FIFA 07 next-gen amputé

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

FIFA 07 next-gen amputé

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/5/0000005077tn.jpgOn ne l'aurait pas cru si on l'avait pas vu sur le site officiel, mais c'est bien vrai, la version Xbox 360 de FIFA 07 sera amputée de 22 des 28 ligues et même si certains stades sont exclusifs à la version Xbox 360, leur nombre est bien en deçà de ceux présent sur les autres versions.

Pour une version [lexicon=33]next-gen[/lexicon] ça fait vraiment minable de la part d'Electronic Arts.
Dernière modification par D-Kalck le jeu. 21 sept. 2006 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Amputée de 22 des 28 ligues... euh ça fait plus que 6 ligues ça O_o
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Simple arnaque ou boycott?

Et si boycott, pourquoi?

Parce que je suppose que les autres machines auront la version complète avec les 28 ligues... Quelle raison est invoquée pour cette différence?

Le jeu ne m'intéresse pas mais le cas m'interpelle.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Aucune des deux !

la raison est du au fait que EA annonce avoir modélisé fidèlement 95% des joueurs présents dans les 6 championnats gardés, ils ont pas eu le temps de modéliser le reste des équipes.
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

la raison est du au fait que EA annonce avoir modélisé fidèlement 95% des joueurs présents dans les 6 championnats gardés, ils ont pas eu le temps de modéliser le reste des équipes.
Mauvaise planification du travail, ce qui sous-entend une mauvaise appréciation de leurs compétences, ça frise le travail d'amateur, et pour une firme comme EA, ça ne fait vraiment pas sérieux.

C'est vrai, tous ces retards, ces reports, ces modifications subtiles... Ils ont l'air tellement sûrs que le marché va suivre qu'ils se permettent tout et n'importe quoi avec le joueur, qui est quand même leur source de revenus... On ne respecte plus le joueur.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Mauvaise planification du travail, ce qui sous-entend une mauvaise appréciation de leurs compétences, ça frise le travail d'amateur, et pour une firme comme EA, ça ne fait vraiment pas sérieux.Aller au post n°21339
Tu oublies que tu vies dans un monde capitaliste, et que dépasser le budget pour finir le contenu d'un jeu de foot n'est pas vraiment dans la logique EA.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

J'ai jamais été trop Fifa depuis que ISS (à l'époque) est venu chambouler le petit monde du foot virtuel, trop arcade à mon gout FIFA.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu oublies que tu vies dans un monde capitaliste, et que dépasser le budget pour finir le contenu d'un jeu de foot n'est pas vraiment dans la logique EA.
Alors c'est qu'il y a aussi mauvaise estimation des coûts de développement, et c'est d'autant plus travail d'amateur.

La logistique ils ne connaissent pas?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

De toute façon, comme je l'ai dit, c'est minable de leur part.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Précisément.

Des firmes de nettement moindre importance ont les moyens logistiques nécessaires que pour planifier correctement toutes leurs actions, ce qui me pousse fortement à croire au caractère délibéré de cette action, encore que je n'en comprenne pas les motivations.

Il importe peu que ce soit un jeu que je n'aime pas ou une console que je n'apprécie pas, l'acte en lui-même est hautement contestable et je te rejoins lorsque tu affirmes
c'est minable de leur part.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Tellement minable que je trouve rien à dire à part des insultes. :evil:
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

De toute façon, c'est pas comme si le championnat polonais allait manquer à beaucoup de monde. :roll:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ah ben, quand on voit le coup de Gran Turismo HD, on devient beaucoup plus indulgent :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Bah perso je trouve pas ça dramatique. Il y a toujours les principaux championnats européens (France, Espagne, Italie, Angleterre et Allemagne) et c'est pas la quantité d'équipes qui fait un jeu de foot. :wink:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ce qui me pose problème, c'est que ce soit pas le cas pour toutes les plateformes.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

bah faut les comprendre aussi ... la modélisation des joueurs prend du temps(surtout pour une nouvelle édition), et ils doivent lancer le jeu en cette période..

puis comme dit zGlurb, c'est pas si dramatique que ça ;)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Non, mais bon, si je devais l'acheter, ça me ferait un petit peu mal au cul.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre