FF XII début 2007 en Europe

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

FF XII début 2007 en Europe

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/0/0000000467tn.jpgCeux qui espéraient avoir Final Fantasy XII sous leur sapin de Noël vont être déçu, puisque Square Enix a annoncé la sortie de son dernier FF pour le début de l'année prochaine. On sait qu'il va sortir, c'est déjà ça...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'en aurais mis ma main au feu!

J'étais SUR qu'ils allaient faire ça... Mais enfin, mais... C'est terrible cette manie aujourd'hui de ne plus respecter les délais!

Ou alors est-ce leur façon de démontrer tout l'intérêt qu'ils portent à l'Europe?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Qui a dit qu'ils n'ont pas respecté les délai ? elle n'était pas prévu pour la fin de l'année.

Là, c'est la première date qu'ils donnnent.
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il était prévu et annoncé pour 2006 (sous-entendu fin 2006), pas 2007.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Extrait du site playfrance, qqs temps après la sortie japonaise :
Yoichi Wada, président de Square-Enix, en a profité pour confirmer le jeu aux Etats-Unis et en Europe et annoncer un lancement pour Thanksgiving (soit novembre) au pays de l'Oncle Sam.
Aucune date n'a été donné pour l'europe
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

J'ai précedemment dit :
Exact partout on annonçait le jeu pour novembre ou décembre 2006 (même que ça aurait fait un super cadeau de Noël...), mais peut-être qu'ils avaient peur d'une certaine concurrence, que le jeu ne sorte incognito.
Edit coupable : Bon même si le jeu n'était pas annoncé pour fin 2006 ça n'enlève rien au fait qu'il est déjà sorti il y a longtemps... :evil:

Parce que là, le jeu est fini non ? Il est déjà sorti chez nos supérieurs hièrarchiques si je ne m'abuse. Il leur faut combien de temps pour traduire une jeu, un an. Quelque chose me dit que c'est à peu prés la durée qui va séparer la sortie au Japon de la sortie en Europe. L'Europe devrait sortir sa console aussi. J'sais pas moi EADS pourrait pas faire une super console qui concurrencerai les 3 autres enfoirés. Comme ça on pourrait sortir des supers jeux en Europe un an avant que les nippons n'en voient la couleur. Ce serait à leut tour de baver d'impatience ou de rouspeter pour une date repoussée...

Ouais c'est ça t'enflammes pas, c'est mauvais pour notre coeur.
Quand il s'y met ce con...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Dans ce cas j'ai été abusé par des dates de sortie fallacieuses.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre