Les détails de la sortie de la Wii

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Les détails de la sortie de la Wii

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/4/0000004249tn.jpgSuite au deux conférences d'aujourd'hui, Nintendo a dévoilé les détails de la sortie de la Wii au Japon et en Amérique du Nord, pour le premier la console sortira le 2 décembre au prix de 25 000 yens (167€). Pour les USA ce sera le 19 novembre au prix de 250$ (197€) avec Wii Sports.

Niveau fonctionnalités, le surf sera possible avec Opera, un logiciel vous permettra de visualiser vos photos sur votre télévision. Enfin, la météo et les infos seront consultables via la console.

Concernant le Virtual Console, les jeux NES coûteront 500 points (500 yens, 5$ ou 3,34€), les jeux Super Nintendo 800 points (800 yens, 8$ ou 5,35€) et enfin les jeux Nintendo 64 1000 points (1000 yens, 10$ ou 6,69€).

Les détails de la sortie européenne seront donné demain à Londres aux alentours de 12H.
NGameXP Jeux Video
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

L'activation du service Virtual Console en lui-même coûte-t-il quelque chose ou est-ce gratuit? (ou est-ce un service déjà inclus dans la machine).

Va-t-il falloir payer un abonnement internet spécial pour la Wii?

En tous cas je ne savais pas qu'on pouvait aussi émuler la N64...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Va-t-il falloir payer un abonnement internet spécial pour la Wii?Aller au post n°21235
Euh, t'as trop bu hier, ou quoi ?
Sephiroth a écrit :En tous cas je ne savais pas qu'on pouvait aussi émuler la N64...Aller au post n°21235
Ben, je vois surtout pas pourquoi ils pourraient pas le faire...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a écrit :
Sephiroth a écrit :Va-t-il falloir payer un abonnement internet spécial pour la Wii?Aller au post n°21235
Euh, t'as trop bu hier, ou quoi ?
Je n'ai pas eu ce plaisir, non.

Je posais cette question car pour pouvoir avoir accès au service internet via la PS2 il fallait payer un supplément, non?
D-Kalck a écrit :
Sephiroth a écrit :En tous cas je ne savais pas qu'on pouvait aussi émuler la N64...Aller au post n°21235
Ben, je vois surtout pas pourquoi ils pourraient pas le faire...Aller au post n°21239
Oui, je sais qu'on émule la N64 sur PC, mais je ne savais pas que les jeux N64 figuraient parmi les offres d'émulation de la Wii...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Je posais cette question car pour pouvoir avoir accès au service internet via la PS2 il fallait payer un supplément, non?
non
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Mais alors, vu que ma PS2 "slim" est sensée être équippée d'un modem, ça veut dire que je pourrais aller sur internet via la PS2?

Je dois bien avouer que ce point particulier est toujours resté pour moi un mystère, car l'Action Replay détecte le modem de la console (c'est comme ça que j'ai appris qu'il y en avait un) mais comme je pensais le système payant j'ai toujours dit lorsque le choix m'étais proposé qu'il n'étais pas nécessaire de chercher des mises à jour en ligne...

Mais, pour raccorder la console au net, il faut au moins un câblage particulier, non?

Je suis désolé, mais je n'y connais rien...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Est-ce que ton terminal ADSL a une ou plusieurs prise RJ45, sur ton ordinateur, as-tu une ou plusieurs prise RJ45 ? Tu as peut être un switch ou un hub ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ma PS2 n'est pas connectée à l'ordinateur et je n'ai pas de prise multiple pour l'ADSL... Le modem est connecté au PC par une prise USB et la grosse fiche est connectée dans sa prise au mur... C'est tout ce en quoi consiste l'installation ADSL chez moi...

Mais si la PS2 doit être connectée au PC, alors je ne crois pas que ça me sera utile, le PC est à mon frère et je doute que ça me serve à grand chose d'y connecter ma PS2... Surtout que les deux machines ne sont pas situées au même étage...

Merci toutefois de t'être donné la peine de m'informer.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Si le PC a une carte réseau, il suffit de relier cette carte à la PS2 via un cable réseau. Y'en a de très longs et c'est pas cher. Puis faut activer le partage de connexion internet sous windows.

Et là si t'as de la chance, ça marche sans configuration des options réseau.

C'est déjà du bricolage un peu...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si le PC a une carte réseau, il suffit de relier cette carte à la PS2 via un cable réseau. Y'en a de très longs et c'est pas cher. Puis faut activer le partage de connexion internet sous windows.

Et là si t'as de la chance, ça marche sans configuration des options réseau.

C'est déjà du bricolage un peu...
J'ignore si j'ai une carte réseau (je ne crois pas), ensuite pour ce qui est de partager des connexions, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, je n'ai même aucune idée de ce qu'il faut modifier pour cela... Il va vraiment falloir que je pense à améliorer mes compétences en informatique...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre