Driv3R pour les intimes

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Driv3R pour les intimes

Message par Tonio_S »

Voila longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles de Driv3R ! Driv3R c'est tout simplement le prochain opus de la célèbre série Driver. Annulé depuis peu sur GameCube et PC, le soft reste en développement sur la Playstation 2 de Sony et la XBox de Microsoft.


Pour ceux qui ne le sauraientt pas, les développeurs ont fait appel à quatre acteurs prestigieux afin d'effectuer les doublages de certains des personnages principaux. Tanner sera ainsi joué par Michael Madsen, le psychopathe Mr. Blonde de Reservoir Dogs (et également à l'affiche de Kill Bill et Donnie Brasco), tandis que son "bras droit" Tobias Jones se verra confier à Ving Rhames (Mission Impossible, Pulp Fiction).

Quelque chose me dit que les développeurs qui s'occupent de la conversion PAL feraient mieux de proposer plusieurs pistes audios sur le DVD pour nous en faire profiter à nous, joueurs Européens.

Toujours pour les retardataires, le soft se déroulera principalement dans deux villes : Miami et Nice. La France représentée par la DS et la 2 chevaux de Citroen.

Je vous laisse découvrir ça sur les screenshots de Driv3R, prévu pour le Printemps 2004

Image

Image

Image

Image

Screenshot 5

Screenshot 6

Screenshot 7

Screenshot 8

Screenshot 9

Screenshot 10

Screenshot 11

Screenshot 12

Screenshot 13

Screenshot 14

Screenshot 15

Screenshot 16

Screenshot 17

Screenshot 18

Screenshot 19

Screenshot 20
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Boaf moi les jeux de course ça me lasse vite...

Ca a l'air très beau quand même (comme toujours pour les jeux de course connus), la distance d'affichage est élevée et la texture d'arrière plan est en très haute résolution visiblement.

J'ai jamais joué a Driver, ça doit être plus amusant que décoiffant de piloter une DS ou une 2 chevaux dans une course non ?
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Euh Driver c'est plus proche d'un GTA que d'un jeu de course...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ha ca explique. Faudra que j'essaye
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

La version PC de DRIV3R toujours en développement

Message par NaWa »

Le récent communiqué de presse annonçant le changement de nom de Driver 3 en DRIV3R ne parlait pas de la version PC (voir cette brève). De fait, de nombreux joueurs ont commencé à s'inquiéter et la question de l'annulation pure et simple de ladite version pouvait être posée.

Notre confrère américain PC IGN a toutefois apporté une réponse à cette "angoissante" question. Atari aurait en effet précisé qu'il n'y avait aucune crainte à avoir. La version PC de DRIV3R était toujours en développement même si elle sortirait un peu plus tard que les déclinaisons Playstation 2 et Xbox... Que les joueurs PC se consolent (NDLR : hum hum, douteux ça !), leur version devrait être un peu plus jolie !
Source : Clubic
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

SausageRoll a écrit :Ha ca explique. Faudra que j'essaye
C'est simplement un jeu de course poursuite (le 2 donnait aussi la possibilité de se déplacé à pied mais bon c'était plutot sous-exploité) en 3D avec une ambiance à la Starsky & Hutch et compagnie.
Donc on peut se déplacer dans des villes complètes. Dans les deux premiers volume, le jeu etait très accés sur le coté cinéma avec la possibilité de "mettre en scène" son propre ralentit et les missions était plutot basiques (tu part d'un point A et tu cherche à atteindre le point B en un minimum de temps en respectant un certain nombre de conditions comme ne pas se faire repérer par les flics, etc..).

Vala :)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Pas mal...Moi j'ai pas mal aimé Driver 1;et j'ai bien accroché Driver 2;le fait que tu peut voler les voitures à ta gise est pas mal...Alors que Driver 3 est (je suppose) meilleurs que ses précédants,peut-étre intéressent.Domage qu'il sorte que sur la ps2 et la X-Box... :x
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Le site officiel de Driv3r vient d'ouvrir : http://www.atari.com/driv3r/
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre