Sony en rose et la PS2 baisse son prix

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Sony en rose et la PS2 baisse son prix

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/5/0000005042tn.pngSony, dans le but manifeste d'attirer plus de joueuses, a annoncé la sortie prochaine de ses consoles en une version rose.
C'est ainsi que cette PlayStation 2 rose sortira le 8 novembre en édition limitée au tarif de 159,99€ accompagnée de deux manettes ainsi que d'une carte mémoire toutes roses. La PSP rose sortira quant à elle le 27 octobre sous forme d'un nouveau Value Pack incluant donc des écouteurs blancs, une dragonne, une sacoche, un Memory Stick de 32Mo et en prime un UMD Vidéo exclusif de la chanteuse P!nk au prix de 229€.

Pour finir, la PlayStation 2 (non rose) verra son prix passer de 149,99€ à 129,99€, la carte mémoire passera, elle, à 19,99€.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Je me prendrai bien une autre carte mémoire, j'ai qu'une seule qui date de 2000 quand même :| et je suis souvent obligé d'effacer quelque uns de mes exploits de temps en temps (gta3 à 98% par exemple :( )
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

En rose c'est .. hum .. enfin tous les goûts sont dans la nature :P
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

A quand une édition vert caca d'oie pour les militaires?

En rose... Tout compte fait ceux qui m'inquiètent le plus pour le moment c'est peut-être pas Nintendo mais plutôt Sony...

Encore que si on peut trouver des Memory Card officielles à 5-10 euros, j'irais bien en acheter une ou deux en plus au cas où, même si elles sont roses (Tonio, je ne comprends pas comment tu survis avec une Memory Card alors que j'en ai trois quasiment pleines... Et que des sauvegardes que je n'ai pas envie d'effacer)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Tonio, je ne comprends pas comment tu survis avec une Memory Card alors que j'en ai trois quasiment pleines...Aller au post n°21022
C'est wadi :p
wadisnake a écrit :Je me prendrai bien une autre carte mémoire, j'ai qu'une seule qui date de 2000 quand même :| et je suis souvent obligé d'effacer quelque uns de mes exploits de temps en temps (gta3 à 98% par exemple :( )Aller au post n°21010
J'en ai 2 et Hana 1 et les deux miennes sont quasiment pleines, je me demande comment tu fais, parceque effacer une sauvegarde de GTA, ça me fait peur.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Comme j'ai dit, dés que je termine un jeu, j'efface la sauvegarde (surtout quand je sais que je n'y rejouerai jamais)
Je garde vraiment très peu de sauvegardes...
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Moi j'ai deux cartes mémoires et je commence à saturer. Entre les 2 derniers GTA (même avec un seul fichier dans la sauvegarde c'est limite) les Champions of Norrath (et je n'ai que 3 sauvegardes pour 4 persos) les Star Ocean (1200 Kb pour les Battle Trophies) et les jeux NIS cette baisse de prix est la bienvenue. Et encore suis-je le seul de la famille à vraiment jouer à la PS2.
Comme j'ai dit, dés que je termine un jeu, j'efface la sauvegarde (surtout quand je sais que je n'y rejouerai jamais)
Et tu ne rejoueras jamais à un GTA ? Il m'arrive parfois de reprendre Vice City pour délirer et il est tellement différent de San Andreas que j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
A quand une édition vert caca d'oie pour les militaires?
Ou noir pour les gothiques ! :lol:

:D

...

:)

...

:?

Qu'est ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mais qui va acheter une PS2 rose ! Je vous le demande...
je suis pas spécialement attaché à la déco d'intérieur mais un truc pareil dans le salon ça fait vraiment tache.

En plus je pense qu'il existe déjà des skins pour PS2 (et pour Xbox aussi d'ailleurs) où on trouve certainement le camouflage miltaire (qu'on peut très bien réaliser soi même avec des feuilles et du sirop de Liège d'ailleurs), la PS2 goth avec des piques et des croix qui saignent et la PS2 barbie.
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Mais quel public Sony vise-t-il avec cet écoeurant rose layette. Passe encore pour le blanc et le noir laqué, c'est classe (mais salissant), mais ce rose....

Les 6-8 ans qui jouent à la barbie ? Qui aurait le fric de leur payer ce gadjet de luxe qui serait bousiller en 15'min37's chrono ?

Les 10-12 ans pré-pubères-mais-qui-portent-déjà-le-string ? "Ca craint, on dirait le méga-craignos-agenda-barbie-de-ma-soeur". + toujours le pb du fric...

Les 16-18 ans ? Non, là le fric, il passe dans le portable.

Les vieilles joueuses comme moi qui aurait le fric à mettre dedans ? Vous me voyez avec cette horreur ?

Donc à part les pouffes type Paris H. ou à la limite, une certaine poplutation gay qui se voudrait au top de la branchitude, je vois pas qui ça va interresser.


.....


Enfin perso, elle pourrait être Silver, piercée et tatouée, je n'achèterait JAMAIS cette sous-Ps2 de poche. De toutes façons, moi les bidules branchouilles qui tiennent dans la main, c'est pas mon truc.



....



....



Je vous laisse, je retourne jouer avec ma DS Lite Pure White, moi... :P
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bonne constatation de la part de la camarade Malycia, c'est assez stéréotypé et volontairement drôle, mais ça correspond hélas à un certain type de réaction à laquelle Sony peut s'attendre...

Aucun garçon digne de ce nom n'osera acheter cette chose sous peine d'avoir l'air éminement ridicule et de devenir la risée de ses camarades (et à cet âge-là, les apparences ça compte), quand aux filles, effectivement, à part les jeunes filles légèrement attardées qui voient tout en rose, je en vois pas qui irait acheter... CA.

Qui plus est ce type de jeune fille ne joue en général PAS aux jeux vidéo...

Peut-être que dans quelques années suite à son manque de succès, les quelques exemplaires de PS2 rose deviendront des collectors rarissimes...

Mais j'ai des doutes quand même...
Tonio, je ne comprends pas comment tu survis avec une Memory Card alors que j'en ai trois quasiment pleines...
C'est wadi Razz
:roll: Et dire que je ne peux même pas prétexter la fatigue visuelle ou un état d'ébriété avancé... Désolé de cette confusion ^^
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Raahh personne utilise le nouveau système de quotes !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Image

Hé bah, ça vire à la contagion !


Mode Super-méga-pouffe-Maly ON : "Mais c'est trop cool, Paris H. va pouvoir jouer avec un Thinker Bell virtuel. Mega trop top !"


Mode Super-méga-etc OFF : Non, mais je vous jure... :evil:
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

A noter que le rose mat de la PS2 fait bien plus vulgaire et criard que le rose légèrement satiné et presque couleur marbre de la DS.

Le rose de la DS est nuancé de blanc, ça se voit, ça lui confère un rien moins d'agressivité, et puis, le marbre rose, c'est très décoratif.

Tandis que le rose de Sony pique aux yeux et vous retourne l'estomac.

Mais tout cela n'est peut-être qu'un effet d'optique.

La PS2 est plus rose dragée ou incarnadin, et la DS plus rose pêche ou cuisse de nymphe.

http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=champ&ent=rose
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est tout à fait ça ! Elle est cuisse-de-nymphe cette DS. Ils auraient dû l'appeler comme ça.
Et c'est effectivement déjà drolement plus avenant que le barbe-à-papa-oxydée de la PS2.
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Sephiroth a écrit :A noter que le rose mat de la PS2 fait bien plus vulgaire et criard que le rose légèrement satiné et presque couleur marbre de la DS.

Le rose de la DS est nuancé de blanc, ça se voit, ça lui confère un rien moins d'agressivité, et puis, le marbre rose, c'est très décoratif.

Tandis que le rose de Sony pique aux yeux et vous retourne l'estomac.

Mais tout cela n'est peut-être qu'un effet d'optique.

La PS2 est plus rose dragée ou incarnadin, et la DS plus rose pêche ou cuisse de nymphe.

http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ= ... back]21066[/quoteback]
Sur les images, je n'ai pas l'impression que c'est du rose mat mais un rose à l'instar de la DS Lite en image juste au dessus :/.
Puis c'est en édition limité donc Sony se mouille pas trop.

Je n'ai qu'une seule carte mémoire et je crois qu'elle est presque pleine, ça me ferait chier d'effacer des sauvegardes tel que GT 3 (finis à 100 % tout de même et quelques touffes de cheveux en moins)Star Ocean 3 ou GTA 3 :/. Il etait temps que Sony baisse les prix de ses cartes mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Non mais le rose revient grave a la mode, vous savez pas vous ! Y'a qu'a voir dans les fringues, énormément de t-shirt/polo sont en roses. Et pas uniquement pour les femmes/filles. Par exemple y'a des polos ralph lauren rose. Dans les chaussures aussi, chaussure de sport. La gamme tennis de Nike (Requin, shox) propose tout le temps une série en rose. beaucoup de Puma aussi.

Bref, tout ça pour dire que le rose c'est hyper tendance quoi XD

Ca pour attirés les filles, je trouve que c'est pas un gros stérérotype ni débile de la part de Sony.

Après, spa ça qui va faire dépenser 160€ a une femme qui n'aime pas les JVs lool.

PS : Sephi, tu aurai pu confondre avec moi, je n'ai qu'une seule carte mémoire depuis 2000 aussi. J'écrase les jeux au fur et a mesure. A part certaines donnés. En général les RPG (j'en ai qu'un aussi) et les GTA. Ainsi que les sauvegarde de MGS (photos du 2 et partie en extreme du 2 et hard du 3(pour dire que je l'ai fini en super difficile lol)) Sinon, ça passe a la trappe au bout de qques mois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre