Les premières infos sur DMC4

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Les premières infos sur DMC4

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/5/0000005132tn.jpgComme souvent, c'est dans Famitsu que l'on a droit aux premières infos concernant un jeu japonais. Aujourd'hui, c'est au tour de Devil May Cry 4 de se dévoiler.

La principale info concernant ce quatrième opus est le fait que le héros sera Nero Angelo qui semble être Vergil le frère jumeau de Dante qui devrait quand même faire une apparition pour cet épisode qui se déroulera chronologiquement entre Devil May Cry et sa suite.
Le système d'enchaînement sera celui de DMC3 (logique) avec un petit lifting dû aux aptitudes de Nero.

On ne connait toujours pas la date de sortie, mais on nous assure que le jeu sera jouable au TGS qui se déroule à fin du mois.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
[download=6]Télécharger le Teaser[/download]
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Il sort sur ps3, c'est bien ça ? Quel gâchis...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

C'est toi le gachis... Un Blockbuster comme DMC4, pour dire a quel point la PS3 est morte-née xD
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Je ne sais pas ce qui m'exaspere le plus... les pros-Sony pour debourser 600€ pour une console de jeux, ou les pros-tendos pour dire que Nintendo ne crée des jeux que pour satisfaire les joueurs.... comme si les jeux étaient gratuits.
Bon, pour faire plaisir à Tonio je vais rectifier ce que j'ai dit : la ps3 n'est pas morte née, elle est juste née avec une deficience qui va rendre le reste de sa vie difficile si elle n'est pas soignée à temps... un peu comme une deficience physique ou mentale chez l'Homme... :roll:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

C'est quoi la "déficience" de la PS3 ? Son prix ? C'est sur et je débourserai pas 600€. Du moins pas tout de suite, j'éspère une baisse de prix avant la sortie de MGS4.

Les rumeurs comme quoi le processeur ou les cores sont déféctueux restent des rumeurs a la con, de toute façon après avoir acheté 2 Play2, c'est pas moi qui irai acheter la 1ère série de PS3.
Les pro-Sony sont tout comme les pro-nintendo, ils sont con. Moi jsuis pro-jeux-qui-déchirent. Et donc pro-DMC4, et autre jeux qui, malheureusement ou pas ne sortiront que sur PS3.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tonio_S a écrit :Les rumeurs comme quoi le processeur ou les cores sont déféctueux restent des rumeurs a la con, de toute façon après avoir acheté 2 Play2, c'est pas moi qui irai acheter la 1ère série de PS3.Aller au post n°21194
1/ Connaissant Sony, le fait que cette rumeur soit avérée ne m'étonnerait pas outre mesure
2/ N'oublions pas non plus les problèmes relatifs aux premières générations de PS2 comme tu le rappelles

Seul l'avenir pourra nous dire qui a eu raison et qui aurait mieux fait de se taire, mais il est certain que cette "rumeur" associée au prix dantesque de l'appareil et à son manque de disponibilité ne sont pas des atouts en la faveur de Sony et de sa console 7th-gen.

Sony est en plein dérapage incontrôlé, mais nous ne sommes pas encore au bout du virage, nous verrons bien s'ils se rétabliront ou si ils se crasheront.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour être catégorique.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre