Jedi Knight : Jedi Academy se dévoile

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Jedi Knight : Jedi Academy se dévoile

Message par Tonio_S »

Le prochain Jedi Knight de Lucas Art se dévoila un peu plus dans ces screenshot. On y voit entre autre quelques scènes cultes de la première trilogie. Jedi Knight vous propose d'incarner un des élèves de Kyle Katarn, après l'avoir créé de vos mains, grâce à toutes un série de caractéristiques en début de partie, qui devraient permettre plus de 2000 combinaisons possibles.

Le visuel de ces screenshots s'avère assez jolie, le jeu est prévue sur PC et XBox et devrait sortir cet automne.

Image

Screenshot 2

Screenshot 3

Screenshot 4

Screenshot 5

Screenshot 6

Screenshot 7

Screenshot 8
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Etant un grand fan de la série depuis dark force (jlé recommencé ya pas longtemps mais ça fait vraiment vieux) j'attend ce titre avec une certaine impatience !

Les parties en réseau de Jedi Knight et Jedi Knight 2 sont toujours aussi comiques :P

Pour ski est dla beauté jsuppose ke c'est toujours le moteur de quake III mais c'est pas ça qui compte :D
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

l'a pas de poil la bete :( les ombres sont chous mais ca manque les decors manquent de matiere :/

moi aussi chuis un fan :) j'aime bien couper des bras avec mon ls

j'ai fais dark forces 2 ou 3x a long time ago, in country far far away
j'ai fait jedi knight 2 ou 3x aussi, c'est toujours aussi bon quand on choppe le sabre laser la premiere fois mais l'addon (g oublie son nom, quelle honte) est beaucoup mieux niveau scenar je trouve.
j'ai fait jk2 2x aussi, en fait j'etais encore en train de le refaire y a deux mois.
j'aime ces jeux :D
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

On est pote alors ;)

Dans dark force jtrouvais trop trippant le moment ou tes dans les egouts et ya d yeux de dianoga qui sortent de partout dans la vase et toi tu cherche vite une berge et AAAAh lol

L'add on pour JK c'est mysteries of the sith.

En effet il etait fun mais yavai d trucs genre le lancé de sabre qui foiraient un peu (le sabre tombait derriere une porte et plus moyen dle retrouver, en plus ct pourri com technique lol).

Puis en réso c trop comik JK d'abord tt le monde se pique ses armes juska ski reste plus ke le sabre puis tu fait tt le temps le deuxieme coup du sabre (le gros double balayage) en bougeant partout avec speed et c'est la folie.

Dans JK2 c'est plus tactique, mais ça a deja plus le meme charme :P :P
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Humm, perso, je trouve ces screenshots assez fades. On pourrait dire que c'est joli, mais seulement si on était 2 ou 3 ans en arrière. Quand on voit des jeux comme Half Life 2 ou Doom 3, ben, ca décoit. Espérons que le gameplay rattrapera tout ca.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Bah oué le moteur de Q3 est pas super récent, pourtant dans Jedi Knight 2 il était bien exploité même si ça avait rien de révolutionnaire, c'etait un enorme pas depuis Jedi Knight. D'ailleurs au début j'aimais pas trop, c'était trop different, et puis j'ai accroché a l'histoire.

Tres chouette campagne solo, avec des niveaux bien travaillés (la jungle de yavin), meme si un peu pourri comparé a une map sur Unreal 2003, Mais c pleins de petits details fun : hop qd on fait demonstation de ses pouvoirs a un storm trooper, il lache son arme et met ses mains en l'air, et koi de plus fun que de les balancer par 4 dans le vide. Avec les précédents episodes de la série on pouvait pas s'amuser comme ça :D
En réalité c'est juste les premiers nivo qui sont un peu pénibles.

un super mode multi avec plein d'options a la quake (le mode multi ressemble fort a quake avec des jedi et des pouvoirs de la force qui fusent de partout).

La seule chose que je reprochais a JK 2 c'est son moteur graphique un peu poussif alors que q3 fonctionne largement sans accro sur ma config... Ya des ralentissements désagréables parfois, et le jeu est résolument bcp plus gourmand que Q3. Meme en desactivant le trilinéaire et autres filtres aniso.

Mais le fait qu'il n'onnove pas en terme technique j'en arrive a préférer que ça soit ainsi, je serai triste de voir ma bonne vieille GeForce 3 peiner pour faire bien tourner JK.
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

C vrai que les screenshots sont un peu fade, qu'on on voit ce qu'il se fait maintenant...

J'ai adoré Jedi Knight 2 , d'ailleurs j'y joue tjs :D , s'il y a une chose que j'aimerai bien voir dans le 3ième opus C la physique qu'il y a dans HL2(avec l'arme qui aimante), se battre au sabre tout en arrachant un élément du décor et le balancer à un sith :twisted: 8) .
Who's Next...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

c'est sur le décor est un peu polygoné et pas tres interractif. Jme souvien avec hexen (c'était en 1994 ou 95 jcrois) yen avait qui étaient tout fous paskon pouvait casser des pots dans les niveaux et sonner une vieille cloche pas en 3D et pixelisée comme l'enfer avec tjrs la meme animation du dessin 2D au milieu de la 3D qui bouge tjrs sur le meme axe :D

C vrai, ce qui manque, c'est un jeu ou on peut vraiment massacrer le décor. J'ai le souvenir que dans red faction on pouvait creuser les murs au lance roquette lol
Avatar de l’utilisateur
Antphex
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : dim. 20 juil. 2003 14:44
Localisation : Antphex roOm

Message par Antphex »

J'ai bien aimer Jedi outcast aussi, ( c'étais le premier jeuw Star Wars qui valait le coup ...)
J'attend Jedi Academy avec impatience ( meme si apparement la carte graphique ne risque pas de chauffer :( )

J'attends aussi Deus Ex 2 :D
Gglabete
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : ven. 29 août 2003 21:49

Problème avec le jeu Jedi Academy

Message par Gglabete »

J'ai la chance d'avoir ce jeu avant sa sortie en France mais j'ai un problème: je ne peut pas jouer au mode multijoueur car à chaque fois que je lance une partie sur un serveur il y a un message d'erreur qui s'affiche (Error:CL_ParsePacketEntities:end of message). Comment je peut faire svp? Il se trouve que ça ne le fait pas qu'à moi car j'ai cherché sur le web. Le problème c qu'en plus personne n'a ce jeu appart quelque fan de star wars comme moi et comme le jeu n'est pas encore sortie et bien personne ne se soucie du problème. Il ce trouve que le problème ce fais savoir sur Jedi Outcast aussi. Existe t'il un patch où quelque chose d'autre pour ce BIG PROBLEME. Si vous m'aidez à font je pourait vous donnez une copie du jeu si ca vous interesse.
Aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ils sortirons sans doute un patch a la sortie officielle du jeu si le probleme est vraiment important.

Ceci dit le probleme venant du transfert sur le net, vérifie que t'as pas un firewall actif software ou hardware, et que t'as le dernier direct x.

Je ne trouve pas perso ke Jedi outcast est le meilleur jeu starwars, pour moi c'est x-wing vs tie fighter :P
Répondre