A moitié tombé dans l'oubli depuis Generals, la célèbre série de [lexicon=27]STR[/lexicon] revient sur le devant de la scène avec Tiberium Wars. Même si celui-ci devrait pas, selon l'aveu même des concepteurs, révolutionner le genre, ces derniers ont fait appel à du beau monde pour jouer dans les cinématiques. Les fans de séries pourront donc retrouver Tricia "Six" Helfer (Battlestar Galactica), Grace "Boomer" Park (Battlestar Galactica), Ivana Bozilovic (Serial Noceurs), Shauntay Hinton (Esprits Criminels), Josh "Sawyer" Holloway (Lost), Michael "The Bad Guy" Ironside (Top Gun, Total Recall, Starship Troopers, Highlander et des dizaines d'autres séries/films) et Billy Dee "Lando" Williams (Star Wars) que des amateurs en somme...
Ah oui, y'a aussi quelques images du jeu, ça doit sortir en 2007 sur PC.
Images et acteurs pour C&C 3
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Tiens, c'est plus la vue 3/4 de dessus ?
Faudra faire des rotations pour voir les troupes cachées derrière les batiments ?
Sinon j'avoue, C&C... Je trouve ça un peu usé. Trop basique, trop bourrin dans le mauvais sens. Parties trop répétitives.
Ctun peu toujours la même chose qui revient avec des graphismes différents. Par exemple, j'en ai franchement marre de récolter des ressources avec des moissoneurs qui se promènent partout et se font bombarder comme des cons.
Pourquoi personne reprend un système de ressource malin et innovant comme celui de Total Annihilation ?
C'est comme dans Warcraft, Warcraft II, Starcraft et Warcraft III, on en a un peu marre des paysans qui font des va et vient dans les mines. Ils ont juste transformé ces mines en gisements de gaz pour Starcraft. On peut pas dire que ça va chercher loin...
Y'a vraiment pas moyen de sortir un vrai RTS révolutionnaire comme Total Annihilation en son temps ? Ok, son scénario était tout pourrave mais c'était un jeu réellement tactique, aux parties passionnantes. J'y joue toujours avec plaisir en LAN, alors que Starcraft a tendance à devenir plus un jeu de réflexe et de microgestion vas-y-que-je-clik-super-vite en fastest sur des petites maps.
Je comprend bien que les créateurs des grandes séries craignent de décevoir les fans, de faire un gros flop en voulant innover. Mais je trouve ça dommage. Y'a des tas d'idées intéressantes qui pourraient être exploitées.
Faudra faire des rotations pour voir les troupes cachées derrière les batiments ?
Sinon j'avoue, C&C... Je trouve ça un peu usé. Trop basique, trop bourrin dans le mauvais sens. Parties trop répétitives.
Ctun peu toujours la même chose qui revient avec des graphismes différents. Par exemple, j'en ai franchement marre de récolter des ressources avec des moissoneurs qui se promènent partout et se font bombarder comme des cons.
Pourquoi personne reprend un système de ressource malin et innovant comme celui de Total Annihilation ?
C'est comme dans Warcraft, Warcraft II, Starcraft et Warcraft III, on en a un peu marre des paysans qui font des va et vient dans les mines. Ils ont juste transformé ces mines en gisements de gaz pour Starcraft. On peut pas dire que ça va chercher loin...
Y'a vraiment pas moyen de sortir un vrai RTS révolutionnaire comme Total Annihilation en son temps ? Ok, son scénario était tout pourrave mais c'était un jeu réellement tactique, aux parties passionnantes. J'y joue toujours avec plaisir en LAN, alors que Starcraft a tendance à devenir plus un jeu de réflexe et de microgestion vas-y-que-je-clik-super-vite en fastest sur des petites maps.
Je comprend bien que les créateurs des grandes séries craignent de décevoir les fans, de faire un gros flop en voulant innover. Mais je trouve ça dommage. Y'a des tas d'idées intéressantes qui pourraient être exploitées.