La PlayStation 3 au compte-goutte

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

La PlayStation 3 au compte-goutte

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/3/0000003260tn.jpgJuste après l'annonce du décalage de la sortie de la PlayStation 3 en Europe, on apprend via l'International Herald Tribune que les unités disponibles ne seraient que de 400 000 aux USA et de 100 000 au Japon lors de la sortie de la console, ce qui est sûrement trop peu pour contenter tout le monde.

D'ailleurs, au départ, Sony avait annoncé pouvoir produire 4 millions de consoles avant la fin de cette année pour finalement revoir ce chiffre à la baisse et annoncé qu'ils ne pourraient en produire que 2 millions.

En bref, ceux qui pensaient que les scènes que l'on avait pu voir lors de la sortie de la PlayStation 2 étaient lamentables peuvent dores et déjà se préparer à voir pire. Dans tous les cas, c'est Bilou qui doit se frotter les mains.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Plus de 6 miliards de dollards versés par la fondation gates à des programmes sanitaires en tout genre (dont la recherche sur le sida) cette année.

Avec tout le pognon qu'il est en train de faire Bilou pourra enfin sauver le monde (euh oué) !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Sony fait vraiment le con...

1/ des processeurs défectueux équippant leur console "et si ça ne vous plaît pas on s'en fout"
2/ un prix complètement malsain, déraisonné, même s'il n'est pas sans précédent (mais on sait ce qui est arrivé à ces autres consoles de riche...)
3/ incapacité à produire leur console en nombre suffisant

Ils sont peut-être en train de commettre leur première grosse erreur... N'oubliez pas, on croyait aussi Sega invincible et aujourd'hui ça va faire deux ans qu'ils ont été rachetés... (même si heureusement ce n'est qu'une fusion et pas une absorption).

Elles sont nombreuses les grandes firmes invincibles a avoir sombré, je vous rappelle Atari et Commodore.

Atari a été absorbé en 1996, et Commodore a coulé corps et biens en 1994.

Sur ce marché, même les seigneurs ne sont pas immortels, et l'oubli à vite fait de recouvrir les noms les plus loués.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :1/ des processeurs défectueux équippant leur consoleAller au post n°21158
Ah bon ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

D-Kalck a écrit :
Sephiroth a écrit :1/ des processeurs défectueux équippant leur consoleAller au post n°21158
Ah bon ?Aller au post n°21159
des trolls pro-xbox...

Je pense pas voir Sony se planter, du moins pas cette fois-ci. Y'a toujours moyen de rattraper l'affaire. La PS3 est quand meme un pti bijoux de technologie.
Dernière modification par Tonio_S le mer. 06 sept. 2006 22:36, modifié 1 fois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

http://www.generation-nt.com/actualites ... rendement/

Les processeurs CELL équippant la PS3 sont défectueuX.

Pas tous, mais il y a une forte chance pour qu'on obtienne une PS3 avec des CELL défectueux.

Seuls 8 ou 7 CELL sont nécessaires pour faire fonctionner la PS3, donc si sur les 10 présents quelques uns lâchent "ça n'est pas grave".

Vous voudriez que je paye 600 euros pour du matériel défectueux?

Serait-ce une rumeur insidieuse et infondée? Moi je ne le crois pas, Sony est connu pour "refiler" des consoles sujettes à de mystérieux dysfonctionnements au lancement...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Suis-je le seul à penser que la ps3 est morte née ? En tout cas je commence à envisager serieusement l'achat d'une Wii.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Moi j'envisage rien du tout. Aaaah que c'est bon.

Je rejouerais bien à Starcraft par contre :P
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Katana Soul a écrit :Suis-je le seul à penser que la ps3 est morte née ? En tout cas je commence à envisager serieusement l'achat d'une Wii.Aller au post n°21175
oui tu es le seul :P
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

wadisnake a écrit :
Katana Soul a écrit :Suis-je le seul à penser que la ps3 est morte née ? En tout cas je commence à envisager serieusement l'achat d'une Wii.Aller au post n°21175
oui tu es le seul :PAller au post n°21178
Exactement ce que j'allais poster a la lecture du post de Katana Soul, wadisnake... lol :p
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous alors... et encore moins ce qui est bon pour votre porte-monnaie :twisted:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :http://www.generation-nt.com/actualites ... rendement/

Les processeurs CELL équippant la PS3 sont défectueuX.

Pas tous, mais il y a une forte chance pour qu'on obtienne une PS3 avec des CELL défectueux.

Seuls 8 ou 7 CELL sont nécessaires pour faire fonctionner la PS3, donc si sur les 10 présents quelques uns lâchent "ça n'est pas grave".Aller au post n°21162
Euh, y'a qu'un processeur CELL par console, là, ils parlent des Cores.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a écrit :
Sephiroth a écrit :http://www.generation-nt.com/actualites ... rendement/

Les processeurs CELL équippant la PS3 sont défectueuX.

Pas tous, mais il y a une forte chance pour qu'on obtienne une PS3 avec des CELL défectueux.

Seuls 8 ou 7 CELL sont nécessaires pour faire fonctionner la PS3, donc si sur les 10 présents quelques uns lâchent "ça n'est pas grave".Aller au post n°21162
Euh, y'a qu'un processeur CELL par console, là, ils parlent des Cores.Aller au post n°21193
Effectivement, je me suis un peu embrouillé, il faut dire que je ne suis pas un champion de l informatique (? Tiens, mon clavier refuse de taper les apostrophes et en lieu et place de cela il ouvre une fenêtre de recherche comme avec CTRL+F, et les touches directionnelles ne répondent plus... Etrange...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre