The Settlers colonisent en images

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

The Settlers colonisent en images

Message par D-Kalck »

A peine The Settlers II : 10th Anniversary terminé, The Settlers reviennent avec un sixième opus qui a pour mission d'offrir autre chose qu'un simple remake du deuxième épisode de la série. Pour The Settlers VI, Blue Byte nous promet une parfaite alchimie entre les éléments qui ont fait le succès de la série et des éléments nouveaux.
Pour accompagner ces dires, voici 2 screenshots et 2 artworks du jeu qui est prévu pour l'année prochaine.
Screenshots
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Artworks
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Wow! Ca change... Moi j'ai arrêté au 3, mais j'aimais beaucoup Settlers...

Si jamais je le trouve pour pas cher sur Ebay dans quelques mois je le prendrais peut-être...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre