Le line-up US de la PS3

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Le line-up US de la PS3

Message par D-Kalck »

Voici les jeux présents pendant la période du lancement américain de la PlayStation 3 annoncés par Sony cette nuit.
Par ailleurs, la firme a aussi dévoilé le prix des jeux ainsi que celui des accessoires. Pour les jeux il faudra débourser 60$, 49,99$ pour le Sixaxis, 24,99$ pour la télécommande, 14,99$ pour l'adaptateur de Memory Card et enfin 49,99$ (ouch !) pour le cable HDMI.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

A ce prix-là, j'espère que le pot de vaseline est livré gratuitement.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pour ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Parce qu'on va en avoir besoin pour "faire passer" la folie de Sony, ses prix démesurés et sa console pour riches.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

A part que ces prix là, sont plus ou moins les mêmes que ceux de la 360...
Sans parler du fait qu'une 360 + le lecteur HD-DVD, ça coute le prix de la PS3.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Microsoft et Sony, allégorie moderne de Charybde et Scylla...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Sephiroth a écrit :A ce prix-là, j'espère que le pot de vaseline est livré gratuitement.Aller au post n°21809
J'ai déja vu cette phrase dans un certain topic sur GT HD :p.

Ben le prix des jeux sont malheureusement pas à la hauteur de celui du japon. Mais ça reste quand même raisonnable.
Faut savoir qu'un lecteur Bluray coute la peau du cul, et la PS3 serait le moins cher du marché et en plus elle fait console c'est pas le top ? :D

Dans le line Up, Resistance Fall Of Man et Gundam CrossFire me tente beaucoup :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Microsoft et Sony, allégorie moderne de Charybde et Scylla...
C'est marrant, Nintendo est la seule à gagner dès la première wii vendue.... Microsoft et Sony vendent à perte pour le moment..

:roll:
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ces prix n'ont rien de surprenant. Les jeux ont toujours couté dans les environs de €60 depuis... Au moins un an. C'est vrai qu'il fut un temps très très proche où ça dépassait rarement €50. Mais c'est fini maintenant :P

Je me demande ce que c'est que "l'adaptateur de memory card". Mais je me demande beaucoup de choses ces temps-ci.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

l'adapteur te permettra de lire le contenu de ta carte mémoire ps2 /psone sur usb ( et donc de reprendre les anciennes sauvegardes de tes jeux)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

wadisnake a écrit :l'adapteur te permettra de lire le contenu de ta carte mémoire ps2 /psone sur usb ( et donc de reprendre les anciennes sauvegardes de tes jeux)Aller au post n°21821
Oui, un accessoire qui deviendra vite indispensable si l'on veut jouer à ses (futurs) anciens jeux PSOne et PS2 sur sa (futur) PS3 :)
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ca leur aurait vraiment été DIFFICILE de créer un port Memory Card INTEGRE?

Ca sent tellement la "bonne combine bien capitaliste" que j'en ai la nausée.

Et dire qu'il y a des fous qui étaient prêt à donner 3000 euros pour un ticket de réservation pour une PS3... Mais ebay a mis le holà et interdit ce type de transaction.

Tant qu'il y aura des malades comme ça, Sony ne sera pas prêt de changer sa démarche...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Sephiroth a écrit :Ca leur aurait vraiment été DIFFICILE de créer un port Memory Card INTEGRE?Aller au post n°21824
Ben y'a déja les lecteurs de cartes ... ils ont fait un choix et ce fut celui là.
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je suis persuadé qu'ils auraient pu trouver une solution s'ils avaient voulu.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Faut aussi voir le but : faire de l'argent.

Sephiroth, moi aussi ce monde me donne la nausée, mais hé que veux-tu, y'en a d'autres qui s'en foutent comme tu dis a propos des réservations sur ebay.

Ce qui m'énerve le + dans cette news c'est comme d'habitude, ces prix en dollar on va les payer en euros. Sinon, je suis quand meme rassuré que le prix indicatif des jeux ne dépassent pas 60€.

Sinon c'est une bonne line-up... Enfin je trouve, comparé a la line up PS2.

On aura la meme liste a la sortie en europe ou y'en aura de rajouté ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Je crois qu'a un ou deux jeux prés de plus ou de moins (je pense à Gundam ...), ce sera la même liste. Mais pour le moment, la liste des jeux qui accompagneront la sortie de la PS3 en Europe n'est pas encore définitive, on aura donc des chances de voir des jeux s'ajouter dans celle ci :).
Image
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Ce qui m'énerve le + dans cette news c'est comme d'habitude, ces prix en dollar on va les payer en euros. Sinon, je suis quand même rassuré que le prix indicatif des jeux ne dépassent pas 60€.Aller au post n°21827
Ce que vous avez tendance à oublier, c'est qu'aux USA, tous les prix affichés sont Hors Taxes, donc en fait, une fois à la caisse, le jeu il coute plus de 60$, à la limite, plains toi plutôt à l'état qui fait une TVA à 19,6%.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Exact !

en supposant que 1$ = 0.80€, en rajoutant 20% de taxes, ça fait 0.96€ ...


mais bon, faut bien raler.. 8)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

SausageRoll a écrit :Ces prix n'ont rien de surprenant. Les jeux ont toujours couté dans les environs de €60 depuis... Au moins un an. C'est vrai qu'il fut un temps très très proche où ça dépassait rarement €50. Mais c'est fini maintenant :P

Je me demande ce que c'est que "l'adaptateur de memory card". Mais je me demande beaucoup de choses ces temps-ci.Aller au post n°21820
Concernant le lecteur de memory card le choix de Sony de ne pas l'intégrer est compréhensible mais c'est vrai que ça fait cher. Enfin, une fois l'acquisition de ta PS3 je doute que tu veuilles tout de suite refaire tes jeux PS2 ou PS1.

Pour les jeux, euh ça fait + d'un an que les jeux sont a 60€.. Au moins depuis le passage a l'euro. Sur PS1, c'était 399Fr :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

C'est 399 fr maximum, en majorité, les jeux PSOne etaient à 350 fr.
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Les jeux en 88 étaient à 15 euros. (jeux SMS)

20 euros pour les jeux avec batterie intégrée pour sauvegarder.

Aujourd'hui c'est dans les 50 euros, demain dans les 60... "Ca fait plaisir" l'inflation, les prix qui quadruplent en vingt ans...

D'accord, le niveau technologique a été centuplé, mais quand même, "ça fait pas plaisir".
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

A l'époque de l'Amiga, si je ne me trompe pas, les jeux devaient être à 250 balles.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Faut préciser que les moyens pour développer un jeu augmente également d'où cette hausse de prix lors de la vente des logiciels.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Comme certains le savent peut être déja, la PS3 a enfin une date officielle : 23 Mars 2007 comme on pouvait s'y attendre.
Il n'y aura seulement que des pack 60 Go disponibles, il est possible que le 20 Go viendra par la suite selon les ventes.

Voici le line up :

- Resistance Fall of Man
- MotorStorm
- Genji: Days of the Blade
- Formula One Championship Edition
- Ridge Racer 7
- Call of Duty 3
- Marvel: Ultimate Alliance
- Tony Hawk's Project 8
- Gundam : Target in Sight
- Full Auto 2: Battle Lines
- Sonic the Hedgehog
- Virtua Fighter 5
- Virtua Tennis 3
- World Snooker Championship 2007
- NBA 2K7
- NHL 2K7
- Blazing Angels Squadrons of WWll
- Enchanted Arms
- Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent
- The Elder Scrolls lV: Oblivion
- Def Jam: Icon
- Fight Night Round 3
- NBA Street 4 Homecourt 2007
- Need for Speed Carbon
- The Godfather: The Don's Edition
- Tiger Woods PGA Tour 2007
- Untold Legends: Dark Kingdom
- F.E.A.R.

Bizarrement on en retrouve pas Rainbow Six Vegas, j'espere que c'est une erreur. Mais en tout cas, ça promet :).
Image
Répondre