L'aventure selon Level-5

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

L'aventure selon Level-5

Message par D-Kalck »

Level-5 a ouvert le le site officiel de Professor Layton and the Strange City, son premier jeu d'aventure, son premier jeu sur DS et le premier jeu dont ils seront l'éditeur. En résumé, c'est le jeu des premières pour le développeur japonais.

Ce jeu d'aventure en 2D, vous mettra au commandes du Professeur Layton et de son jeune apprenti Luke qui devront résoudre les énigmes de la ville mystère. Bien évidemment, le jeu tirera parti de l'écran tactile de la console, et on nous promet que les casses-tête donneront du fil à retordre.

La sortie du jeu est prévue pour le 15 février prochain au Japon. Une éventuelle sortie en Europe n'a pas encore été évoquée.
Screenshots
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Artworks
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
[li]Voir le site officiel
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Un Baphomet-like sur DS par les développeurs de DQVIII, Dark Chronicle et Rogue Galaxy?

Ce n'est pas vraiment leur créneau habituel...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Disons que ce sera un jeu expérimental :). On verra donc que ça donnera, je fais confiance à LEvel-5 mais j'aurai pas l'occasion de le tester puisque je n'ai aps de Nintendo DS.
Image
Répondre