Le teaser de GTA IV

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Le teaser de GTA IV

Message par D-Kalck »

Le trailer du jeu que l'on peut qualifié sans risque de plus attendu de l'année à savoir, Grand Theft Auto IV, vient d'être publié. On y voit plusieurs plan magnifiques de la ville de Liberty City, on aperçoit à la fin ce qui semble être le héros à l'accent quelque peu russe.

On espère que cette nouvelle itération sera à la hauteur de San Andreas sur le plan de l'aire de jeu et de la diversité des environnements, en effet cela fait la 3ème fois que l'on joue dans Liberty City.

Pour rappel, le jeu est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 19 octobre prochain.
<object width="480" height="292"><param name="movie" value="http://www.gamersyde.com/extstream_3667 ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.gamersyde.com/extstream_3667_fr" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="292" allowfullscreen="true"></embed></object>
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
[download=52]Télécharger le trailer[/download]
Dernière modification par D-Kalck le mar. 24 juil. 2007 14:10, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Pù*$))'"ç c'est magnifique. :shock: J'imagine même pas les derniers jeux sur PS3 ou X-Box 360. :D
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Clair qu'il va déchirer ce nouveau GTA sur New Gen ^^. C'est loin octobre du coup :(

Concernant la ville, même si Liberty City des précédents opus s'inspiré de la ville de New York, il y a une trés grande différence entre les deux villes tout de même.
Image
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Bukaki a écrit :Concernant la ville, même si Liberty City des précédents opus s'inspiré de la ville de New York, il y a une trés grande différence entre les deux villes tout de même.Aller au post n°22792
Entre lesquelles ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Liberty City et New York
Image
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, et ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Et bien j'ai remarqué que ça agassait certains car ils pensent qu'il n'y aura trés peu de différences entre les deux villes et donc ont peur d'avoir cette impression de déja vu.
Image
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ah, parceque New York, on y joue dans quel jeu ??
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Liberty city (des premiers gta) représente New york
Liberty City is a fictional city in Rockstar Games' computer and video game series Grand Theft Auto, which is based on New York City. There are three known versions of the city:
The Grand Theft Auto rendition, as a level in the original Grand Theft Auto (1997/1998).
The Grand Theft Auto III rendition, featured as the setting of Grand Theft Auto III (2001), Grand Theft Auto Advance (GBA, 2004), Grand Theft Auto: Liberty City Stories (PSP, 2005), and featured briefly in Grand Theft Auto: San Andreas (2004) and a machinima based on the game, The Introduction.
The Grand Theft Auto IV rendition, seen in the first trailer as being much more closely modeled after New York City, with such recognizable landmarks as the Statue of Liberty, Chrysler Building, and the Empire State Building.
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je sais bien -__-
Mais je vois pas pkoi la similitude entre Liberty City et New York serait agassante...
Je voulais montrer que :
Concernant la ville, même si Liberty City des précédents opus s'inspiré de la ville de New York, il y a une trés grande différence entre les deux villes tout de même.
était évident, et le déjà vu, c'est pas parceque Liberty City est inspirée de New York, mais parceque ça fait au moins 3 fois qu'on y joue dedans.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Puissance des machines oblige, je pense qu'on aura un terrain de jeu encore plus grand qu'avant ainsi que plus de batiments à visiter. Mais je doute que Rockstar révolutionne leur série comme celà avait été lors du passage PSOne-PS2, à moins que ... wait and see.
Image
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Mouais, j'ai des doutes sur le fait d'avoir des environnements aussi diversifiés que dans San Andreas.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Qu'on me vire ces voitures qui disparaissent, un plus grand champ de vision, un jeu aussi bon que les anciens GTA et je prend directement 8)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je viens juste de découvrir le trailer... Niveau graphisme, je m'attendais a un niveau + haut quand même. Sinon, comme wadisnake un plus grand champ de vision, plus de peuple dans les villes et j'achète !

D-Kalck & Bukaki : agacer, pas agasser bande de débiles XD
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :D-Kalck & Bukaki : agacer, pas agasser bande de débiles XDAller au post n°22820
Je crois que dans l'affaire c'est toi le débile...
Tonio_S a écrit :Je viens juste de découvrir le trailer... Niveau graphisme, je m'attendais a un niveau + haut quand même.Aller au post n°22820
A croire que t'as jamais joué à un GTA de ta vie...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Tonio_S a écrit :Je viens juste de découvrir le trailer... Niveau graphisme, je m'attendais a un niveau + haut quand même. Sinon, comme wadisnake un plus grand champ de vision, plus de peuple dans les villes et j'achète !

D-Kalck & Bukaki : agacer, pas agasser bande de débiles XDAller au post n°22820
Justement je le trouve graphiquement superbe o_O alors que ceux sortient sur PS2 etait pas si beau que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Bukaki a écrit :
Tonio_S a écrit :Je viens juste de découvrir le trailer... Niveau graphisme, je m'attendais a un niveau + haut quand même. Sinon, comme wadisnake un plus grand champ de vision, plus de peuple dans les villes et j'achète !

D-Kalck & Bukaki : agacer, pas agasser bande de débiles XDAller au post n°22820
Justement je le trouve graphiquement superbe o_O alors que ceux sortient sur PS2 etait pas si beau que ça.Aller au post n°22837

C'est sans doute du au fait que tu n'aie pas de console next-gen ;)

Cela dit, ça reste très beau pour du GTA .
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ben j'ai pas de consoles next gen mais je sais à quoi ça ressemble et de plus, j'avais déja testé la PS3. Mais les vidéos de hautes qualité peuvent déja nous aider à donner son opinion sur l'esthetisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

D-Kalck a écrit :
Tonio_S a écrit :D-Kalck & Bukaki : agacer, pas agasser bande de débiles XDAller au post n°22820
Je crois que dans l'affaire c'est toi le débile...
Tonio_S a écrit :Je viens juste de découvrir le trailer... Niveau graphisme, je m'attendais a un niveau + haut quand même.Aller au post n°22820
A croire que t'as jamais joué à un GTA de ta vie...Aller au post n°22827
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/agacer.php

Voila, ça c'est fait.

Ensuite, ben justement le fait que les GTA soit pas très beau, je m'attendais a plus beau que ce trailer sur next gen. C'est joli, mais de là a le trouver "graphiquement superbe" O_o
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :
D-Kalck a écrit :
Tonio_S a écrit :D-Kalck & Bukaki : agacer, pas agasser bande de débiles XDAller au post n°22820
Je crois que dans l'affaire c'est toi le débile...
Tonio_S a écrit :Je viens juste de découvrir le trailer... Niveau graphisme, je m'attendais a un niveau + haut quand même.Aller au post n°22820
A croire que t'as jamais joué à un GTA de ta vie...Aller au post n°22827
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/agacer.php

Voila, ça c'est fait.Aller au post n°22851
J'ai réutilisé sa faute pour montrer que sa remarque sur New York et Liberty City était complétement hors de propos.
Tonio_S a écrit :Ensuite, ben justement le fait que les GTA soit pas très beau, je m'attendais a plus beau que ce trailer sur next gen. C'est joli, mais de là a le trouver "graphiquement superbe" O_oAller au post n°22851
Ben, je trouve que c'est à la hauteur de ce que j'ai pu déjà voir sur PS3 (Resistance, Motorstorm, VF5 etc...). Parceque quand on regarde le 3 (ou les autres) et ce qui se faisait à l'époque ou il est sorti, ou pouvait pas vraiment dire qu'il était à la hauteur.
Après, dans l'absolu, dire que c'est superbe graphiquement c'est exagéré, mais en tout cas, c'est vraiment plus beau que ne je l'aurais imaginé. Au fait, je comprends pas la logique dans ton raisonnement... Comme les GTA sont moches, tu t'attendais à un truc superbe ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Bon ok, j'ai surement exagéré en disant qu'il etait graphiquement superbe, mais d'un coté, je voulais dire par là qu'il n'etait pas à prendre en défaut et qu'on ne peut sans doute pas faire mieux pour le moment, et les effets de lumieres sont superbes ainsi que l'effet de la flotte et là j'exagère pas :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

D-Kalck a écrit :
Tonio_S a écrit :
D-Kalck a écrit :Je crois que dans l'affaire c'est toi le débile...
A croire que t'as jamais joué à un GTA de ta vie...Aller au post n°22827
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/agacer.php

Voila, ça c'est fait.Aller au post n°22851
J'ai réutilisé sa faute pour montrer que sa remarque sur New York et Liberty City était complétement hors de propos.
Tonio_S a écrit :Ensuite, ben justement le fait que les GTA soit pas très beau, je m'attendais a plus beau que ce trailer sur next gen. C'est joli, mais de là a le trouver "graphiquement superbe" O_oAller au post n°22851
Ben, je trouve que c'est à la hauteur de ce que j'ai pu déjà voir sur PS3 (Resistance, Motorstorm, VF5 etc...). Parceque quand on regarde le 3 (ou les autres) et ce qui se faisait à l'époque ou il est sorti, ou pouvait pas vraiment dire qu'il était à la hauteur.
Après, dans l'absolu, dire que c'est superbe graphiquement c'est exagéré, mais en tout cas, c'est vraiment plus beau que ne je l'aurais imaginé. Au fait, je comprends pas la logique dans ton raisonnement... Comme les GTA sont moches, tu t'attendais à un truc superbe ?Aller au post n°22857
J'ai vu tourner motorstorm pour ma part, c'est joli mais pas super impressionant, y'a des textures digne d'une PS2. Donc ok GTAIV est joli pour ce qui se fait en ce moment. Cependant oui, les GTA sur PS2 ont connus pas mal de critique de la part de leur détraqueurs sur les graphismes, la vitesse du jeu, etc... Donc je m'attendais pour ce IV a un vrai coup de maître en ce qui concerne le niveau graphique.
En même temps, la vidéo est un peu pourri et c'est qu'un trailer qui ne montre, euh... pas grand chose.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, concernant les graphismes des GTA San Andreas, faut être réaliste, on peut pas afficher des graphismes à la MGS3 (au pif) sur un environnement 10 fois plus grand.

Par contre, question : Motorstorm, tu l'as vu tourner sur quoi ?

"Détraqueurs", tu l'as copiée sur qui la faute ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Les textures c'est une chose et puis je n'ai pas regardé à la loupe les textures et comparé aux jeux PS2 car je pense que tu te trompes puisqu'il me semble que la PS3 gère le bump mapping donc rien de comparable aux jeux PS2. Faut préciser également dans Motorstorm que tu as la piste qui se déforme en temps réel lorsque les véhicules roulent dans la boue et celà a une influence sur la physique des caisses. Sur PS2 ce n'etait que des traces de pneus ... Et pour te dire, on aura peut être même pas ça dans GTA 4 :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Non sérieusement dans motorstorm y'a quelques textures moches, souvent dans les ralentis quand ton moteur explose. Je l'ai vu tourner sur PS3, l'écran je sais plus ce que c'était.

Enfin bref, je m'attendais a plus beau que ça, jsuis déçu étant donné que c'est pas comme si on disait que c'était un jeu de première génération. On aura les même graphismes pendant au moins 5 ans :mrgreen:

Ca se dit pas détraqueurs ? J'ai trop du lire harry potter.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Ca se dit pas détraqueurs ? J'ai trop du lire harry potter.Aller au post n°22880
Si ça se dit, mais toi, tu voulais sans doute dire "détracteurs".
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Tonio_S a écrit :Non sérieusement dans motorstorm y'a quelques textures moches, souvent dans les ralentis quand ton moteur explose. Je l'ai vu tourner sur PS3, l'écran je sais plus ce que c'était.

Enfin bref, je m'attendais a plus beau que ça, jsuis déçu étant donné que c'est pas comme si on disait que c'était un jeu de première génération. On aura les même graphismes pendant au moins 5 ans :mrgreen:

Ca se dit pas détraqueurs ? J'ai trop du lire harry potter.Aller au post n°22880
Pour la PS3 c'est un jeu de premiere génération mais pour la X Box 360 c'est de la seconde.

EDIT : d'aprés ce que j'ai lu sur certains sites, il n'y aura pas d'engins volants dans cet épisode.
Encore une fois, wait & see
Image
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Il y aura des engins volants (helicopters seulement) mais l'autre nouvelle c'est que la version XBox 360 sera bridée dû à un certain manque de place sur le DVD que les développeurs commence à ressentir mais je sais pas si la version PS3 en sera affectée.
Texte original: "Having spent some time reviewing Rockstar's teaser trailer for Grand Theft Auto IV just to eek out some extra details from the minute long reveal several weeks ago, attention has now turned to analysing additional details about the game itself.

Reports from the US emerged first, confirming the identity of GTA IV's protagonist, the single-city location, and the game's lack of aeroplanes, but now it's the turn of UK-based publications in this instance, PSM UK. In the latest issue, the publication reveals further titbits of information including news that the masses of NPCs that wander around the streets of Liberty City have their own quirks (for instance, some will smoke), and that the police force will be more challenging this time around.

There certainly seems to be plenty of little details being thrown into the fourth true iteration of the ten-year old franchise, including a wide variety of behaviours from NPCs, and several unconfirmed multiplayer modes, but the article also reveals one of two interesting notions. First of all is the apparent restraint being placed on Rockstar North thanks to Microsoft's decision to release the harddrive-less Core version of Xbox 360, something that the Oblivion team at Bethesda Softworks can no doubt relate to. The Xbox 360's DVD player is also cited as something of a restraint in the article too..."

Source: n4g.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bukaki a écrit :Il y aura des engins volants (helicopters seulement) mais l'autre nouvelle c'est que la version XBox 360 sera bridée dû à un certain manque de place sur le DVD que les développeurs commence à ressentir mais je sais pas si la version PS3 en sera affectée.
Texte original: "Having spent some time reviewing Rockstar's teaser trailer for Grand Theft Auto IV just to eek out some extra details from the minute long reveal several weeks ago, attention has now turned to analysing additional details about the game itself.

Reports from the US emerged first, confirming the identity of GTA IV's protagonist, the single-city location, and the game's lack of aeroplanes, but now it's the turn of UK-based publications in this instance, PSM UK. In the latest issue, the publication reveals further titbits of information including news that the masses of NPCs that wander around the streets of Liberty City have their own quirks (for instance, some will smoke), and that the police force will be more challenging this time around.

There certainly seems to be plenty of little details being thrown into the fourth true iteration of the ten-year old franchise, including a wide variety of behaviours from NPCs, and several unconfirmed multiplayer modes, but the article also reveals one of two interesting notions. First of all is the apparent restraint being placed on Rockstar North thanks to Microsoft's decision to release the harddrive-less Core version of Xbox 360, something that the Oblivion team at Bethesda Softworks can no doubt relate to. The Xbox 360's DVD player is also cited as something of a restraint in the article too..."

Source: n4g.com
Aller au post n°23070
Si la taille du DVD est une limite au développement de GTA, la version PS3 en sera affecté c'est sur... En tout cas, si c'est bel et bien le cas, ça ferai une belle pub a la PS3 : soit ils sortent un demi jeu sorti sur 360 et le reste du jeu téléchargeable.. avec des temps de chargements... Soit la version PS3 est identique a celle de la 360 et dans ce cas là, on aura un GTAIV pas fini...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Un GTA IV moins complet que San Andreas... ça me ferait mal.
Mais je ne pense pas que la ps3 sera affectée étant donné le format Blu-Ray...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Justement, il sort aussi sur 360 et c'est le DVD.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Je crois que les deux versions seront identiques. Donc la version PS3 sera bridée à cause de la version XBox 360.
Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. »
Bref ça nous laisse sceptique :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

http://www.gamekult.com/video/7491802/

J'arrete pas de la matter... Ca va être énooooorrrmmee :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ouais, mais je pense pas que je me prendrai la claque que je m'etais pris lors de GTA III.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Niveau graphique où du jeu ?

C'est sur que au niveau du jeu, rien de révolutionnaire...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Je parle biensur du gameplay. Graphiquement GTA III n'etait pas non plus une bombe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je me rapelle pas trop de la sortie de GTA III, j'étais scotché devant a jouer dès que je le pouvais, mais c'était pas "révolutionnaire" non plus après un GTA2...

Enfin, Bukaki tu dis ça mais je suis sur que tu sera sur le cul :lol:

Rien que dans le trailer, j'adore le passage où l'on voit le perso de face qui marche et les environnements changent, un moment y'a un type qui se fait tabasser derrière :mrgreen:

Ou encore rien que les nouveaux dégats sur les voitures, terrible :tonio:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ben faudra que je vois ça pad en main (si un jour j'ai un pad Xbox 360 ou PS3 en main :mrgreen: ) , peut être, qu'en effet, je vais trouver le jeu joussif.
Image
Répondre