GC › Le foot sur Xbox 360

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

GC › Le foot sur Xbox 360

Message par D-Kalck »

Microsoft a annoncé lors de la Games Convention de Leipzig que les deux plus célèbres jeux de foot à savoir Pro Evolution Soccer 6 et FIFA 07 dans leur version [lexicon=33]next-gen[/lexicon] sortiraient exclusivement sur Xbox 360. Donc, en ce qui concerne FIFA 07 il sortira sur tous les supports sauf sur Wii et PS3 le 28 septembre 2006. PES 6 quant à lui sortira aussi sur PlayStation 2 et les dernières portable au mois d'octobre.

Voici donc une nouvelle qui devrait accentuer l'avance de la Xbox 360 sur ses deux futures concurrentes.

Screenshot PES 6
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Screenshot FIFA 07
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je cite l'article de PF, qui remet en question cette exclusivité :

http://www.playfrance.com/news-infos-l- ... stion.html

En ce qui me concerne, cette exclu, si elle s'avère totale et réelle, me fout bien les boules :?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

D-Kalck a écrit :Pro Evolution Soccer 6 et FIFA 07 dans leur version [lexicon=33]next-gen[/lexicon] sortiraient exclusivement sur Xbox 360.Aller au post n°21061
quand je dis next-gen, ça veut dire sur console next-gen, hein. En gros, et comme je le précise après cette phrase (faut lire la news en entier, hein) que le jeu sortira sur les consoles habituelles, sauf sur Wii et PS3.

Tonio_S a écrit :En ce qui me concerne, cette exclu, si elle s'avère totale et réelle, me fout bien les boules :?Aller au post n°21079
Pourquoi ? tu comptes t'acheter une PS3 ou une Wii ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

J'ai lu en entier la News. Ben oui, j'aurai bien aimé un PES sur PS3 en effet.

La Wii c'est une autre histoire et c'est pas pour un PES que je l'acheterai celle ci.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Ouais Microsoft qui annonce l'exclu alors qu'il n'en ai rien, sur un blog des developpeur de PES(j'ai plus le lien) ils disaient que l'absence de version est du à un retard de developpement, mais en aucun cas à cause d'une exclu..
Fifa 2007, il me semble que c'est la meme raison..
En ce qui me concerne, cette exclu, si elle s'avère totale et réelle, me fout bien les boules Confused
Ca doit etre le contraire, si je voulais absolument jouer a PES, je prendrai une 360 en occaz, ca me reviendra moins cher qu'un PS3, surtout que cette dernière n'est pas interessante avec son Line-up. (En plus la manette 360 est excellente :) )
En ce qui concerne la version psp, ca reste un pes 0.5 encore, sans le mode infrastructure...decidemment, je me demande si l'interet actuelle de la psp est pas l'émulation de toutes les consoles de la génération d'avant (Meme si l'émulation de la N64 ne fait tourner que Mario 64 correctement, elle avane à grands pas..)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Répondre