Rogue Galaxy décolle en images

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Rogue Galaxy décolle en images

Message par D-Kalck »

Toujours pas annoncé en Europe, Rogue Galaxy profite de sa sortie imminente aux Etats-Unis pour se montrer en images tirées de cinématiques au [lexicon=16]cel-shading[/lexicon] de qualité tel que sait le faire Level-5 qui n'est plus vraiment un débutant en la matière.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

AH oui, il a l'air excellent celui là, d'ailleur quel avait été le verdict de la version japonaise ? :?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Il a eu un 36/40 sur Famitsu.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

AH oui en effet ce n'est pas mal dutout, je l'attend au tournant :) (peut être ...)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Mais si, il est annoncé en Europe... Pour février 2007 (d'ici là il sera sûrement reporté à nouveau, pas de souci à se faire) ...

La question est : faut-il croire Jeuxvideo.com alors que Gamekult n'annonce toujours rien?

Pour rappel : à la base il devait sortir en septembre 2006... Quand je vous le dis : on se moque de nous.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Le fait qu'il n'aie pas de date de sortie ne veut pas dire qu'il ne sortira pas en Europe, étant donné que la sortie US est prévue le mois prochain, je pense qu'on peut espérer une sortie en début d'année prochaine en France et en Belgique ;)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il n'a pas de jour de sortie précisément arrêté, mais comme je l'ai mentionné, JV.com l'annonce en Europe pour février 2007...

Quand aux américains, le fait qu'un jeu sorte dans leur pays n'augure pas pour moi une sortie prochaine en Europe... Quantité de jeux sortis aux US n'ont jamais pointé le bout de leur nez dans nos riantes contrées... Pour les (mauvaises) raisons que l'on sait...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Hum, ça a de faux airs de Star Ocean 3 tout ça (niveau architecture pour les villes, souvenez vous), c'est pas pour me deplaire. En plus, vu la note qu'il a decroché au Japon il n'y a pas de raisons de pas s'y essayer.

Katana Soul, qui a vu Dragon Quest VIII à 37€ cet aprem, et qui ne l'a pas acheté (ai-je bien fait? alors là...).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Quant aus faux airs de Star Ocean, c'est pas faux, d'autant que le système de combat est aussi en temps réel.
J'espère juste que contrairement à Star Ocean 3 (même si je considère ce jeu comme un des meilleurs RPG) on aura beaucoup d'endroit à visiter, et qu'on pourra vraiment passer de planètes en planètes à notre guise (l'histoire de chasseur de monstre laisse entrevoir une certaine liberté quant aux choix de nos destinations).

Star Ocean 3 laissait miroiter des planètes en pagaille, dont certaines super technologiques (je parle de la Terre, bien qu'après elle...) mais ne nous cantonnait finalement qu'à quelques sites sur quelques planètes. J'avais trouvé ça dommage bien que dispensable.

Le Cell Shading quant à lui n'est pas trop laid (comme pour Dark Cloud 2 - Dark Chronicle, bon jeu que j'ai pris plaisir à finir, avec des aspects du gameplay excellent), en bref ça promet.

37€ Neuf ? Je n'ai pas joué à ce jeu, et n'y jouerais que s'il termine un jour à 20€ en occas', cependant, un jeu de cette envergure, neuf, à 37€ me semble une bonne affaire. Peut-être des gens qui y ont joué te conseilleraient-ils mieux.

En bref, ta gueule.

:evil:
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Répondre