Sonic Heroes : SEGA revit peu a peu

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Sonic Heroes : SEGA revit peu a peu

Message par Mistermax »

Après la catastrophe économique de SEGA sur le marché mondial la firme essaye de se relancer depuis un petit moment avec des jeux assez bons en general sur toutes les consoles du marché.

Et Sonic le hérisson n'est pas epargné, après être sorti plusieurs fois sur GameCube, c'est reparti avec Sonic Heroes qui sortira début 2004 en France sur toutes les plates-formes.

Mais pour vous caler voici 1 petite vidéo.

Sonic Heroes 1.12Mo

Image

Screenshot 1
Screenshot 2

http://www.sonicteam.com/sonic_heroes/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tiens? Une Sonicette! :lol:

J'ai longtemps attendu, lorsque je jouais aux épisodes sur Genesis, d'avoir enfin un petit personnage dans ce genre.

Au lieu de quoi j'avais eu un renard à deux queues (Miles Tails) et un autre échidné rosâtre (Knuckles).

Je suis impatient de voir ce que donnerait un Sonic sur Gamecube.

J'étais fan du Hérisson Bleu lorsque j'étais jeune!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

par contre les hérissons blond t'aimes pas (cf Clad) :D
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

La petite Amy nous revient ? ;)
Bah voui Sonic à une petite ami (spa un plombier gay) :lol:


Plus sérieux, il existe des sonic sur GC, mais ce sont des pâles copies de la DreamCast.

Enfin, on va être enfin gratifié d'un nouvel opus, complètement neuf, pour la GC.
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Matrix'31 a dit:
par contre les hérissons blond t'aimes pas (cf Clad)
Si fait! Je n'aime pas du tout. :lol:

Au fait, camarade Fmpaces, dans quel épisode est apparu ce personnage (la "petite amie" de Sonic)? Je ne me souviens pas l'avoir vue sur Genesis...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Elle apparait furtivement dans un épisode sur Gensis tout à la fin (Sonic 3 je crois, mais ma mémoire défaille) sinon, on l'aperçois dans d'autres Sonic sur DC...

Mais, elle apparait sur la version MegaCD de Sonic, mais je ne sais plus où, ni a quel moement camarade Sephiroth

Quant à Clad, j'aime pas non plus les hérisson blond :lol:
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci de ces renseignements. Toutefois, ayant autrefois achevé tous les Sonic sur Genesis, je n'ai guère souvenance d'avoir ne fut-ce qu'entr'aperçu cette "Sonicette".

J'ai même recommencé les anciens épisodes sous l'angle de cette cartouche qui, une fois jumelée à une des cartouches de jeu de Sonic, permettait de les revisiter totalement sous un angle différent, avec de nouvelles capacités (je pense qu'il s'agissait de Sonic IV)

Le camarade Fmpaces a dit:
Quant à Clad, j'aime pas non plus les hérisson blond
En revanche, vu ton avatar, tu aimes les régimes de bananes :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Le Camarade Sephiroth a dit:
Merci de ces renseignements. Toutefois, ayant autrefois achevé tous les Sonic sur Genesis, je n'ai guère souvenance d'avoir ne fut-ce qu'entr'aperçu cette "Sonicette".
Comme je le disais, ma mémoire défaille un peu en ce moment, donc, il se peut que ça soit un épisode sur le MegaCD...
J'ai même recommencé les anciens épisodes sous l'angle de cette cartouche qui, une fois jumelée à une des cartouches de jeu de Sonic, permettait de les revisiter totalement sous un angle différent, avec de nouvelles capacités (je pense qu'il s'agissait de Sonic IV)
Oui, donc, c'est bien un épisode sur le MegaCD, mais elle aparait soit à la toute fin du jeu, soit dans un des niveaux du jeu (sur Green Hill Zone, je crois), mais ça ne dure que quelques secondes...

En revanche, vu ton avatar, tu aimes les régimes de bananes :wink:
Oui ho ça va ;)
Je vais changer d'avatar, car un Hérisson blond répondant au nom de Végéta, ça va 2 minutes, hein :lol:
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Répondre