Nouveaux Screenshots pour Twin Snakes

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Nouveaux Screenshots pour Twin Snakes

Message par Tonio_S »

Konami a mis en ligne de nouvelles images consacrés a Metal Gear Solid : Twin Snakes le remake sur GameCube de l'opus 1 sorti sur PsOne. On y redécouvre des personnages devenu célebre par leur charisme, comme Gray Fox, Vulcan Raven, Sniper Wolf, Psycho Mantis ou encore Meryl et Liquid Snake sans oublier le Metal Gear Rex.

Image

Image

Image

Screenshot 4

Screenshot 5

Screenshot 6

Screenshot 7

Screenshot 8

Screenshot 9

Screenshot 10
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Impressionnant...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

ptain moi qui ai joué que au substance sur PC , j'ai vraiment hate que twinSnake arrive

-Si j'ai bien compris ,c le meme episode que MGS sur PSXmais avec des graphisme remaniés
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Oui c'est a peu pret ça, c le jeu PsOne, avec des graphismes NGC, mais il y aura aussi une autre mise en scène des cinématique, et surtout les mouvements dispo dans MGS2, a savoir la vue subjective et quelques autres.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

bah moi qui ai acheter le jeu sur PSX , je suis bien degoute
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

LOL :|

moi j'ai acheté MGS sur PSOne...et alors ? c'est pas vraiment le meme jeu puisque il y aura aussi une autre mise en scène des cinématique, et surtout les mouvements dispo dans MGS2, a savoir la vue subjective et quelques autres

et surtout refaire ce scénarion aussi puissant, avec des graphs NGC

donc, je vois pas pkoi tu serai dégoutté d'avoir un jeu que tu as acheté y'a qques années...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

bah non en fait , le truc c que je l'ai achete juste y'a un mois ou un peu plus ... enfin tout juste avant que la premiere news de twin Snake soit tomber et je me dis qu'en fait j'ai perdu 15 €
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

honnetement, non.

MGS sur PsOne est et restera unique, meme avec l'arrivée de Twin Snakes ! car, les dialogues ne seront pas les memes, la mise en scène différente...mais je me répète :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
neoc@limero
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 17 sept. 2003 11:20
Contact :

Message par neoc@limero »

Exactement, c'est comme pour Resident Evil sur Playstation et son remake "Resident Evil Rebirth" sur Game Cube. Sur la console de Nintendo beaucoup de choses ont été modifiées dont les énigmes, l'emplacement des ennemis, etc... bref le remake était extraordinaire mais l'original restait génial!

MGS sur Playstation reste une valeur sûre malgré la sortie du "Twin Snakes". :?

En tout cas, je reste bouche bée devant ces clichés... je sais je passe pour un vieux con un peu trop nostalgique qui s'impatiente de pouvoir s'essayer à tous ces remakes (MGS, Phantasy Star, Far East of Eden, etc...) réellement retravaillés et pas à de simples transcodages (j'ai dit simple... il suffit de voir le boulot de FF VII... c'était du boulot de fainéant :x ).

Pour MGS Twin Snakes je rêve d'un doublage en VO (japonais) sous-titré en français, même si je me contenterai d'une VO anglaise (rappelez-vous le doublage français sur Playstation! :oops: )
Le site de Greg est sur http://membres.lycos.fr/neocalimero !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

En tout cas, je reste bouche bée devant ces clichés... je sais je passe pour un vieux con un peu trop nostalgique qui s'impatiente de pouvoir s'essayer à tous ces remakes
pas du tout, t'es comme moi, sauf que moi c que le remake MGS :)

et au passage, la version française de MGS est et restera de très bonne facture pour moi...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

ha mais honetement , je prefere MGS en anglais....la ca c po bo et ca le rend pas credible sur ce qu'il dit par rapport a la VO(ANGLAISE)
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Le Vo est jap deja :p

et je vais pas entammer un débat dur les doublages de mgs français, mais moi je les ai tjrs trouvé très convaincant, de Luiquid a Raven en passant par gray Fox...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
neoc@limero
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 17 sept. 2003 11:20
Contact :

Message par neoc@limero »

Oui, c vrai... la VO est jap. Bref j'ai eu l'occasion de jouer aux version jap de MGS 1 et 2 et je trouvais que les doubleurs s'investissaient à fond dans leurs rôles, peut-être plus que la VA et certainement plus que la VF. Celà dit ce n'est que mon avis. Et pis une bonne VO ou VA sous-titrée m'immerge un peu plus rapidement dans le jeu comme dans un film. La VF me semblait juste moins bonne que les autres versions, mais c'était quand même bon d'avoir un jeu à gros budget ENTIEREMENT DOUBLE EN FRANCAIS. C'est juste que certains dialogues entre Snake et le colonel me faisaient furieusement penser à RAMBO 3... c'est dire...
Le site de Greg est sur http://membres.lycos.fr/neocalimero !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

j'ai dit que je voulais pas entammer un dbat là dessus lol

non la voix bien graves de Snake et du colonel m'ont manqué dans le 2, les vieilles vois bien roqueuses de mercenaires éperdu :)
et puis les dialogues était peut etre mal traduit, mais l'intonnation et l'investigation dans les voix VF sont de très bonnes factures
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Si tu le dis ... mais tout le monde n'est pas de ton avis...Il est vrai que je n'ai pas tester la version jap , mais la VO anglaise , je la trouve vachement immersive (meme si je voudrais tester un jour la version Jap snif)

Si j'ai ptetre pas kiffe les voix du premier MGS c parceque j'ai debute avec MGS2 et j'ai comparer en jouant au 1 apres enfin bref la voix en francais , je la trouve pas du tout credible
Vive les comcombres
Répondre