On en sait plus sur l'E³ 2007

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

On en sait plus sur l'E³ 2007

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/3/0000003206tn.pngOn le savait déjà, l'E³ 2007 ne ressemblera plus à son prédécesseur, fini les babes à moitié à poil dans l'immense Convention Center de Los Angeles, en effet, l'ESA a annoncé certains détails de la prochaine édition de la grand messe vidéoludique.

Tout d'abord, le salon aura lieu à Santa Monica dans le Barker Hangar qui couvre une surface d'environ 5 km² (contre 42 km² pour le Convention Center), évidemment la taille des stands a elle aussi été revue à la baisse avec une fourchette de 30 à 122 m² pour chaque stand. De plus, seules les sociétés impliquées dans le développement de jeux vidéo ou dans la construction de périphérique et de matériel liés aux jeux pourront participer au salon, toutes les autres personnes ou sociétés pourront venir seulement sur invitation.

Il ne fait pas de doute qu'avec une telle baisse de la surface du salon, le but de l'ESA qui était de rendre l'E³ 2007 plus intimiste et plus efficace risque fort d'être atteint.

[li]Voir le communiqué de presse
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

fini les babes à moitié à poil dans l'immense Convention Center de Los Angeles
Ces américains... Une fille en tenue affriolante c'est prohibé, mais glorifier les actes par lesquels la population irakienne crève comme un chien pour le pétrole convoité par leur président, ça, c'est permis.

Vendre des armes à feu pour se trucider joyeusement c'est normal, mais voir plus de 10 cm² de peau dénudée, c'est choquant.

Seraient-ils plus stupides que des cafards? Parfois je me le demande...

Désolé du hors-sujet, mais ce point prête à rire, ou à grincer des dents... Voir les deux.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Re: On en sait plus sur l'E³ 2007

Message par RisK »

D-Kalck a écrit : fini les babes à moitié à poil dans l'immense Convention Center de Los Angeles
Rah ce que j'ai raté ! Je comprends mieux le succès et la renommée de ce salon :D

Désolé, après avoir lu le message de Sephiroth, j'ai voulu avoir une réaction totalement différente, et bien plus terre à terre, si ce n'est sous terre, désolé donc pour ce hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

MDR

J'imagine le risk qui se sent tout con en comparant son post et celui de Sephiroth XD
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'imagine le risk qui se sent tout con en comparant son post et celui de Sephiroth
:oops: Ce n'étais pas le but recherché.

C'est juste que ce type de réaction m'agace.

On me sortira peut-être que "cela nuit à l'image de la femme", c'est "réducteur", des "tas de viande sur escarpins".

Aux grands humanistes qui s'insurgent de telles pratiques je rappelerais au bon souvenir que des femmes en ce monde n'ont pas le droit de se montrer en public sans être drapées dans leur intégralité et que cela ne contribue pas vraiment à leur bonheur, encore que cela soit un moindre mal dans les torts divers que la condition féminine endure de par le monde.

Le sujet le plus pressant n'était peut-être pas de renvoyer ces jeunes femmes au placard... C'est un métier comme un autre et personne ne les oblige à le faire au moins... Je ne crois pas qu'il faille être aux abois pour se produire en spectacle de la sorte...

J'ai vu nombre cosplayeuses éprouver un certain plaisir à porter des tenues bien plus minimalistes alors qu'elles n'y gagnaient pas grand chose... (en dehors d'un bon rhume, ces demoiselles peu charnues, court-vêtues par un climat - parfois - ingrat ne me semblent pas être habilitées à résister efficacement aux refroidissements)

N'empêche, des américains produisant moults hôtesses en burqa, je dois bien avouer que le contraste aurait eu de quoi me faire exhaler un ricanement de cynisme.

Ah, le puritanisme... Heureusement que les américains pensent encore à cette bonne vieille morale si souvent baffouée, leur président étant lui-même un modèle de vertu et de morale, ils sont tous désignés pour donner la leçon au monde...

Comment ça allait encore? Ah, oui, "cachez ce sein que je ne saurais voir"... Et les américains renouvellèrent le Tartuffe!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Je trouve que des babes à moitier à poil ce n'est pas nouveau, dans n'importe quel type de salons on y a droit.
Puis concernant l'E3 (c'est quand même ça le sujet ...) sachant que j'y suis jamais allé et que sans doute je n'irai pas une seule fois dans ma vie, le fait qu'il sera plus petit m'importe peu, mais je compatie pour ceux qui y vont chaque année :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Mouais un salon qui se concentre sur l'essentiel (les jeux videos en l'occurence) et non des attraits pour attirer les chalents, why not.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

C'est pas vraiment que les organisateurs de l'E3 ne veulent plus voir 10cm² de chair dénudée, c'est surtout que y'aura moins de journaliste, donc moins d'interet.

C'était quand meme sympa l'E3, lieu où tout les éditeurs disaient 2 mois avant "on fera des révélations de folie !" :lol:
Au pire je suis comme Bukaki, jmen branle un peu, de toute façon le TGS ou un autre salon va prendre le relais.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre