CS : Wall Street

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

CS : Wall Street

Message par D-Kalck »

Valve a mis en ligne la bêta de son Dynamic Weapon Pricing pour Counter-Strike : Source, ce système a pour but de faire évoluer le prix des armes et équipements en fonction de la demande, en clair, et comme à la bourse, plus un objet sera acheté, plus son prix augmentera. Chaque mise à jour se fera le lundi, ceci devrait permettre au marché de se réguler.
On peut déjà remarqué ici que le Desert Eagle a subit une augmentation de 45%.
NGameXP Jeux Video
[li]Source : Steam
[li]Voir l'évolution des prix
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tant que tout cela s'achète avec des crédits virtuels, je n'y vois pas d'objection.

Le résumé m'avait fait froncer les sourcils parce que je désaprouve cette manie de faire payer des objets virtuels pour un jeu vidéo avec de l'argent réel (ainsi que les jeux en kit), mais vu les prix pratiqués, il me semble évident qu'il s'agit d'argent virtuel.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ouais c'est clair, heureusement que ce n'est pas comme le futur Gran Turismo HD :D.
J'aimerai bien le tester d'ailleur ce CS Source ...
Image
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Tant que tout cela s'achète avec des crédits virtuels, je n'y vois pas d'objection.Aller au post n°21685
En même temps, ça fait des années qu'on achète les armes avec des dollars virtuels, la nouveauté, c'est de faire fluctuer le prix en fonction de l'offre et de la demande.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, je m'en doute, mais au départ je pensais que c'étais un nouveau moyen de voler le gamer.

C'est une innovation qui apporte un renfort de réalisme bienvenu à ce genre de jeu.

Et tant qu'on n'applique pas ça avec cette fois de l'argent réel, je trouve que c'est sympathique.

Encore que, dans Suikoden, un système approchant a été mis en place depuis le 2, il y'a des items que l'on achète pour les revendre plus tard, quand le cours de ceux-ci a grimpé, comme ça on vend plus cher qu'on a acheté.

Mais le système reste très basique, pas de réelle possibilité de boursicoter.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre