'aujourd'hui je trouve ça plutôt rebutant.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

c'était pour lol :wink: (je t'avait confondu avec tonio le prend pas mal )
c'est sur que pour les fautes dans les posts c'est moi le vainqueur 8) he he he!!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Rectification, camarade Kakashi, ce n'est pas "faisait on", mais "faisait-on", le trait d'union sert à marquer la liaison sonore.

Quant à Matrix'31 (mon clic gauche étant H.S., je ne sais pas "quoter")
: je te trouve bien radical envers les graphismes des anciennes consoles...

Certes, ceux du début de la PSX sont souvent très rebutants, car très géométriques et mal dégrossis, mais ceux dont ont bénéficié bien des jeux sur les fins de la Super Nes sont encore aujourd'hui d'une stupéfiante beauté, même s'ils sont en 2D.

ET alors? Pourquoi tous les jeux devraient-ils être en 3D? La 2D a beaucoup de charme...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Sephiroth a écrit :Rectification, camarade Kakashi, ce n'est pas "faisait on", mais "faisait-on", le trait d'union sert à marquer la liaison sonore.
Zut j'ai oublié le trait d'union.
mon clic gauche étant H.S., je ne sais pas "quoter"
La commande c'est :

Code : Tout sélectionner

[quote] ta citation [/quote]
Normalement la commande s'affiche quand tu laisses le curseur dessus :)
je te trouve bien radical envers les graphismes des anciennes consoles...
Certes, ceux du début de la PSX sont souvent très rebutants, car très géométriques et mal dégrossis, mais ceux dont ont bénéficié bien des jeux sur les fins de la Super Nes sont encore aujourd'hui d'une stupéfiante beauté, même s'ils sont en 2D.
Là ou tu vois beauté, moi je ne vois que pixel ;)
Non sinon je sais pas, je l'explique pas, c'est comme ça, ça me rebutte
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Même les jeux Game Boy Advance te rebutent?

Si c'est le cas, tu ne sais pas tout ce que tu rates...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Disons que pour la GBA je pense que certain jeux ne me rebutterai pas si seulement j'avais une GBA à la place du PC, par contre sur un PC le zoom est un peu trop important donc oui ça me rebutte un peu.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Dommage... Moi, le zoom ne me dérange pas le moins du monde...

Tu ne connaitras jamais les délices d'un FFTA, d'un Tactics Ogre Advance, des jeux comme Advance Wars 1 et 2, Shining Soul...

Et c'est encore meilleur quand tu ne payes pas...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

il y a aussi les Golden sun qui graphiquement sont magnifique !
et meme sur super nes il y a des jeux encore pas mal je pense par exemple a Chrono Trigger , Donkey Kong , et bien d'autre .......
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ah ben bon sang, "par la barbe d'un bouc vert !"
les graphismes des vieux jeux vous rebutent ?

Pourtant quand je joue à DKC3 (Donkey Kong Country 3 pour les pas-intimes) je suis tout sauf rebuté. Quand je l'ai acheté (ça remonte au siècle dernier) il venait de sortir et laisse moi te dire qu'à l'époque c'était pour les jeux de plates-formes les meilleurs graphismes (merci Rare).
Et même maintenant que j'ai gouté aux joies des consoles dernières générations, je les trouve magnifiques.
Ca ne me gêne pas non plus de rejouer à MGS sur play one et pourtant, les visages semblent avoir été gommés, aucun détail n'y figure. Je trouve pas ça joli mais le reste compense (et largement).
même (pour continuer sur ma lancée) des jeux comme FF VI, Super Metroïd, Starwing, etc. sont laids comme des poux... et alors ? Y jouer est un tel plaisir que encore une fois ça "compense" (® Rhadamante 2004).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est comme pour moi avec Buck Rogers: Countdown to Doomsday...

C'est sûrement le plus laid jeu de toute l'histoire des consoles 8 et 16 bits, avec en prime un son atrocement binaire et répétitif, qui rend fou au bout de 5 minutes.

Mais j'adorais ce jeu (je l'ai déjà dit dans un autre post) et ça m'arrive encore d'y jouer sasn que j'attrappe la nausée...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

bien sur il ne faut pas oublier le grand "Pong" qui est sans doute l'un des jeux ,avec tetris, qui reste toujours "fashion" de nos jours!
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Nouvelle vidéo de MGS TTS (asx), patience le serveur est saturé : http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs_tts ... 7min_e.asx

bon asx, c'est très chiannt a regarder, en + le serveur est saturé...mais vraiment c'est...c'est waoh :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf arf , arf c pas qu'il est saturé ,c que la bande passante demandé est imposible pour une majorité de connection a part que qq d'entre ns a du 1080kbps et meme le streaming serait tellement chiannt "coupure toute les 10 s et pour un trailer qui dure 27 mn .... arf arf arf
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Lol j'ai vu le trailer de 27 mn , on va voir un yoshi et un mario ... serieux dans ce genre de jeux ca va faire tout drole
Vive les comcombres
Répondre