Le retour des anciens de Joypad

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Le retour des anciens de Joypad

Message par D-Kalck »

Suite au rachat de Joypad (et aussi de PlayStation magazine) par le groupe Future Network, la plupart des rédacteurs de ces deux magazines ont quitté le navire. Cette nouvelle n'a pas été super bien accueilli par les fidèles lecteurs de ces publications.
Que ceux qui regrettent le départ de ces fameux pigistes se réjouissent !
En effet, les anciens rédacteurs de Joypad ont lancé un nouveau magazine totalement multiplateformes nommé Gaming. Pour le lancement, cette nouvelle revue mensuelle est au prix de 2.90€ et fait 196 pages.
A ce prix, ca vaut le coup de l'essayer, d'autant qu'un jeu (Rally Trophy) est offert.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ah, oui, c'est le topic du channel... J'ai vu ça hier.

Je vais essayer de me le procurer, juste pour voir... Et puis je pourrais toujours aller revendre le jeu :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

lol, revendre le jeu :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il suffit de lui trouver une boîte décente et de ne pas être la dizième personne à vouloir revendre le jeu dans le même magasin de seconde main...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

t'en tireras pas grand chose du jeu lol
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, je pense aussi :wink:
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si j'en tire 2.90 € je serais content :) Je n'en demande pas plus
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Hum... Ce rachat me rapelle celui pas si lointain du mag Gen4 pc, qui fut longtemps mon mag préféré. Suite à cela, l'équipe rédactionnel avait été revue de A à Z, et triste est de constater que cela ne fut pas vraiment positif.

Aujourd'hui, il m'arrive encore d'acheter quelque fois ce mag, histoire de voir s'il a un peu évolué. Mais il n'est définitivement plus que l'ombre de lui-même, juste un mag parmis tant d'autres.

Je souhaite à ces deux mags de ne pas connaître la même chose. :cry:
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Gen4 ? C'est pas mossieur Sebastien Lubrano qui est a la tête du magazine ? ^^ (ancien boss de Babeloueb.com)
"Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bah il m'a l'air bien ce magazine , en + pour un prix comme celui ci (avec un jeu qui en vaut la peine) ,je pense que si ils continuent dans cette lignée , leur magazine ne tombera pas a l'eau
Vive les comcombres
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

c'est comme pour Gameone, depuis que la bande a Marcus est partie la chaine n'est plus ce quelle était. De plus j'ai entendu dire que Marcus serait en procés avec les dirigeants de Gameone car il a déposer un brevet pour le concept de l'émission level one mais apparament comme celle si est tojours diffuser sans l'accord de Marcus , je ne sais pas comment s'est fini le procés! Si quelqu'un le sait! ce serait simpa de m'informer!
8) [/b]
Répondre