Gran Turismo Puzzle

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Gran Turismo Puzzle

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/3/0000003238tn.jpgKazunori Yamauchi créateur des Gran Turismo s'est confié au magazine Famitsu et on peut pas dire que les nouvelles soient bonnes. La première, c'est que Gran Turismo 5 n'est pas prévue avant 2008.

Deuxième mauvaise nouvelle, c'est que l'épisode censé nous faire patienter, Gran Turismo HD, ne sera vendu qu'avec un contenu minimaliste, et que pour enrichir le contenu du jeu, au lieu de gagner des courses, il faudra acheter les circuits parmi 50 et les voitures parmi 750 dont les fourchettes respectives sont de 1,71$ à 4,26$ et de 0,43$ à 0,85$.

La cerise sur le gâteau, c'est que certaines voitures seront en éditions limitées à 1000 exemplaires. On a fait le calcul, et le jeu complet devrait donc coûter entre 408$ et 850$ (sans compter le côut de l'achat de base...).
Kazunori n'a pas précisé si le bidon de vaseline était fourni ou si il fallait l'acheter en ligne aussi.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Gran Turismo Puzzle

Message par zGlurb »

D-Kalck a écrit :La cerise sur le gâteau, c'est que certaines voitures seront en éditions limitées à 1000 exemplaires.
C'est le genre de truc qu'on retrouve sur eBay plus tard.

"GTHD - Renaud F1, état neuf, vidange + pneus changés" - 50€
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Re: Gran Turismo Puzzle

Message par Katana Soul »

zGlurb a écrit :
D-Kalck a écrit :La cerise sur le gâteau, c'est que certaines voitures seront en éditions limitées à 1000 exemplaires.
C'est le genre de truc qu'on retrouve sur eBay plus tard.

"GTHD - Renaud F1, état neuf, vidange + pneus changés" - 50€Aller au post n°21399
Ca en serait marrant si ça ne risquait pas d'arriver réellement ;)
Kazunori n'a pas précisé si le bidon de vaseline était fourni ou si il fallait l'acheter en ligne aussi.
Geniale celle-là, elle m'a bien fait marrer !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

*Grosse voix de pub radio* :
Un jeu "collection Del Prado".
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Comme ça, on pourra voir Tonio courrir en twingo.

Réalisme oblige, je me demande quand ils vont annoncé les prix de l'essence et des pneus...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

mogice a écrit :Comme ça, on pourra voir Tonio courrir en twingo.Aller au post n°21405
T'es fou ? Ca va l'encourager à dealer de la drogue !! Quoi ? il le fait déjà ? <-- attention, message subliminal
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Avant c'etait "the real driving simulator" maintenant c'est The real buying simulator" .... c'est clairement abusé.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est une attitude capitaliste des plus honteuses qui soit et le pire, c'est que ça va marcher... Quand je vous disais que ces "reventes d'épées" sur les MMORPG n'auguraient rien de bon, ça a donné des idées à certains...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je n'ai pas compris pourquoi je devai vendre de la drogue, mais si vous insistez..

bref, c'est pourri comme concept et c'est pas moi qui irai dépenser 1 centimes là dedans. D'ailleurs je suis pas le seul, et j'éspère ne pas voir cette methode a la con se généraliser.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Aaah, il est loin le temps où les bonnes voitures se gagnaient dans le jeu, et ne s'achetaient pas avec de l'argent réel...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je n'ai pas compris pourquoi je devai vendre de la drogue, mais si vous insistez..

bref, c'est pourri comme concept et c'est pas moi qui irai dépenser 1 centimes là dedans. D'ailleurs je suis pas le seul, et j'éspère ne pas voir cette methode a la con se généraliser.
Je suppose que confronté au dédain des joueurs pour leurs pratiques digne d'un Ferengi (race imaginaire développée dan Star Trek Deep Space Nine et pour qui le mercantilisme et le capitalisme font office de dogme et religion), ils devront en conclure que cette idée est mauvaise.

Maintenant, bien sûr, il faut que les joueurs refusent de se faire saigner aux quatre veines par ces pécuniers individus.

Je ne pense pas que ce soit une bataille emportée d'avance...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Et ouais c'est comme la drogue. Tu peux toujours blamer producteurs, "importateurs", dealers, tant qu'il y aura des cons pour l'acheter...
Et ça s'applique à la PS3 avec son pack à 600€, y'en aura qui l'achèteront, donc Sony le vendra. Si tous les gamers boycottaient les consoles next-gen, et faisaient la grève des jeux vidéo, c'est sur que les prix baisseraient. Mais bon, quand t'arrêtes de réver, tu te rends compte qu'il y a toujours eu, qu'il y a encore, et qu'il y aura toujours des cons pour pas pouvoir se retenir et accepter de se faire embrocher...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

GT HD annulé :mrgreen: place à GT 5 :P
Image
Répondre